Présidentielles 2007 : Demandez le programme
+32
skyly13
Alex91
Fat Mike
max le canaris
buddha
NOMINOË
Auréline
Phébus
zappeur37
lamygos
An
martalain
antonio
Frantou2911
OBIWAN44
Holbac
Tsubasa
Foxy
diallodu79
mad max
r1
Chanelet
L&o
Naldo
Coluche
Frolic
Vinny
seb
guiki
Nico56
Nantais®
Triskel
36 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Présidentielles 2007 : Demandez le programme
Ven 02 Mar 2007, 22:40
fcna39 a écrit:Triskel a écrit:Votez
on a compris...
- l'AigleInvité
Ven 02 Mar 2007, 22:40
Triskel a écrit:fcna39 a écrit:Triskel a écrit:Votez
on a compris...
- Nico56Fondateur
Ven 02 Mar 2007, 22:49
Triskel a écrit:Votez
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 02 Mar 2007, 22:50
- AnLigue 1
Ven 02 Mar 2007, 23:45
Ca fait plus de 100 ans qu'on pourrit la planète, c'est juste que ce n'est que maintenant qu'on se rend compte des conséquences.Schillaci a écrit:Faut dire que c'est la première fois dans son histoire que le progrès incontrôlé devient une menace pour l'homme.
La tentation est grande pour tout écologiste de dénoncer le progrès et par la même tout sur quoi s'est fondé l'humanité; j'sais plus qui a écrit un bouquin " l'humanité va disparaitre, bon débarras!"
Et c'est pas nouveau, Rousseau par exemple le dénonçait aussi.
Or on doit continuer à progresser, parce que ça fait partie de notre mouvement de vie.
Ce que dit Sarko c'est que l'écologie ne doit pas empêcher l'homme de survivre, de produire tout simplement.
Rien de très scandaleux si l'on considère que l'on n'a pas à se suicider pour laisser la nature tranquille.
Et puis de toute façon l'écologie ça intéresse parce que le destin de l'homme est lié à elle, si cela n'avait aucune incidence sur lui, on n'aurait pas l'idée de changer notre mode de vie.
Donc juger que la croissance, qui fait vivre l'homme, est une mauvaise chose, c'est de la pure hypocrisie.
Tu parles de Rousseau. Et ben putain, si c'est pour vivre avec une Pocahontas comme dans "Le Nouveau Monde", je signe de suite pour le bon sauvage. Et même si elle devient énorme après 12 grossesses et les seins à plat après 7 allaitements, je crèverais vers 40 ans, donc c'est supportable.
Et le progrès, c'est quoi? L'Humanité est-elle fondée sur le Progrès ou l'évolution? Vous avez deux heures
Si on doit suivre une décroissance pour offrir à nos descendants un monde agréable, c'est aller à l'encontre du progrès ou n'est ce pas un progrès différent de celui qu'on nous a toujours présenté? Même Jules Verne en est revenu du Progrès. Je crois pas en la disparition de l'Humanité (sauf guerre nucélaire évidemment) mais "Blade runner", je le sens... (Rien à voir mais ça ressort cette année en salle avec un "montage définitif", ça sera jamais que le 3e, et édition DVD avec pleins de DVD dedans, l'avenir n'est pas si noir)
Quant à l'écologie que ça intéresse juste parce que incidence sur l'homme. Ca change quoi que les pandas disparaissent pour l'homme? Que dalle, alors pourquoi ils ont été sauvés? C'est déjà se voir au dessus de l'environnement que de l'appeler ainsi. On fait partie d'un tout point barre. Et on représente queude là dedans. Suffit d'aller au planetarium! Merci le progrès La science a toute sa place chez n'importe quel écolo sérieux alors, c'est quoi cet amalgame simpliste?
C'est juste que pour moi c'est une question trop compliquée et trop importante pour qu'elle ne soit pas au centre des décisions. Elle ne le sera pas avec nos chers présidentiables. Voir pas du tout.
Parce que Sarko, pourquoi se sent-il le besoin d'exposer cette vision de l'écologie (bien que ce soit une réalité, une toute petite réalité, une réalité insignifiante)? J'ai peut être zappé un truc, je ne vois pas d'inquiétude chez le citoyen lambda de la place (relative, on en parle plus des masses) que prend l'écologie. Qui est-ce que ça inquiète l'écologie? Qui Sarkozy cherche à rassurer? Qui Sarkozy cherche à inquiéter en parlant de totalitarisme et d'état sauvage?
Qui à part Sarkozy met ça sur la table, en France, en 2007, à moins de deux moins des présidentielles?
Et la croissance vu comme mauvaise, ça s'appelle la décroissance soutenable et c'est une théorie économique tout ce qu'il y a de plus sérieux.
L'hypocrisie, on l'a voit surtout chez les autres. Et ces déclarations de Sarkozy empeste l'hypocrisie pour moi. J'suppose que tu connais l'exemple de X planètes Terre rien que pour que la Chine vive comme l'Occident (donc sans compter le reste du monde)? C'est l'exemple de base. A partir de là, faut pas être hypocrite et assumer jusqu'au bout que l'Homme ne sera JAMAIS libre et égaux en droits. C'est sûrement un progrès remarque, d'enfin l'assumer...
- AnLigue 1
Ven 02 Mar 2007, 23:54
Elle a des enfants Arlette? Je sais pas si c'était l'effet du chanvre mais quand je l'ai vu sur TF1, debout toute seule, toute frêle, agressée par une minette (cette émission est une merde d'ailleurs), quand elle a dit qu'elle a découvert la solidarité avec ses camarades au travail, je me suis sit qu'elle cherchait d'abord de l'amour...Triskel a écrit:Votez
D'ailleurs, LO, c'est une secte, c'est un peu ça
- fedaliouInvité
Sam 03 Mar 2007, 06:39
si l'extreme gauche etait unie pour ces elections je suis sur que leur resultat serait haut...An a écrit:Elle a des enfants Arlette? Je sais pas si c'était l'effet du chanvre mais quand je l'ai vu sur TF1, debout toute seule, toute frêle, agressée par une minette (cette émission est une merde d'ailleurs), quand elle a dit qu'elle a découvert la solidarité avec ses camarades au travail, je me suis sit qu'elle cherchait d'abord de l'amour...Triskel a écrit:Votez
D'ailleurs, LO, c'est une secte, c'est un peu ça
- InvitéInvité
Dim 04 Mar 2007, 14:21
J'aime beaucoup Rousseau aussi, quand j'dis ça j'adhère pas vraiment au discours de Sarko.An a écrit:Ca fait plus de 100 ans qu'on pourrit la planète, c'est juste que ce n'est que maintenant qu'on se rend compte des conséquences.Schillaci a écrit:Faut dire que c'est la première fois dans son histoire que le progrès incontrôlé devient une menace pour l'homme.
La tentation est grande pour tout écologiste de dénoncer le progrès et par la même tout sur quoi s'est fondé l'humanité; j'sais plus qui a écrit un bouquin " l'humanité va disparaitre, bon débarras!"
Et c'est pas nouveau, Rousseau par exemple le dénonçait aussi.
Or on doit continuer à progresser, parce que ça fait partie de notre mouvement de vie.
Ce que dit Sarko c'est que l'écologie ne doit pas empêcher l'homme de survivre, de produire tout simplement.
Rien de très scandaleux si l'on considère que l'on n'a pas à se suicider pour laisser la nature tranquille.
Et puis de toute façon l'écologie ça intéresse parce que le destin de l'homme est lié à elle, si cela n'avait aucune incidence sur lui, on n'aurait pas l'idée de changer notre mode de vie.
Donc juger que la croissance, qui fait vivre l'homme, est une mauvaise chose, c'est de la pure hypocrisie.
Tu parles de Rousseau. Et ben putain, si c'est pour vivre avec une Pocahontas comme dans "Le Nouveau Monde", je signe de suite pour le bon sauvage. Et même si elle devient énorme après 12 grossesses et les seins à plat après 7 allaitements, je crèverais vers 40 ans, donc c'est supportable.
Et le progrès, c'est quoi? L'Humanité est-elle fondée sur le Progrès ou l'évolution? Vous avez deux heures
Si on doit suivre une décroissance pour offrir à nos descendants un monde agréable, c'est aller à l'encontre du progrès ou n'est ce pas un progrès différent de celui qu'on nous a toujours présenté? Même Jules Verne en est revenu du Progrès. Je crois pas en la disparition de l'Humanité (sauf guerre nucélaire évidemment) mais "Blade runner", je le sens... (Rien à voir mais ça ressort cette année en salle avec un "montage définitif", ça sera jamais que le 3e, et édition DVD avec pleins de DVD dedans, l'avenir n'est pas si noir)
Quant à l'écologie que ça intéresse juste parce que incidence sur l'homme. Ca change quoi que les pandas disparaissent pour l'homme? Que dalle, alors pourquoi ils ont été sauvés? C'est déjà se voir au dessus de l'environnement que de l'appeler ainsi. On fait partie d'un tout point barre. Et on représente queude là dedans. Suffit d'aller au planetarium! Merci le progrès La science a toute sa place chez n'importe quel écolo sérieux alors, c'est quoi cet amalgame simpliste?
C'est juste que pour moi c'est une question trop compliquée et trop importante pour qu'elle ne soit pas au centre des décisions. Elle ne le sera pas avec nos chers présidentiables. Voir pas du tout.
Parce que Sarko, pourquoi se sent-il le besoin d'exposer cette vision de l'écologie (bien que ce soit une réalité, une toute petite réalité, une réalité insignifiante)? J'ai peut être zappé un truc, je ne vois pas d'inquiétude chez le citoyen lambda de la place (relative, on en parle plus des masses) que prend l'écologie. Qui est-ce que ça inquiète l'écologie? Qui Sarkozy cherche à rassurer? Qui Sarkozy cherche à inquiéter en parlant de totalitarisme et d'état sauvage?
Qui à part Sarkozy met ça sur la table, en France, en 2007, à moins de deux moins des présidentielles?
Et la croissance vu comme mauvaise, ça s'appelle la décroissance soutenable et c'est une théorie économique tout ce qu'il y a de plus sérieux.
L'hypocrisie, on l'a voit surtout chez les autres. Et ces déclarations de Sarkozy empeste l'hypocrisie pour moi. J'suppose que tu connais l'exemple de X planètes Terre rien que pour que la Chine vive comme l'Occident (donc sans compter le reste du monde)? C'est l'exemple de base. A partir de là, faut pas être hypocrite et assumer jusqu'au bout que l'Homme ne sera JAMAIS libre et égaux en droits. C'est sûrement un progrès remarque, d'enfin l'assumer...
C'est juste qu'aujourd'hui on est obsédé par la vie, par le mouvement et c'est ce trop-plein de mouvement, de production qui détruit la planète.
Alors tout à fait d'accord pour limiter la production et la croissance si on va par là.
Seulement pour ça faudrait revenir à des valeurs de silence, d'ennui, d'idéal, de poésie et de RELIGION ( oui, oui) où l'on ne fuirait pas toute réflexion sous prétexte qu'elle n'a ne sert à rien à la production.
Et ça j'en crois pas l'homme capable, il aime trop ses productions, son i-pod, son lecteur dvd, sa consommation: en gros le mouvement: c'est sa névrose liée à son obligation de survie.
Pour sauver la planète, on va encore progresser, ce qui parait fou quand on sait que c'est le progrès qui la détruit.
Mais ce progrès sera réparateur et non destructeur: l'homme ne va pas produire moins, il va produire mieux, tout simplement parce que moins produire, c'est accepter un peu l'inertie et donc la mort et notre seul but désormais est de fuir cette mort: devenir immortel, c'est la seule obssession.
D'où le règne de la science, qui détruit tout, mais est encore considéré comme une chose salvatrice, parce que dans l'idéologie moderne elle est synonyme d'immortalité par le corps( y'a qu'à voir l'obssession de la santé, du bien-être corporel aujourd'hui).
Voilà, c'est ce que dit Sarko si on lit entre les lignes.
Ok, c'est compliqué ce que j'raconte, mais c'est tellement vrai: y'a qu'à lire Artaud, Nietzsche ou Houellebecq aujourd'hui.
Personnellement, je hais profondément la science et tout le monde me saute dessus quand j'dis ça: on me dit " t'en profites bien et si un jour t'as un cancer, tu seras bien content etc", seulement quand on dit ça on ne pense qu'au corps: la science, c'est bien pour le corps, pour ne pas trop souffrir physiquement et vivre plus vieux.
Mais pour l'âme? Ben ça la détruit, y'a qu'à voir la mort de l'idéologie, la mort de l'Art, de tout idéal.
Alors on va continuer avec la science, avec son progrès comme je l'ai dit, on ne renoncera pas à la croissance, tout simplement parce qu'on ne le veut pas. " Société tarée" comme disait Artaud.
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 14:26
ca se discute meme si sur le fond on partage une partie de ton analyse
- AnLigue 1
Dim 04 Mar 2007, 17:53
Enfin Rousseau, j'ai surtout des veiux souvenirs d'école. C'est surtout Pocahontas que j'aime beaucoupSchillaci a écrit:J'aime beaucoup Rousseau aussi, quand j'dis ça j'adhère pas vraiment au discours de Sarko.
C'est juste qu'aujourd'hui on est obsédé par la vie, par le mouvement et c'est ce trop-plein de mouvement, de production qui détruit la planète.
Alors tout à fait d'accord pour limiter la production et la croissance si on va par là.
Ce qui m’a choqué dans ce que t'as écris c’est le coup « dire que la croissance c’est pas bien, c’est hypocrite » alors qu’il existe des courants de pensées « anti-croissance » et des personnes qui l’appliquent qui n’ont rien d’hypocrites. Ca faisait très « pensée unique » ta phrase sur le coup.
Après, c’est sûr que l’hypocrisie est facile dans ce domaine. J’suis moi-même un beau faux-cul sur par mal de points. Je trouve le conceopt de décroissance soutenable très intéressant, mais je suis loin de l’appliquer. Parce que oui, c’est super relou. Par exemple, le chocolat, je devrais arrêter d’en bouffer vu l’énergie que ça demande rien que pour le transport mais voilà quoi… J’y travaille mais c’est sûr qu’à l’heure d’aujourd’hui je suis plus dans le discours que dans l’acte.
Là c’est pareil, je suis pas sûr de te colmprendre. Ne retenir du domaine spirituel que la religion, ça exclut pas mal de choses tout aussi enrichissantes. Mais dans le fond, et pour le silence, l’ennui, l’idéal, la poésie (la baise un peu aussi ?), je suis complètement d’accord.Schillaci a écrit:Seulement pour ça faudrait revenir à des valeurs de silence, d'ennui, d'idéal, de poésie et de RELIGION ( oui, oui) où l'on ne fuirait pas toute réflexion sous prétexte qu'elle n'a ne sert à rien à la production.
Grave! ce qui me fait péter un plomb c’est qu’on regarde pas un film mais un DVD (en espérant que Sony se plante avec son Blue-ray). Et l’i-pod le truc de pétasses dont facile 20% du prix, c’est avoir une pomme sur son lecteur mp3.Schillaci a écrit:Et ça j'en crois pas l'homme capable, il aime trop ses productions, son i-pod, son lecteur dvd, sa consommation: en gros le mouvement: c'est sa névrose liée à son obligation de survie.
C’est pas ce que tu écris qu’est compliqué mais les auteurs dont tu parles. Et j’ai pas les connaissances pour en parler. Ca m’a juste l’air vachement ethnocentré ton discours. Le truc, c’est surtout comment un Chinois ou un Indien va intégrer ce mode de pensée. Mais je suis quand même plutôt d’accord.Schillaci a écrit:Pour sauver la planète, on va encore progresser, ce qui parait fou quand on sait que c'est le progrès qui la détruit.
Mais ce progrès sera réparateur et non destructeur: l'homme ne va pas produire moins, il va produire mieux, tout simplement parce que moins produire, c'est accepter un peu l'inertie et donc la mort et notre seul but désormais est de fuir cette mort: devenir immortel, c'est la seule obssession.
D'où le règne de la science, qui détruit tout, mais est encore considéré comme une chose salvatrice, parce que dans l'idéologie moderne elle est synonyme d'immortalité par le corps( y'a qu'à voir l'obssession de la santé, du bien-être corporel aujourd'hui).
Voilà, c'est ce que dit Sarko si on lit entre les lignes.
Ok, c'est compliqué ce que j'raconte, mais c'est tellement vrai: y'a qu'à lire Artaud, Nietzsche ou Houellebecq aujourd'hui.
Sauf sur Sarkozy.
C’est le produit le plus abouti de notre culture chez les politiques (yaura toujours un fond de Marx chez Royal et Bayrou est un fervent catholique) donc c’est assez évident que dans tout ce qu’il dira, on pourra toujkours lire ce que t’exposes. Mais c’est pas un traité philosophique qu’il est venu présenter à Bordeaux (il est avocat). C’est un discours politique. Et dans cette optique, ce que je lis entre les lignes c’est qu’il critique l’écologie pour rassurer les entreprises pollueuses garantes de la croissance, les seuls qui ont peur des hippies de chez Greenpeace. Et pour que ça passe chez le citoyen super fan de M. Hulot, faut bien qu’il fasse appel à ses peurs avec le fantasme de l’écolo qui préfère la Nature à l’Homme. C’est plus subtil que Villiers qui déclare le chasseur « espèce menacée » mais c’est pareil. Et ce que je trouve à gerber, c’est parler de cette menace alors qu'ell est inexistante à l’heure actuelle. Mais si rien n’est fait pour l’environnement, l’extrémisme écolo, le terrorisme écolo finira bien par apparaître en France. Il pourra dire qu’il avait raison.
Là pareil, je suppose que tu parles que d’une facette de la Science non ? Elle tuerait l’Art ? Sans la Science pas de photo, de cinéma par exemple (pour les jeux vidéos, on verra ce qu’on en fait). Elle tuerait l’idéologie ? L’internet, il me semble, permettra l’émergence de nouvelles idéologies (comme l’imprimerie en son temps). Tout comme les transports qui ont fait du monde un « grand village », on en pense ce qu’on veux mais l’altermondialisme se construit une idéologie (avec certes des relents d’autres idéologies mais c’est logique). Sans la Science, la Terre serait encore le centre de l’Univers. Après que t’ais la haine de son utilisation c’est compréhensible et Rabelais en parlait déjà y a 500 ans.Schillaci a écrit:Personnellement, je hais profondément la science et tout le monde me saute dessus quand j'dis ça: on me dit " t'en profites bien et si un jour t'as un cancer, tu seras bien content etc", seulement quand on dit ça on ne pense qu'au corps: la science, c'est bien pour le corps, pour ne pas trop souffrir physiquement et vivre plus vieux.
Mais pour l'âme? Ben ça la détruit, y'a qu'à voir la mort de l'idéologie, la mort de l'Art, de tout idéal.
Complètement d’accord. Artaud parle de notre société ? Il a raison mais faut pas oublier que si notre société est la plus puissante, c’est pas la seule. Et puis Yann, lycéen avec son t-shirt du Che ne l’a-t-il pas dit en manifestant contre le CPE, qu’un autre avenir était possible ?Schillaci a écrit:Alors on va continuer avec la science, avec son progrès comme je l'ai dit, on ne renoncera pas à la croissance, tout simplement parce qu'on ne le veut pas. " Société tarée" comme disait Artaud.
Ca va être chaud, c’est comme le maintien de Nantes mais ça va pas m’empêcher d’écouter le match.
Allez les jaunes !
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 18:10
je ne me rappelles plus le site mais il existe un truc de calcul de probabilités en rentrant des données et qui donne des resultats, cela marche pour des elections, des resultats sportifs ...je crois qu'un magazine de pronos en faisait la pub il ya peu
- guikiChampion du Monde
Dim 04 Mar 2007, 18:15
fedaliou37 a écrit:je ne me rappelles plus le site mais il existe un truc de calcul de probabilités en rentrant des données et qui donne des resultats, cela marche pour des elections, des resultats sportifs ...je crois qu'un magazine de pronos en faisait la pub il ya peu
info claire, nette et précise
- fedaliouInvité
Dim 04 Mar 2007, 18:18
desolé le nom m'est sorti du cerveau mais comme c'etait tres interessant, j'esperais que certains en avaient eu ventguiki a écrit:fedaliou37 a écrit:je ne me rappelles plus le site mais il existe un truc de calcul de probabilités en rentrant des données et qui donne des resultats, cela marche pour des elections, des resultats sportifs ...je crois qu'un magazine de pronos en faisait la pub il ya peu
- AnLigue 1
Jeu 08 Mar 2007, 23:35
Simone Veil officialise son soutien à Nicolas Sarkozy
PARIS (AP) - Simone Veil a annoncé jeudi son soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle lors d'un déjeuner commun au siège de campagne du candidat UMP.
"Simone Veil m'a dit sa volonté de soutenir ma candidature, de prendre toute sa part à la campagne électorale", a déclaré M. Sarkozy à la presse à l'issue du déjeuner.
"C'est un élément important sur le plan politique (...) et sur le plan personnel", a ajouté le candidat UMP, qui compte sur l'ancienne ministre centriste pour contrer l'ascension de François Bayrou dans les sondages.
Simone Veil a immédiatement commencé ce travail en déclarant que M. Bayrou "ne représente pas du tout le centre". "Il ne représente que lui-même. Regardez les gens qui sont avec lui, ce ne sont pas du tout des gens qui étaient à l'UDF autrefois", a-t-elle dit. Elle a confié avoir quitté l'UDF le jour où François Bayrou lui avait dit qu'elle ferait "fuir ses électeurs". AP
http://fr.news.yahoo.com/08032007/5/simone-veil-officialise-son-soutien-nicolas-sarkozy.html
Ya pas à dire, il cartonne Sarkozy!
PARIS (AP) - Simone Veil a annoncé jeudi son soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle lors d'un déjeuner commun au siège de campagne du candidat UMP.
"Simone Veil m'a dit sa volonté de soutenir ma candidature, de prendre toute sa part à la campagne électorale", a déclaré M. Sarkozy à la presse à l'issue du déjeuner.
"C'est un élément important sur le plan politique (...) et sur le plan personnel", a ajouté le candidat UMP, qui compte sur l'ancienne ministre centriste pour contrer l'ascension de François Bayrou dans les sondages.
Simone Veil a immédiatement commencé ce travail en déclarant que M. Bayrou "ne représente pas du tout le centre". "Il ne représente que lui-même. Regardez les gens qui sont avec lui, ce ne sont pas du tout des gens qui étaient à l'UDF autrefois", a-t-elle dit. Elle a confié avoir quitté l'UDF le jour où François Bayrou lui avait dit qu'elle ferait "fuir ses électeurs". AP
http://fr.news.yahoo.com/08032007/5/simone-veil-officialise-son-soutien-nicolas-sarkozy.html
Ya pas à dire, il cartonne Sarkozy!
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Jeu 08 Mar 2007, 23:41
un ancienne déportée qui soutient un faux nazi et pourquoi pas un s.s et un déporté !!!
- AnLigue 1
Jeu 08 Mar 2007, 23:45
T'as autant de classe que Le Pen et Villiers réunis toizappeur37 a écrit:un ancienne déportée qui soutient un faux nazi et pourquoi pas un s.s et un déporté !!!
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Jeu 08 Mar 2007, 23:51
ben c'est le constat que je fait
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 09 Mar 2007, 00:42
guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:je ne me rappelles plus le site mais il existe un truc de calcul de probabilités en rentrant des données et qui donne des resultats, cela marche pour des elections, des resultats sportifs ...je crois qu'un magazine de pronos en faisait la pub il ya peu
- Nico56Fondateur
Ven 09 Mar 2007, 00:52
Phébus a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:je ne me rappelles plus le site mais il existe un truc de calcul de probabilités en rentrant des données et qui donne des resultats, cela marche pour des elections, des resultats sportifs ...je crois qu'un magazine de pronos en faisait la pub il ya peu
[Mode modérateur impartial On]
C'est pas bien de se moquer de Fedaliou
[Mode modérateur impartial Off]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 09 Mar 2007, 00:54
Quel enfoiré....Nico56 a écrit:Phébus a écrit:guiki a écrit:fedaliou37 a écrit:je ne me rappelles plus le site mais il existe un truc de calcul de probabilités en rentrant des données et qui donne des resultats, cela marche pour des elections, des resultats sportifs ...je crois qu'un magazine de pronos en faisait la pub il ya peu
[Mode modérateur impartial On]
C'est pas bien de se moquer de Fedaliou
[Mode modérateur impartial Off]
- fedaliouInvité
Ven 09 Mar 2007, 06:29
en tout cas sarko m'a encore bluffé! je ne l'aime pas vraiment mais il faut avouer qu'il a un talent fou et que pas un ne lui arrive a la cheville en debatteur...
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Mar 2007, 07:11
Tes propos sont choquants. Tu devrais y faire attention !!zappeur37 a écrit:un ancienne déportée qui soutient un faux nazi et pourquoi pas un s.s et un déporté !!!
- OgrimInvité
Ven 09 Mar 2007, 09:25
fedaliou37 a écrit:en tout cas sarko m'a encore bluffé! je ne l'aime pas vraiment mais il faut avouer qu'il a un talent fou et que pas un ne lui arrive a la cheville en debatteur...
Je suis d'accord avec ton analysé. Sarko tout comme lepen sont tres doué pour la communication. Je les compare pas je fait juste ce constat. Là ou un bayrou ou royal sont moins crédible....
- TriskelBallon d'Or
Ven 09 Mar 2007, 14:37
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3389550,00-course-aux-signatures-point-.html
C'est loin d'être fait pour l'instant.
- InvitéInvité
Ven 09 Mar 2007, 14:53
Ah si Voynet pouvait ne pas avoir ses 500 signatures, quel bonheur!Triskel a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3389550,00-course-aux-signatures-point-.html
- fedaliouInvité
Ven 09 Mar 2007, 14:53
pour sego ouiSchillaci a écrit:Ah si Voynet pouvait ne pas avoir ses 500 signatures, quel bonheur!Triskel a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3389550,00-course-aux-signatures-point-.html