Action FCN - Bordeaux
+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
- lulu la nantaiseInternational
Re: Action FCN - Bordeaux
Ven 15 Déc 2006, 22:57
Coluche a écrit:lulu la nantaise a écrit:Coluche a écrit:Bne contre Rennes il a fait jouer les jeunes, et le résultat a été le même. Donc sifflons tous les jeunes
Non camarade Coluche, tu bride ton intelligence ( tiens cela me rapelle un truc ), le jeune lui peut progresser, alors que les 2 tanches sont sur le déclin, le meilleur est derrière eux et ça, ça fout la trouille !
C'était juste de la provocation, en ce qui concerne mon dernier message
Ha moi j'ai plus d'humour quand on me parle de Savigrosnul et Dacroch'patte...
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 15 Déc 2006, 23:01
lulu la nantaise a écrit:Coluche a écrit:lulu la nantaise a écrit:Coluche a écrit:Bne contre Rennes il a fait jouer les jeunes, et le résultat a été le même. Donc sifflons tous les jeunes
Non camarade Coluche, tu bride ton intelligence ( tiens cela me rapelle un truc ), le jeune lui peut progresser, alors que les 2 tanches sont sur le déclin, le meilleur est derrière eux et ça, ça fout la trouille !
C'était juste de la provocation, en ce qui concerne mon dernier message
Ha moi j'ai plus d'humour quand on me parle de Savigrosnul et Dacroch'patte...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 15 Déc 2006, 23:58
Tu crois que boycotter un match, ca va faire changer les choses?donzelot a écrit:voila t'avais des choses pour le club toi aussi voila tu vieillis maintenant nous les jeunes qui n'avons tout connu comme vous n'avons pas envie que notre club connaissent la premiere descente de l'histoire du club donc je fait ce que je pense qui peut sauver le clubChanelet a écrit:T'etais encore qu'un concept que j'y allais au stade, fripon.donzelot a écrit:je pense que je me defonce assez pour le club pour encourager les joueurs donc merci de ne pas me donner de tes lecons de merde de supporterismesChanelet a écrit:Juste a la fin du match.donzelot a écrit:je suis desoler mais moi je respecte tous les joueurs moi quand y'a des changements je ne siffle pasColuche a écrit:Tu as raison, insulte ceux qui font tout pour leur club et vénère les mercenaires qui ne pensent qu'à se servir de Nantes pour pouvoir aller ailleurs en fin de saison P.S: Si j'étais joueur de foot, je serais bien con de signer dans un club où les supporters ne respectent même pas leurs propres joueurs
Je ne te donne pas de lecons, tu tiens des discours tres peu coherents depuis quelques temps, tu fais ta propre pub.Le pire, c'est que t'as la pretention ou la naivete de dire que tu tentes de sauver le club.
Que ca va les faire gagner?
Que ca va ramener Scherrer a la presidence?
- ChaneletRecrue
Ven 15 Déc 2006, 23:59
C'est pas parce que je vieillis que je ne vais pas au stade, mais parce que je ne vis plus a Nantes depuis 8 ans.donzelot a écrit:voila t'avais des choses pour le club toi aussi voila tu vieillis maintenant nous les jeunes qui n'avons tout connu comme vous n'avons pas envie que notre club connaissent la premiere descente de l'histoire du club donc je fait ce que je pense qui peut sauver le clubChanelet a écrit:T'etais encore qu'un concept que j'y allais au stade, fripon.donzelot a écrit:je pense que je me defonce assez pour le club pour encourager les joueurs donc merci de ne pas me donner de tes lecons de merde de supporterismesChanelet a écrit:Juste a la fin du match.donzelot a écrit:je suis desoler mais moi je respecte tous les joueurs moi quand y'a des changements je ne siffle pasColuche a écrit:Tu as raison, insulte ceux qui font tout pour leur club et vénère les mercenaires qui ne pensent qu'à se servir de Nantes pour pouvoir aller ailleurs en fin de saison P.S: Si j'étais joueur de foot, je serais bien con de signer dans un club où les supporters ne respectent même pas leurs propres joueurs
Je ne te donne pas de lecons, tu tiens des discours tres peu coherents depuis quelques temps, tu fais ta propre pub.Le pire, c'est que t'as la pretention ou la naivete de dire que tu tentes de sauver le club.
- Nico56Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 00:00
De nos jours c'est la seule action qui puisse alerter ne serait-ce qu'un peu les médias...
- ChaneletRecrue
Sam 16 Déc 2006, 00:03
Je dis juste que parler de "sauver le club", c'est pretentieux ou naif.Nico56 a écrit:De nos jours c'est la seule action qui puisse alerter ne serait-ce qu'un peu les médias...
- Nico56Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 00:06
Tout le monde sait que des supporters n'ont jamais sauvé un clubChanelet a écrit:Je dis juste que parler de "sauver le club", c'est pretentieux ou naif.Nico56 a écrit:De nos jours c'est la seule action qui puisse alerter ne serait-ce qu'un peu les médias...
- ChaneletRecrue
Sam 16 Déc 2006, 00:10
C'est tout keske j'dit.
- ChaneletRecrue
Sam 16 Déc 2006, 00:10
Pas tout le monde, apparemment.Nico56 a écrit:Tout le monde sait que des supporters n'ont jamais sauvé un clubChanelet a écrit:Je dis juste que parler de "sauver le club", c'est pretentieux ou naif.Nico56 a écrit:De nos jours c'est la seule action qui puisse alerter ne serait-ce qu'un peu les médias...
- Nico56Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 00:12
J'peux crier "Roussillon est un menteur" samedi alors ?Chanelet a écrit:C'est tout keske j'dit.
- ChaneletRecrue
Sam 16 Déc 2006, 00:13
Si t'es hors du stade,non.Nico56 a écrit:J'peux crier "Roussillon est un menteur" samedi alors ?Chanelet a écrit:C'est tout keske j'dit.
- squaleInvité
Sam 16 Déc 2006, 00:56
lulu la nantaise a écrit:Coluche a écrit:Ben moi je pense qu'il faut des joueurs comme Savinaud et Da Rocha. Même s'ils ne sont plus aussi bons qu'auparavant, ils peuvent apporter leur expérience aux plus jeunes. Je ne dis pas qu'ils doivent être titulaires, mais ils peuvent dépanner
Tu sais ou il pourrait dépanner : à la maison avec mamam pour réparer la fuite du lave vaisselle, mais certainement plus sur un terrain de foot de ligue 1 et qui plus est à Nantes en ce moment, qui a besoin de joueurs décisifs avec une grosse paire de c***bip!!!! ( tout le contraire d'eux quoi ) Eo est tellement impreigné de la culture maison qu'il a cru pourvoir réagir comme tu le dis on a vu le résultat, je ne sais plus quel match ou il a titularisé les vieux nantais et lui même a admis que c'était une connerie.
J'aimerais te voir avec un ballon dans les pieds toi, parce que pour parler comme ça, tu dois être brillante....
- ChaneletRecrue
Sam 16 Déc 2006, 00:56
Tiens, le revoilou.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 16 Déc 2006, 00:57
squale a écrit:lulu la nantaise a écrit:Coluche a écrit:Ben moi je pense qu'il faut des joueurs comme Savinaud et Da Rocha. Même s'ils ne sont plus aussi bons qu'auparavant, ils peuvent apporter leur expérience aux plus jeunes. Je ne dis pas qu'ils doivent être titulaires, mais ils peuvent dépanner
Tu sais ou il pourrait dépanner : à la maison avec mamam pour réparer la fuite du lave vaisselle, mais certainement plus sur un terrain de foot de ligue 1 et qui plus est à Nantes en ce moment, qui a besoin de joueurs décisifs avec une grosse paire de c***bip!!!! ( tout le contraire d'eux quoi ) Eo est tellement impreigné de la culture maison qu'il a cru pourvoir réagir comme tu le dis on a vu le résultat, je ne sais plus quel match ou il a titularisé les vieux nantais et lui même a admis que c'était une connerie.
J'aimerais te voir avec un ballon dans les pieds toi, parce que pour parler comme ça, tu dois être brillante....
Lulu est un garçon
- squaleInvité
Sam 16 Déc 2006, 00:57
Tu me cherchais y'a quelques pages, je suis là...
- ChaneletRecrue
Sam 16 Déc 2006, 01:00
Je te cherchais?squale a écrit:Tu me cherchais y'a quelques pages, je suis là...
Ah, la boutade sur la LDC....
- squaleInvité
Sam 16 Déc 2006, 01:10
A ceux qui pensent que l'équipe est nulle, qu'elle n'a rien donné depuis le début de la saison, et qui disent que ces actions prévues pour samedi sont une bonne chose, qu'ils ne manqueront rien en restant hors du stade, je leur répond qu'il faut espérer que l'équipe ne perde pas alors, sinon la responsabilité des uns ne pourra cacher celle des autres...
Même si les supporters ne sont pas responsables de cette débacle, on peut quand même trouver à redire sur le supporting nantais depuis plusieurs saisons, comme je l'ai expliqué dans un article.
Désolé mais moi je ne pige cette démarche avec un peu de recul et après lecture de différentes interventions ici et là, sur quelques forums nantais. On peut gueuler et boycotter quand le reste du temps on joue son rôle à fond, que l'équipe est soutenue sans retenu, ce qui est très loin d'être le cas depuis plusieurs années. Donc pour moi, les supporters devraient d'abord apprendre à chanter, avant de faire du zèle devant l'entrée du stade...
Même si les supporters ne sont pas responsables de cette débacle, on peut quand même trouver à redire sur le supporting nantais depuis plusieurs saisons, comme je l'ai expliqué dans un article.
Désolé mais moi je ne pige cette démarche avec un peu de recul et après lecture de différentes interventions ici et là, sur quelques forums nantais. On peut gueuler et boycotter quand le reste du temps on joue son rôle à fond, que l'équipe est soutenue sans retenu, ce qui est très loin d'être le cas depuis plusieurs années. Donc pour moi, les supporters devraient d'abord apprendre à chanter, avant de faire du zèle devant l'entrée du stade...
- Nico56Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 01:28
T'es plus marrant quand tu mets des images de cul
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Sam 16 Déc 2006, 01:33
Vu commak ...Nico56 a écrit:T'es plus marrant quand tu mets des images de cul
- fedaliouInvité
Sam 16 Déc 2006, 06:35
ou ca?Nico56 a écrit:T'es plus marrant quand tu mets des images de cul
- fedaliouInvité
Sam 16 Déc 2006, 06:36
slt squale! comment t'as fait pour t'echapper de l'ile d'elbe?squale a écrit:A ceux qui pensent que l'équipe est nulle, qu'elle n'a rien donné depuis le début de la saison, et qui disent que ces actions prévues pour samedi sont une bonne chose, qu'ils ne manqueront rien en restant hors du stade, je leur répond qu'il faut espérer que l'équipe ne perde pas alors, sinon la responsabilité des uns ne pourra cacher celle des autres...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 16 Déc 2006, 10:26
Qui fait la greve alors ? En tout cas pas moi ...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 16 Déc 2006, 10:29
robinho a écrit:Qui fait la greve alors ? En tout cas pas moi ...
La Poste, la SNCF, les agents de la sécu...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 16 Déc 2006, 10:32
Lundi les profs aussi j'espere qu'ils vont pas venir ses c***seb a écrit:robinho a écrit:Qui fait la greve alors ? En tout cas pas moi ...
La Poste, la SNCF, les agents de la sécu...
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Sam 16 Déc 2006, 10:33
TCL à lyon (bus et métro)
et oui c'est pratique pendant les fêtes
merci la greve
et oui c'est pratique pendant les fêtes
merci la greve
- ChaneletRecrue