EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
+11
GaletteSo6
An
steph0812
Juanito
Coluche
Toto
Nantais®
Vinny
force-jaune-verte
Chanelet
guiki
15 participants
- guikiChampion du Monde
EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
Mer 09 Juil 2008, 15:55
Trezeguet arrête les frais - Sports.fr
Une semaine après le maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, a annoncé sa retraite internationale. "Domenech reste, je quitte la sélection. Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur me laissent penser que cette décision est irrévocable. Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée", explique l'attaquant de la Juventus, sur la Gazzetta dello Sport.
Une semaine après le maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, a annoncé sa retraite internationale. "Domenech reste, je quitte la sélection. Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur me laissent penser que cette décision est irrévocable. Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée", explique l'attaquant de la Juventus, sur la Gazzetta dello Sport.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Re: EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
Mer 09 Juil 2008, 15:58
En meme temps, il aurait pas eu sa chance....
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 09 Juil 2008, 16:05
Merci Trezegoal pour le but à l'euro 2000...
Domenech, t'es qu'un con fini
Domenech, t'es qu'un con fini
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 09 Juil 2008, 16:37
En même temps, même si il l'avait pas annoncée, elle était prise de fait...
- guikiChampion du Monde
Mer 09 Juil 2008, 16:40
maintenant, raymond va l'appelerChanelet a écrit:En meme temps, il aurait pas eu sa chance....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 09 Juil 2008, 16:53
Sauf si Domenech se fait virer après le prochain match de l'EDF (on peut toujours rêver)Vinny a écrit:En même temps, même si il l'avait pas annoncée, elle était prise de fait...
- TotoLigue 2
Fan Depuis : 1999/2000
Mer 09 Juil 2008, 17:14
Nantais® a écrit:Sauf si Domenech se fait virer après le prochain match de l'EDF (on peut toujours rêver)Vinny a écrit:En même temps, même si il l'avait pas annoncée, elle était prise de fait...
Je pense aussi que c'est pour faire réagir Domenech, même si il est borné et peu fourni cerebralement parlant
- Nantais®Fondateur
Mer 09 Juil 2008, 17:19
Faire réagir Domenech, non j'y crois pas trop, je pense qu'il fait ça surtout pour lui, pour plus rester à espérer, il règle les choses dès maintenant. Domenech tu le fais pas réagir avec ça, il s'en branle complètement, et puis malgré tout ses choix débiles et surtout injuste et enfantins il est encore en place. Seulement si on change de sélectionneur il changera d'avis c'est sûr, mais comme Domenech ne s'est pas fait viré jusque là on peut toujours rêver, il y a peu de chances qu'il se fasse virer.Toto a écrit:Nantais a écrit:Sauf si Domenech se fait virer après le prochain match de l'EDF (on peut toujours rêver)Vinny a écrit:En même temps, même si il l'avait pas annoncée, elle était prise de fait...
Je pense aussi que c'est pour faire réagir Domenech, même si il est borné et peu fourni cerebralement parlant
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 09 Juil 2008, 18:19
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mer 09 Juil 2008, 18:46
Coluche a écrit:
C'est un super joueur, Domenech lui à fait foirer sa fin de carriere internationale, qu'il aurait pu avoir très belle...
Merci Trezegoal
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 18:50
nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:
C'est un super joueur, Domenech lui à fait foirer sa fin de carriere internationale, qu'il aurait pu avoir très belle...
Merci Trezegoal
C'est vrai qu'entre 98 et 2004 il était titulaire indiscutable Bon comme j'ai la flemme, vais remettre un post que j'ai mis sur le forum off
Coluche le fainéant a écrit:Suis-je le seul qui n'est pas attristé par une telle nouvelle Trézéguet n'a jamais été titulaire indiscutable en EDF.En 98 il était remplaçant (mais il était jeune, donc rien d'anormal), en 2000 il était remplaçant (d'ailleurs on lui doit la victoire en finale grâce à son but en or), en 2002 il était titulaire (France éliminée au 1er tour), en 2004 il était titulaire (France éliminée en 1/4 par l'ogre grec) et en 2006 il était remplaçant. Au passage on remarquera que quand il était titulaire, la France était rapidement éliminée, alors que quand il était remplaçant, le France allait très loin dans les épreuves (2 victoires et une finale)
Mer 09 Juil 2008, 18:54
Coluche a écrit:nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:
Merci Trezegoal
C'est vrai qu'entre 98 et 2004 il était titulaire indiscutable Bon comme j'ai la flemme, vais remettre un post que j'ai mis sur le forum offColuche le fainéant a écrit:Suis-je le seul qui n'est pas attristé par une telle nouvelle Trézéguet n'a jamais été titulaire indiscutable en EDF.En 98 il était remplaçant (mais il était jeune, donc rien d'anormal), en 2000 il était remplaçant (d'ailleurs on lui doit la victoire en finale grâce à son but en or), en 2002 il était titulaire (France éliminée au 1er tour), en 2004 il était titulaire (France éliminée en 1/4 par l'ogre grec) et en 2006 il était remplaçant. Au passage on remarquera que quand il était titulaire, la France était rapidement éliminée, alors que quand il était remplaçant, le France allait très loin dans les épreuves (2 victoires et une finale)
Trezeguet est un joueur enorme, et on ne peut pas raisonnablement dire qu'il y a un probleme Trezeguet-EDF. Il est aussi fort que T.Henry un point c'est tout Il joue moins donc il marque moins...
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 18:58
Mais comme il n'a jamais vraiment joué sur la durée (enfin si en 2002 et 2004, de grands crus), on ne peut pas non plus dire que c'est la faute au méchant Doménech tout vilain pas beau
Mer 09 Juil 2008, 19:13
Coluche a écrit:Mais comme il n'a jamais vraiment joué sur la durée (enfin si en 2002 et 2004, de grands crus), on ne peut pas non plus dire que c'est la faute au méchant Doménech tout vilain pas beau
Domenech c'est juste depuis 4 ans
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 19:14
Il a quand même joué sous l'ère Domenech. Mal mais il a joué Ah le France - Argentine, quel grand match de la part de notre Davidounet
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Mer 09 Juil 2008, 19:15
Coluche a écrit:nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:
Merci Trezegoal
C'est vrai qu'entre 98 et 2004 il était titulaire indiscutable Bon comme j'ai la flemme, vais remettre un post que j'ai mis sur le forum offColuche le fainéant a écrit:Suis-je le seul qui n'est pas attristé par une telle nouvelle Trézéguet n'a jamais été titulaire indiscutable en EDF.En 98 il était remplaçant (mais il était jeune, donc rien d'anormal), en 2000 il était remplaçant (d'ailleurs on lui doit la victoire en finale grâce à son but en or), en 2002 il était titulaire (France éliminée au 1er tour), en 2004 il était titulaire (France éliminée en 1/4 par l'ogre grec) et en 2006 il était remplaçant. Au passage on remarquera que quand il était titulaire, la France était rapidement éliminée, alors que quand il était remplaçant, le France allait très loin dans les épreuves (2 victoires et une finale)
En 2008 il a pas été pris et voila...
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 19:16
En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
Mer 09 Juil 2008, 19:18
Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 19:24
Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
Mer 09 Juil 2008, 19:26
Ah ok. Tout est clair maintenant.Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 19:28
steph0812 a écrit:Ah ok. Tout est clair maintenant.Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
Ah ben quand même
Mer 09 Juil 2008, 19:49
Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
N'importe quoi !! Aucun selectionneur ne se priverait d'un des meilleurs buteur du Calcio
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 19:57
nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
N'importe quoi !! Aucun selectionneur ne se priverait d'un des meilleurs buteur du Calcio
Euh juste pour rappel, 2002, meilleur buteur du championnat de France (Cissé tunning), meilleur buteur du championnat d'Angleterre (Melon des Charentes) et Meilleur buteur du championnat d'Italie (Vendenges de septembre), résultat? 0 buts
- AnLigue 1
Mer 09 Juil 2008, 19:58
Tu te contredis deux fois, tu peux direct que t'as tort, ça va plus viteColuche a écrit:nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
Euh juste pour rappel, 2002, meilleur buteur du championnat de France (Cissé tunning), meilleur buteur du championnat d'Angleterre (Melon des Charentes) et Meilleur buteur du championnat d'Italie (Vendenges de septembre), résultat? 0 buts
- Nantais®Fondateur
Mer 09 Juil 2008, 20:00
Domenech méchant ? Très con surtout, et enfantin (Pires, Giuly). C'est tout simplement une pute mal baisée.Coluche a écrit:Mais comme il n'a jamais vraiment joué sur la durée (enfin si en 2002 et 2004, de grands crus), on ne peut pas non plus dire que c'est la faute au méchant Doménech tout vilain pas beau