Action FCN - Bordeaux
+18
Herra
Naldo
Chanelet
buddha
Foxy
Vinny
Frolic
diallodu79
yellow_gang
Snatch
lulu la nantaise
seb
Nico56
guiki
Nantais®
Triskel
Coluche
robinho
22 participants
- donzelotInvité
Re: Action FCN - Bordeaux
Dim 17 Déc 2006, 21:30
je ne crois pasFoxy a écrit:Désolé , mais tu t' trompes ...donzelot a écrit:dassault tient beaucoup a son image et quand ca passe sur des chaines comme canal ou tf1 bas ca le fait chierFoxy a écrit:Mais qu' est ce que Dassault en a à foutre de not' amertume ... vous m' éclatez serieux ...donzelot a écrit:surtout avec dassaultlulu la nantaise a écrit:Nantais® a écrit:c'est ce que je me tue à dire, et c'est pourquoi je parle d'encourager plus les joueurs au lieu de mettre la pression sur eux , au lieu de perdre votre temps inutilement à vous focaliser sur les dirrigeants, focalisez vous sur les joueurs , et essayez de chanter un peu plus.Nico56 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir la moindre influence sur Roussillon ou Dassault quoi qu'on fasse.
Vous sous-estimez la force des retours médiatiques pour une entreprise comme Dassault.
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Nantais a écrit:Depuis 3 ans il a eu un pire retour médiatique que celui actuel. Surtout pendant la relegation, là on parle de recrutement de Barthez , de comptes aux verts ... je ne pense pas que le retour médiatique soit si désobligeant pour lui , tu crois que les clients de Dassault vont lui dire "Ah tu as un club de foot 19ème ah ben on veut pas d'avion haha"lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:c'est ce que je me tue à dire, et c'est pourquoi je parle d'encourager plus les joueurs au lieu de mettre la pression sur eux , au lieu de perdre votre temps inutilement à vous focaliser sur les dirrigeants, focalisez vous sur les joueurs , et essayez de chanter un peu plus.Nico56 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir la moindre influence sur Roussillon ou Dassault quoi qu'on fasse.
Vous sous-estimez la force des retours médiatiques pour une entreprise comme Dassault.
Il ne s'agit pas de vente d'avion mais d'image personelle, ce qui compte beaucoup pour un homme de ce genre. Le retour médiatique n'existe pas aujourd'hui parce qu'il n'y justement aucune action qui pourrait le générer.
Donc la seule chose visible de l'extérieur, c'est l'arrivée de Barthez, les comptes au vert et un public qui applaudit un 0-0 pitoyable.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Faudra redescendre sur terre parce qu'on ce moment les dits "beaufs" sont plus utiles au clubs que vous. Quoiqu'il arrive ça ne sera sûrement pas à cause de vous. Je peux même vous dire que à la trêve y'aura des recrutements offensif, et la saison continuera, quoique vous fassiez, alors si vous voulez vraiment être utile au club contentez vous d'encourager vos joueurs.
- Nantais®Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 21:32
Hoho excuse moi tu supportes le FCNA depuis cette saison seulement ou quoi ? tu perd ton temps, Dassault à déjà eu bien pire retour médiatique.lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:Depuis 3 ans il a eu un pire retour médiatique que celui actuel. Surtout pendant la relegation, là on parle de recrutement de Barthez , de comptes aux verts ... je ne pense pas que le retour médiatique soit si désobligeant pour lui , tu crois que les clients de Dassault vont lui dire "Ah tu as un club de foot 19ème ah ben on veut pas d'avion haha"lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:c'est ce que je me tue à dire, et c'est pourquoi je parle d'encourager plus les joueurs au lieu de mettre la pression sur eux , au lieu de perdre votre temps inutilement à vous focaliser sur les dirrigeants, focalisez vous sur les joueurs , et essayez de chanter un peu plus.Nico56 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir la moindre influence sur Roussillon ou Dassault quoi qu'on fasse.
Il ne s'agit pas de vente d'avion mais d'image personelle, ce qui compte beaucoup pour un homme de ce genre. Le retour médiatique n'existe pas aujourd'hui parce qu'il n'y justement aucune action qui pourrait le générer.
Donc la seule chose visible de l'extérieur, c'est l'arrivée de Barthez, les comptes au vert et un public qui applaudit un 0-0 pitoyable.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 17 Déc 2006, 21:34
Ben si ... ce genre de "boîte" ce sont des rouleaux compresseurs , industriels , économiques ...donzelot a écrit:je ne crois pasFoxy a écrit:Désolé , mais tu t' trompes ...donzelot a écrit:dassault tient beaucoup a son image et quand ca passe sur des chaines comme canal ou tf1 bas ca le fait chierFoxy a écrit:Mais qu' est ce que Dassault en a à foutre de not' amertume ... vous m' éclatez serieux ...donzelot a écrit:surtout avec dassaultlulu la nantaise a écrit:Nantais® a écrit:c'est ce que je me tue à dire, et c'est pourquoi je parle d'encourager plus les joueurs au lieu de mettre la pression sur eux , au lieu de perdre votre temps inutilement à vous focaliser sur les dirrigeants, focalisez vous sur les joueurs , et essayez de chanter un peu plus.Nico56 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir la moindre influence sur Roussillon ou Dassault quoi qu'on fasse.
Le FCN et c' qu' on en dit , ils s' en battent les couettes ...
Dim 17 Déc 2006, 21:34
Nantais® a écrit:Faudra redescendre sur terre parce qu'on ce moment les dits "beaufs" sont plus utiles au clubs que vous. Quoiqu'il arrive ça ne sera sûrement pas à cause de vous. Je peux même vous dire que à la trêve y'aura des recrutements offensif, et la saison continuera, quoique vous fassiez, alors si vous voulez vraiment être utile au club contentez vous d'encourager vos joueurs.
Je te reprécise qu'en aucun cas je ne peux qualifier les spectateurs de beauf, ceci dit tu crois au père Roussillon Noel, c'est bien, nous verrons sur piece et adapterons nos actes en conséquense.
nb : je ne fais pas partie de la BL je devrais donc dire "je" au lieu de "nous" mais sur ce coup je suis solidaire de cette action. ( comme tu as déjà pu le comprendre.)
- donzelotInvité
Dim 17 Déc 2006, 21:35
bas qu'ils vendent alor putain si ils s'en foutentFoxy a écrit:Ben si ... ce genre de "boîte" ce sont des rouleaux compresseurs , industriels , économiques ...donzelot a écrit:je ne crois pasFoxy a écrit:Désolé , mais tu t' trompes ...donzelot a écrit:dassault tient beaucoup a son image et quand ca passe sur des chaines comme canal ou tf1 bas ca le fait chierFoxy a écrit:Mais qu' est ce que Dassault en a à foutre de not' amertume ... vous m' éclatez serieux ...donzelot a écrit:surtout avec dassaultlulu la nantaise a écrit:Nantais® a écrit:c'est ce que je me tue à dire, et c'est pourquoi je parle d'encourager plus les joueurs au lieu de mettre la pression sur eux , au lieu de perdre votre temps inutilement à vous focaliser sur les dirrigeants, focalisez vous sur les joueurs , et essayez de chanter un peu plus.Nico56 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir la moindre influence sur Roussillon ou Dassault quoi qu'on fasse.
Le FCN et c' qu' on en dit , ils s' en battent les couettes ...
- Nico56Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 21:36
98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
- donzelotInvité
Dim 17 Déc 2006, 21:38
ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
Dim 17 Déc 2006, 21:38
Nantais a écrit:Hoho excuse moi tu supportes le FCNA depuis cette saison seulement ou quoi ? tu perd ton temps, Dassault à déjà eu bien pire retour médiatique.lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:Depuis 3 ans il a eu un pire retour médiatique que celui actuel. Surtout pendant la relegation, là on parle de recrutement de Barthez , de comptes aux verts ... je ne pense pas que le retour médiatique soit si désobligeant pour lui , tu crois que les clients de Dassault vont lui dire "Ah tu as un club de foot 19ème ah ben on veut pas d'avion haha"lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:c'est ce que je me tue à dire, et c'est pourquoi je parle d'encourager plus les joueurs au lieu de mettre la pression sur eux , au lieu de perdre votre temps inutilement à vous focaliser sur les dirrigeants, focalisez vous sur les joueurs , et essayez de chanter un peu plus.Nico56 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir la moindre influence sur Roussillon ou Dassault quoi qu'on fasse.
Comme le disait je ne sais plus qui sur ce forum, je supportais le fcn alors que tu n'étais qu'un concept. Ensuite Dassault lui même avait dit qu'il ne se ferait pas insulter pour un club de foot....
Enfin même en face d'entité beaucoup plus forte je continue à défendre mon point de vue , je ne suis,pas défaitiste et si nous étions 40 000 crois moi que Dassault aurait vendu depuis longtemps
- FoxyRecrue
Dim 17 Déc 2006, 21:42
J' te dis que tu t' trompes ...donzelot a écrit:ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
J' ai travaillé à L' A.M.D.B.A ... à St cloud ... C' était au moment des licenciements ... Et malgré les vagues , ça c' est passé comme dans toutes les grosses boîtes ... Une lettre à la poste ... un épisode supplémentaire ...
- FoxyRecrue
Dim 17 Déc 2006, 22:04
Et de plus , Serge n' est pas Marcel ...Foxy a écrit:J' te dis que tu t' trompes ...donzelot a écrit:ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
J' ai travaillé à L' A.M.D.B.A ... à St cloud ... C' était au moment des licenciements ... Et malgré les vagues , ça c' est passé comme dans toutes les grosses boîtes ... Une lettre à la poste ... un épisode supplémentaire ...
- Nantais®Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 22:08
ça n'a rien avoir avec le défaitisme, ce que tu fais toi s'appelle "empirer les choses en voulant bien faire".lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:Hoho excuse moi tu supportes le FCNA depuis cette saison seulement ou quoi ? tu perd ton temps, Dassault à déjà eu bien pire retour médiatique.lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:Depuis 3 ans il a eu un pire retour médiatique que celui actuel. Surtout pendant la relegation, là on parle de recrutement de Barthez , de comptes aux verts ... je ne pense pas que le retour médiatique soit si désobligeant pour lui , tu crois que les clients de Dassault vont lui dire "Ah tu as un club de foot 19ème ah ben on veut pas d'avion haha"lulu la nantaise a écrit:Nantais a écrit:c'est ce que je me tue à dire, et c'est pourquoi je parle d'encourager plus les joueurs au lieu de mettre la pression sur eux , au lieu de perdre votre temps inutilement à vous focaliser sur les dirrigeants, focalisez vous sur les joueurs , et essayez de chanter un peu plus.Nico56 a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'on puisse avoir la moindre influence sur Roussillon ou Dassault quoi qu'on fasse.
Comme le disait je ne sais plus qui sur ce forum, je supportais le fcn alors que tu n'étais qu'un concept. Ensuite Dassault lui même avait dit qu'il ne se ferait pas insulter pour un club de foot....
Enfin même en face d'entité beaucoup plus forte je continue à défendre mon point de vue , je ne suis,pas défaitiste et si nous étions 40 000 crois moi que Dassault aurait vendu depuis longtemps
- Nico56Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 22:09
Il est plus T-Shirt ?Foxy a écrit:Et de plus , Serge n' est pas Marcel ...Foxy a écrit:J' te dis que tu t' trompes ...donzelot a écrit:ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
- Nantais®Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 22:10
Tu te fatigues pour rien , ils ont le droit de rêver après tout, qu'il continue, mais j'ai aussi le droit de penser qu'il font plus de mal que de bien au club en agissant comme ça.Foxy a écrit:J' te dis que tu t' trompes ...donzelot a écrit:ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
- FoxyRecrue
Dim 17 Déc 2006, 22:20
Marcel , c' était un vrai mec bien ... Le matin , il passait dans les ateliers , pour dire bonjour à tout ses gars . Il était vachement réspecté . Certains en profitaient pour lui expliquer leurs p' tits malheurs . Et quand c' était possible , la chose était réglée rapidement ...Nico56 a écrit:Il est plus T-Shirt ?Foxy a écrit:Et de plus , Serge n' est pas Marcel ...Foxy a écrit:J' te dis que tu t' trompes ...donzelot a écrit:ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
Son fils n' a pas la même mental' , c' est un mec qui profite de l' empire qu' a construit son darron ... Un arriviste ...
Déja , à l' époque ( fin 80 ) , les anciens à St Cloud disaient que la future venue du fils , allait faire beaucoup d' mal ... Aux employés , et à l' ésprit d' l' entreprise ... A l' époque de Marcel , c' était très familial ( un peu comme au FCN ) . Il connaissait le prénom de beaucoup de ses employés ...
- FoxyRecrue
Dim 17 Déc 2006, 22:30
C' est toi qui t' fatigues ...Nantais a écrit:Tu te fatigues pour rien , ils ont le droit de rêver après tout, qu'il continue, mais j'ai aussi le droit de penser qu'il font plus de mal que de bien au club en agissant comme ça.Foxy a écrit:J' te dis que tu t' trompes ...donzelot a écrit:ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
Moi j' place une phrase de temps en temps ... A laquelle personne ne répond d' ailleur ...
Sinon , je ressasse , je radote , j' me répète ...
Peu importe .
J' ai l' même dialogue depuis qu' ça va mal ...
Et personne ne m' fera dire l' contraire :
40 000 supporters mécotents à la beauj' ne vaudront jamais ( dans l' effet ) 1000 mecs exprimants leur soutien à la Jonelière ...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 17 Déc 2006, 22:33
Comme disait mon mentor Fabrice: c'est tellement vrai...Foxy a écrit:C' est toi qui t' fatigues ...Nantais a écrit:Tu te fatigues pour rien , ils ont le droit de rêver après tout, qu'il continue, mais j'ai aussi le droit de penser qu'il font plus de mal que de bien au club en agissant comme ça.Foxy a écrit:J' te dis que tu t' trompes ...donzelot a écrit:ce qu'on tente de vous expliquez ce que pour un mec comme dassault il n'aime pas echouer ca serait un echec personnel pour lui et il n'aime pas perdre de l'argentNico56 a écrit:98% des français ne savent même pas que le FCNA appartient à Dassault.
Moi j' place une phrase de temps en temps ... A laquelle personne ne répond d' ailleur ...
Sinon , je ressasse , je radote , j' me répète ...
Peu importe .
J' ai l' même dialogue depuis qu' ça va mal ...
Et personne ne m' fera dire l' contraire :
40 000 supporters mécotents à la beauj' ne vaudront jamais ( dans l' effet ) 1000 mecs exprimants leur soutien à la Jonelière ...
- Nantais®Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 22:41
Il est temps d'etre positif, de croire en l'avenir, au moins attendons la fin du mercato, bien sur que l'arrivé de Barthez au niveau du jeu n'est pas forcement importante, vu que Stojkovic assure en ce moment et qu'on a pas pris de but les deux derniers matchs, par contre au niveau psychologique ça peut être intéressant, et je ne me plains pas parce que pour moi l'arrivée de Barthez n'est qu'un premier transfert avant deux ou trois recrues offensives.
- squaleInvité
Dim 17 Déc 2006, 23:00
Il y a une grosse méprise et je pense que touters actions est vouée à l'échec à cause de ça.
Il y a deux camps qui s'opposent.
Un camp qui est majoritaire et qui englobe bon nombre de supporters de différents horizons. Ça peut aller du supporter de 80 balais au jeune de 8-10 ans, ça peut aller du fan qui fait 300 bornes en bagole tous les 15 jours, aux supporters expatrié qui suit son équipe à la télé ou sur le net, ou encore à la radio. Ça peut aller du supporter qui ne s'intéresse qu'au terrain, au supporter qui veut pouvoir se mettre à la place de la direction.
Ce camp est asez vaste donc, ça serait bien qu'ils chantent tous ensemble, au stade ou devant leur télé sinon effectivement il vaudrait mieux qu'ils ne sifflent pas les joueurs et ne braillent pas après la direction.
Pis l'autre camp, minoritaire encore (pour combien de temps ?), est composé en majorité de membres des groupes de supporters et de plus en plus d'indépendants suivent les actions proposées par ces groupes, car ils agissent d'une même voix.
Ce camp s'intéresse au terrain, mais aussi à la vie du club et donc de la direction.
Ce camp chante, organise les animations et peut donc se permettre de ramener sa fraise auprès de la direction et des joueurs.
Par contre, dans ce deuxième camp, et de là vient tout le problème de l'attente entre tous les supporters, il ya pas mal de supporters qui croient que le fait de ne pas suivre les actions par les groupes, alors on est forcément un mouton, proche de la direction.
Perso je suis indépendant, je m'intéresse au terrain et à la direction, et si j'ai relayé l'info des actions contre Bordeaux, je n'ai pas suivi car je pense qu'il faut dissocier la direction et le secteur sportif.
Pour moi les errances du sportif viennent des incohérences de la direction depuis déjà plusieurs années. la respinsabilité première incombe donc à la direction, qui se sert de plus en plus du sportif pour éponger ses fautes.
Il serait donc bien de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Je ne suis donc pas un mouton, loin de là, et il serait bien que quelques supporters avec edes oeillères revoient leur position et écoutent un peu plus les autres, plus nombreux qu'eux et donc plus représentatifs de tous les supporters nantais.
C'était en juin 2005 qu'il fallait se bouger, ou en début de saison, lorsque tous les groupe sde supporters ont appelé à un nouveau rassemblement.
maintenant si d'autres actions il doit y avoir, elles doivent être sans rapport avec le secteur sportif, qui a besoin de se concentrer sur le terrain et non de s'éparpiller parce que les supporters ont pris le train en marche et qu'ils souhaiteraient rattraper le temps perdu. C'est trop tard, gueuler ça sert à rien en ce moment, il faut chanter, soutenir l'équipe, même si elle n'est pas aussi performante qu'on l'aurait souhaitée.
Il y a deux camps qui s'opposent.
Un camp qui est majoritaire et qui englobe bon nombre de supporters de différents horizons. Ça peut aller du supporter de 80 balais au jeune de 8-10 ans, ça peut aller du fan qui fait 300 bornes en bagole tous les 15 jours, aux supporters expatrié qui suit son équipe à la télé ou sur le net, ou encore à la radio. Ça peut aller du supporter qui ne s'intéresse qu'au terrain, au supporter qui veut pouvoir se mettre à la place de la direction.
Ce camp est asez vaste donc, ça serait bien qu'ils chantent tous ensemble, au stade ou devant leur télé sinon effectivement il vaudrait mieux qu'ils ne sifflent pas les joueurs et ne braillent pas après la direction.
Pis l'autre camp, minoritaire encore (pour combien de temps ?), est composé en majorité de membres des groupes de supporters et de plus en plus d'indépendants suivent les actions proposées par ces groupes, car ils agissent d'une même voix.
Ce camp s'intéresse au terrain, mais aussi à la vie du club et donc de la direction.
Ce camp chante, organise les animations et peut donc se permettre de ramener sa fraise auprès de la direction et des joueurs.
Par contre, dans ce deuxième camp, et de là vient tout le problème de l'attente entre tous les supporters, il ya pas mal de supporters qui croient que le fait de ne pas suivre les actions par les groupes, alors on est forcément un mouton, proche de la direction.
Perso je suis indépendant, je m'intéresse au terrain et à la direction, et si j'ai relayé l'info des actions contre Bordeaux, je n'ai pas suivi car je pense qu'il faut dissocier la direction et le secteur sportif.
Pour moi les errances du sportif viennent des incohérences de la direction depuis déjà plusieurs années. la respinsabilité première incombe donc à la direction, qui se sert de plus en plus du sportif pour éponger ses fautes.
Il serait donc bien de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
Je ne suis donc pas un mouton, loin de là, et il serait bien que quelques supporters avec edes oeillères revoient leur position et écoutent un peu plus les autres, plus nombreux qu'eux et donc plus représentatifs de tous les supporters nantais.
C'était en juin 2005 qu'il fallait se bouger, ou en début de saison, lorsque tous les groupe sde supporters ont appelé à un nouveau rassemblement.
maintenant si d'autres actions il doit y avoir, elles doivent être sans rapport avec le secteur sportif, qui a besoin de se concentrer sur le terrain et non de s'éparpiller parce que les supporters ont pris le train en marche et qu'ils souhaiteraient rattraper le temps perdu. C'est trop tard, gueuler ça sert à rien en ce moment, il faut chanter, soutenir l'équipe, même si elle n'est pas aussi performante qu'on l'aurait souhaitée.
- FoxyRecrue
Dim 17 Déc 2006, 23:07
Le plus de monde possible à la jonelière pour manifester son soutient ...
- Nantais®Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 23:11
squale a écrit:C'était en juin 2005 qu'il fallait se bouger, ou en début de saison, lorsque tous les groupe sde supporters ont appelé à un nouveau rassemblement.
- Nico56Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 23:12
...et que la BL n'empêche pas les supporters qui le veulent d'encourager l'équipe...
- Nantais®Fondateur
Dim 17 Déc 2006, 23:13
Personnellement je trouve ça scandaleux qu'un quelconque groupe de supporter agisse de la sorte.Nico56 a écrit:...et que la BL n'empêche pas les supporters qui le veulent d'encourager l'équipe...
Lun 18 Déc 2006, 20:42
ben c'est bien je le note et on en reparle à la fin de la saison pour voir si l'union sacrée ( demandée par La Disette je crois ) et globalement repectée par les sup. depuis le début du championnat aura toujours aussi peu d'effet sur les résultats.
Concernant la BL proprement dite, je trouve curieux cet acharnement car même si je déplore le fait qu'elle soit composée partiellement d'abrutis, je respecte ces jeunes qui ont passé tout le début de saison à gueuler pour soutenir les joueurs, en toutes circonstances et souvent bien loin de la beaujoire, ce que probablement peu de ceux qui les critiquent ont déjà fait.
Concernant la BL proprement dite, je trouve curieux cet acharnement car même si je déplore le fait qu'elle soit composée partiellement d'abrutis, je respecte ces jeunes qui ont passé tout le début de saison à gueuler pour soutenir les joueurs, en toutes circonstances et souvent bien loin de la beaujoire, ce que probablement peu de ceux qui les critiquent ont déjà fait.
- squaleInvité
Mar 19 Déc 2006, 12:49
Je crois qu'effectivement il faut respecter les supporters qui font les déplacements, comme ceux da la BL.
Par contre, comme je le dis un peu plus haut sur cette page, y'en a marre que ça serve d'argument pour essayer de faire croire sournoisement que ça en fait de meilleurs supporters que d'autres.
Un supporter exilé en Afrique du nord, ou au Canada, il y en a, sont-ils moins respectabvle que ceux qui se déplacent voir le FCN à Sedan par exemple ? N'ont-ils pas le droit de critiquer sous prétexte qu'ils ne font pas de déplacements ?
Je ne crois pas, et tant que certains tiendra ce discours, il n'y aura JAMAIS d'union sacré.
Par contre, comme je le dis un peu plus haut sur cette page, y'en a marre que ça serve d'argument pour essayer de faire croire sournoisement que ça en fait de meilleurs supporters que d'autres.
Un supporter exilé en Afrique du nord, ou au Canada, il y en a, sont-ils moins respectabvle que ceux qui se déplacent voir le FCN à Sedan par exemple ? N'ont-ils pas le droit de critiquer sous prétexte qu'ils ne font pas de déplacements ?
Je ne crois pas, et tant que certains tiendra ce discours, il n'y aura JAMAIS d'union sacré.