FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présidentielles 2007

+30
seb
alinho44
El Maestro
zappeur37
Anti-Coco34
Anti-Rouge92
hourrah da rocha
Phébus
OBIWAN44
Alex91
Frantou2911
Naldo
lulu574
toulalanmania
An
lulu la nantaise
martalain
diallodu79
fredorain
guiki
Holbac
Frolic
Nico56
Chanelet
Barbapapa
Coluche
buddha
Vinny
Triskel
Nantais®
34 participants
Invité
Invité

Présidentielles 2007 - Page 5 Empty Re: Présidentielles 2007

Mer 11 Avr 2007, 14:45
Coluche a écrit:D'accord avec toi, mais n'empêche, ils doivent montrer l'exemple Présidentielles 2007 - Page 5 1
Oui, mais parfois, le seul moyen de canaliser la violence, c'est d'être violent soi-même. C'est triste, mais bon...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 11 Avr 2007, 14:47
Schillaci a écrit:
Coluche a écrit:D'accord avec toi, mais n'empêche, ils doivent montrer l'exemple Présidentielles 2007 - Page 5 1
Oui, mais parfois, le seul moyen de canaliser la violence, c'est d'être violent soi-même. C'est triste, mais bon...

Tu ne me fera pas croire que 5-6 flics entrainés, ne peuvent pas neutraliser 2 personnes, sans pour autant les tabasser Présidentielles 2007 - Page 5 24
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 11 Avr 2007, 14:47
Schillaci a écrit:
Coluche a écrit:Autant pour moi, je parlais d'agressions policières, comme dernièrement quand plusieurs flics ont tabassé 2 jeunes à terre, un marchant dessus Présidentielles 2007 - Page 5 14 Heuruesement quelqu'un a pu filmer la scène. Et ces incidents se multiplient Présidentielles 2007 - Page 5 24
C'est vrai que y'a un climat de tension, mais c'est parce qu'on ne permet plus à beaucoup de personnes de faire leur petits trafics. Y'a plein de gens pauvres ou qui vivent dans des conditions difficiles en France et pourtant y'a qu'une minorité qui vole, fraude ou fait du trafic, j'vois pas pourquoi on les laisserait faire.
Les CRS sont pas des enfants de choeur, mais c'est quand même un métier ultra difficile; hier ou avant-hier y'en a un qui est mort, poussé d'une manège de fête foraine, c'est quand même horrible. Les CRS, ils peuvent être violents face à la violence, mais ils tuent personne et pendant les émeutes par exemple, y'a pas eu d'incidents, pourtant ils s'en sont pris des pierres dans la gueule.
Malheureusement ils sont parfois violent face à rien du tout, ils sont tout de suite sur la défensive ... comme le disent de plus en plus de gens, on a mis en place une guerre Police/Jeunes de banlieu ... on a supprimé le lien social avec la police de proximité, et on demande aux flics de controller les papiers des noirs et arabes en priorité ... faut comprendre les gens qui n'ont rien à se reprocher et qui se font controller sans cesse, met toi personnellement à leur place, tu n'as rien à te reprocher, et dès que tu sors de chez toi on t'arrête et te demande tes papiers, 5 minutes après un autre flic fait la même chose, tu rentres chez toi, pareil encore un controle de papier, tu crois que ça saoule pas à un moment ?
Il est temps de rapprocher les flics des jeunes de banlieues, je dis pas ça pour les délinquants, je dis ça justement pour les autres qui n'ont rien à se reprocher, à force d'agir ainsi les flics se font détester meme par les innoncents. Mais c'est pas la faute aux flics, ils appliquent les consignes.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 11 Avr 2007, 14:49
Coluche a écrit:
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:Quand je vois ce que tu chantes Cuculus, j'ai pas envie de voir ta collection de CD...

Présidentielles 2007 - Page 5 42 de 45 tours Présidentielles 2007 - Page 5 3

Et au fait au sujet de cuculus, je ne suis pas empereur romain Présidentielles 2007 - Page 5 1 Pourquoi pas cubitus tant que tu y es Présidentielles 2007 - Page 5 3

ça vient de l'image avec le coucou. Présidentielles 2007 - Page 5 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 11 Avr 2007, 14:49
Vinny a écrit:
Coluche a écrit:
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:Quand je vois ce que tu chantes Cuculus, j'ai pas envie de voir ta collection de CD...

Et au fait au sujet de cuculus, je ne suis pas empereur romain Présidentielles 2007 - Page 5 1 Pourquoi pas cubitus tant que tu y es Présidentielles 2007 - Page 5 3

Présidentielles 2007 - Page 5 10
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 11 Avr 2007, 14:53
Coluche a écrit:
Vinny a écrit:
Coluche a écrit:
Coluche a écrit:

Présidentielles 2007 - Page 5 10

Sur le topic fourre tout d'Italienn je crois.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 11 Avr 2007, 15:04
Exact, page 14 (pour te dire toutes ;les conneries que j'ai du me tapper Présidentielles 2007 - Page 5 16 , mais non je déconne Présidentielles 2007 - Page 5 1)

Le nom scientifique c'est la classe : "Cuculus". On devrait appeler Coluche comme ça tiens
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2007, 15:05
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Coluche a écrit:Autant pour moi, je parlais d'agressions policières, comme dernièrement quand plusieurs flics ont tabassé 2 jeunes à terre, un marchant dessus Présidentielles 2007 - Page 5 14 Heuruesement quelqu'un a pu filmer la scène. Et ces incidents se multiplient Présidentielles 2007 - Page 5 24
C'est vrai que y'a un climat de tension, mais c'est parce qu'on ne permet plus à beaucoup de personnes de faire leur petits trafics. Y'a plein de gens pauvres ou qui vivent dans des conditions difficiles en France et pourtant y'a qu'une minorité qui vole, fraude ou fait du trafic, j'vois pas pourquoi on les laisserait faire.
Les CRS sont pas des enfants de choeur, mais c'est quand même un métier ultra difficile; hier ou avant-hier y'en a un qui est mort, poussé d'une manège de fête foraine, c'est quand même horrible. Les CRS, ils peuvent être violents face à la violence, mais ils tuent personne et pendant les émeutes par exemple, y'a pas eu d'incidents, pourtant ils s'en sont pris des pierres dans la gueule.
Malheureusement ils sont parfois violent face à rien du tout, ils sont tout de suite sur la défensive ... comme le disent de plus en plus de gens, on a mis en place une guerre Police/Jeunes de banlieu ... on a supprimé le lien social avec la police de proximité, et on demande aux flics de controller les papiers des noirs et arabes en priorité ... faut comprendre les gens qui n'ont rien à se reprocher et qui se font controller sans cesse, met toi personnellement à leur place, tu n'as rien à te reprocher, et dès que tu sors de chez toi on t'arrête et te demande tes papiers, 5 minutes après un autre flic fait la même chose, tu rentres chez toi, pareil encore un controle de papier, tu crois que ça saoule pas à un moment ?
Il est temps de rapprocher les flics des jeunes de banlieues, je dis pas ça pour les délinquants, je dis ça justement pour les autres qui n'ont rien à se reprocher, à force d'agir ainsi les flics se font détester meme par les innoncents. Mais c'est pas la faute aux flics, ils appliquent les consignes.
Ce qui est bien, c'est que tu dénonces les amalgames de Sarkozy, mais tu viens d'en faire un énorme là, mais bon...
J'parle des fouteurs de merde et toi tu ramènes ça aux beurs et aux noirs...Mais quand est-ce que j'ai parlé de beurs ou de noirs?
Enfin bref,comme d'hab', au nom de la défenses des minorités, tu les stigmatises sans t'en rendre compte.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1976

Mer 11 Avr 2007, 15:22
j'ai connu la police de proximité! faire copain copain , se tutoyer , fumer une clope ensemble cela permettait certes un apaisement mais au nom de la paix sociale dans les quartiers on fermait les yeux sur les traffics ayant lieu sous nos yeux meme, du moment qu'on evitait des heurts..aussi les caids faisaient leur propre police, l'integrisme grandissant dans certains coins a changé la donne
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 11 Avr 2007, 16:13
Raymond Barre, victime d'un malaise cardiaque, a été hospitalisé à Monaco avant d'être transféré à Val-de-Grâce.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Mer 11 Avr 2007, 16:13
Triskel a écrit:Raymond Barre, victime d'un malaise cardiaque, a été hospitalisé à Monaco avant d'être transféré à Val-de-Grâce.
auréline va etre bouleversé! le pb est que la majorité des chirurgiens y sont juifs Présidentielles 2007 - Page 5 16
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2007, 16:53
Nantais®️ a écrit:Vive l'eugenisme, vive la société de demain, vive l'idiotie Présidentielles 2007 - Page 5 572
J'ai lu l'interview, aucun lien avec l'eugénisme, Sarkozy déclare avant de dire que la part de l'inné est immense dans la pédophilie etc selon lui, que pour lutter contre les intentions mauvaises,"nous avons besoin de la culture et de la civilisation", autrement dit tout le contraire de l'eugénisme.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Mer 11 Avr 2007, 16:55
je crois qu'il a été maladroit mais que la verité se situe entre les 2 discours usuels: d'un coté le pas responsable etc... et le tout responsable
Anonymous
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2007, 17:25
Tiens un article marrant sur le site du Monde,en campagne depuis au moins un an, j'ai mis en gras les passages les plus magiques:

La LDH note les présidentiables: Sarkozy en queue de peloton, Voynet en tête

La Ligue des droits de l'Homme a "noté" mercredi huit candidats à la présidentiable après leur avoir adressé des questions sur les droits de l'Homme, le candidat UMP Nicolas Sarkozy étant le plus mauvais élève de ce palmarès et Dominique Voynet la meilleure.

Dans un communiqué, la LDH rappelle qu'elle a adressé 55 questions sur les droits de l'Homme, la démocratie et la citoyenneté à huit candidats après avoir exclu Philippe de Villiers et Jean-Marie Le Pen ainsi que "les candidats de lobbies Nihous et Schivardi".( ben oui, z'avez raison, la démocratie, c'est ne considérer que huit candidats)

Elle indique que sept des huit candidats (François Bayrou - UDF, Olivier Besancenot - LCR, José Bové - altermondialiste, Marie-George Buffet - PC, Arlette Laguiller - LO, Ségolène Royal - PS et Dominique Voynet - Verts) ont répondu à ce questionnaire.

La LDH indique que sur la base de son questionnaire, dans lequel les questions sont affectées d'un coefficient en fonction de leur importance, la LDH a évalué les réponses des candidats afin de déterminer leur indice d'attachement aux droits de l'Homme.

Dominique Voynet arrive en tête avec 67 points sur 70, soit 19,14 sur 20, devant Olivier Besancenot (66,5 soit 19/20). Viennent ensuite Marie-George Buffet (66 soit 18,86/20), José Bové (55 soit 15,71/20), Ségolène Royal (42,5 soit 12,14/20), François Bayrou (27,5 soit 7,86/20).

Nicolas Sarkozy arrive en queue de peloton avec 2 sur 70 soit 0,57/20, sur la base de ses déclarations publiques puisqu'il n'a pas répondu.

Arlette Laguiller ayant répondu à une seule question, elle n'obtient pas de note de la LDH.(alors Sarko il est noté alors qu'il n'a pas répondu et Arlette, non, alors qu'elle a répondu à une question...mais bon ça permet de foutre une note de merde à Sarko.

A la lumière de ces "scores", la LDH appelle "les citoyennes et les citoyens à prendre en compte, dans leur choix, cette mesure de l'importance donnée aux droits de l'Homme dans les positions réellement prises par les candidats".(ceci est de la pure information, pas du tout une propagande de campagne, donc c'est vachement objectif)

"En particulier leur degré d'engagement réel sur les questions de libertés", notamment "d'abrogation des lois sécuritaires votées depuis 2002 ; arrêt de la militarisation de l'emploi de la police et instauration d'une police de proximité ; restauration de la présomption d'innocence et des droits de la défense, d'égalité (professionnelle; droit de vote aux élections locales pour les résidents étrangers non communautaires; abrogation du CNE(vois le rapport avec les droits de l'homme) et lutte contre les contrats de travail précaires ; rétablissement de l'égalité territoriale dans les " quartiers " et dans les zones rurales ; etc.)", poursuit le communiqué.

En matière de "solidarité", la LDH appelle les électeurs à réclamer notamment "l'abrogation des lois xénophobes votées depuis 2002(ah oui, lesquelles? Ca on ne le saura pas vu que y'en a pas) ; la régularisation des parents d'enfants scolarisés ; des mesures concrètes pour mettre en oeuvre le droit au logement opposable, notamment en contraignant les communes riches à construire des logements sociaux".

C'est quand même sympa, les élections. Présidentielles 2007 - Page 5 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 11 Avr 2007, 23:50
Quelqu'un a vu les affiches officielles, avec José Bovais qui fait des jeu de mots :

Présidentielles 2007 - Page 5 2

Osez Bovez Présidentielles 2007 - Page 5 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 11 Avr 2007, 23:51
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:Vive l'eugenisme, vive la société de demain, vive l'idiotie Présidentielles 2007 - Page 5 572
J'ai lu l'interview, aucun lien avec l'eugénisme, Sarkozy déclare avant de dire que la part de l'inné est immense dans la pédophilie etc selon lui, que pour lutter contre les intentions mauvaises,"nous avons besoin de la culture et de la civilisation", autrement dit tout le contraire de l'eugénisme.
Je te trouve naif, excuse moi d'être sincère Présidentielles 2007 - Page 5 8 .
Ce n'est pas la première fois qu'il parle de gêne, il avait déjà parlé du gêne de la délinquance. Présidentielles 2007 - Page 5 23
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 12 Avr 2007, 00:01
Oui comme quand il avait dit qu'on pouvait détecter les délinquants à 3 ans. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de déclarations.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Jeu 12 Avr 2007, 00:03
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Ce n'est pas la première fois qu'il parle de gêne, il avait déjà parlé du gêne de la délinquance. Présidentielles 2007 - Page 5 23
Il a pas eu les 500 signatures, Eugene Isthme!
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Jeu 12 Avr 2007, 00:05
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
ca m'gene po, perso
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Jeu 12 Avr 2007, 00:38
Nantais®️ a écrit:Quelqu'un a vu les affiches officielles, avec José Bovais qui fait des jeu de mots :

Ah ouai y'a aussi :

"Et si J'osais Bové" Présidentielles 2007 - Page 5 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 12 Avr 2007, 11:55
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:Quelqu'un a vu les affiches officielles, avec José Bovais qui fait des jeu de mots :

Ah ouai y'a aussi :

Je soupçonne Barbapapa d'avoir été son conseiller Présidentielles 2007 - Page 5 36
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Jeu 12 Avr 2007, 11:56
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Ah ouai y'a aussi :

Je soupçonne Barbapapa d'avoir été son conseiller Présidentielles 2007 - Page 5 36
Présidentielles 2007 - Page 5 1 rigolez il pourrait bien coiffer le pc et les verts Présidentielles 2007 - Page 5 50
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 12 Avr 2007, 11:57
Barbapapa a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Ah ouai y'a aussi :

Présidentielles 2007 - Page 5 1 rigolez il pourrait bien coiffer le pc et les verts Présidentielles 2007 - Page 5 50

Franchement je m'en fout Présidentielles 2007 - Page 5 16
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Jeu 12 Avr 2007, 12:04
Coluche a écrit:
Barbapapa a écrit:
Coluche a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Ah ouai y'a aussi :

Franchement je m'en fout Présidentielles 2007 - Page 5 16
et battre tonpoulain villieriste Présidentielles 2007 - Page 5 161111
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 12 Avr 2007, 12:50
Oui enfin mon poulain Villieriste, comme tu dis, c'set plus une vieille bourrique qu'autre chose Présidentielles 2007 - Page 5 3 Et tu me croiera ou pas, mais c'est pas parce que j'habite en Vendée que je soutiens de Villiers Présidentielles 2007 - Page 5 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 12 Avr 2007, 12:53
Coluche a écrit:Oui enfin mon poulain Villieriste, comme tu dis, c'set plus une vieille bourrique qu'autre chose Présidentielles 2007 - Page 5 3 Et tu me croiera ou pas, mais c'est pas parce que j'habite en Vendée que je soutiens de Villiers Présidentielles 2007 - Page 5 1
Présidentielles 2007 - Page 5 23 Présidentielles 2007 - Page 5 23 C'est pourtant pas ce que tu m'as dit par mp Présidentielles 2007 - Page 5 7
Contenu sponsorisé