EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
+11
GaletteSo6
An
steph0812
Juanito
Coluche
Toto
Nantais®
Vinny
force-jaune-verte
Chanelet
guiki
15 participants
- Nantais®Fondateur
Re: EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
Sam 12 Juil 2008, 23:24
Remettre en cause mes certitudes sur Domenech ce serait être d'accord avec tes arguments, or, si je dis ce que je pense, je trouve que tes arguments sont ceux recherchés par Domenech même, et vu que c'est lui le principal sujet de la discussion, ses propres arguments sont discutables sur tellement de cas que je suis un peu a des années lumière d'y adhérer. Et comme tu l'as dis même si je ne suis pas d'accord avec les choix tactiques je lui dois du respect, sauf que le problème c'est que j'estime que ces choix ne sont pas seulement tactiques, et donc en plus de le traiter d'incompétent je me permets de le traiter de con, vu que c'est ma pensée exacte sur ses agissements.Nico56 a écrit:Quel est l'intérêt de discuter avec des gens si t'es incapable de remettre en cause une seule seconde tes certitudes ?Nantais a écrit:Je sais pourquoi, mais je m'en fiche, au moins j'ai eu tes meilleurs arguments au final . Et je peux me retenir de dire ce que je pense si tu veux, mais ça restera ce que je pense quand mêmeNico56 a écrit:Toutes les discussions avec toi se terminent de cette manière, demande toi pourquoiNantais a écrit: Super ton argument final
J'ai encore jamais pu avoir une discussion normale avec toi, c'est désolant
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 12 Juil 2008, 23:26
C'est vrai, mais j'ai des degrés d'impolitesse quand mêmeVinny a écrit:Nantais a écrit:ça dépend avec quiVinny a écrit:Nantais a écrit:Vanner ? étrange que tu aies cette impressionVinny a écrit:Nantais a écrit:Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
J'espère que tu nous raconteras ces moments d'anthologie.
T'es marrant à vanner sur rien du tout. Vas y sors moi un de ces moments d'anthologie.
Au pire tu te fous de ma gueule, ce qui est bien pire. Je te montre en quoi tu as un comportement anormal et tu ne l'admets pas. C'est grave tout de même. Tes parents sont toujours en Afrique et t'ont laissé partir seul en France très jeune pour que tu sois si mal élevé ?
Pas mal de monde apparemment, et cette manie de coller ton smiley te rend encore plus pathétique. Allez, rideau, tu me gonfles. Mais je savoure à l'avance les moments où tu te feras remettre en place.
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:32
Domenech est assez con je suis d'accord mais je trouve que Trezeguet l'est encore beaucoup plus, il est incapable de parler d'autre chose que de lui-même.Nantais a écrit: Remettre en cause mes certitudes sur Domenech ce serait être d'accord avec tes arguments, or, si je dis ce que je pense, je trouve que tes arguments sont ceux recherchés par Domenech même, et vu que c'est lui le principal sujet de la discussion, ses propres arguments sont discutables sur tellement de cas que je suis un peu a des années lumière d'y adhérer. Et comme tu l'as dis même si je ne suis pas d'accord avec les choix tactiques je lui dois du respect, sauf que le problème c'est que j'estime que ces choix ne sont pas seulement tactiques, et donc en plus de le traiter d'incompétent je me permets de le traiter de con, vu que c'est ma pensée exacte sur ses agissements.
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:35
Il est surtout en colère et rancunier, je sais pas si tu t'imagines, mets toi à sa place une seconde, tu fais tout ton possible la saison, et à sa place honnetement j'aurais pensé être selectionné aussi, et au bout t'es même pas dans une pré-liste de 30 joueurs. Si tu l'entends ou le lis parler de lui c'est parce qu'on lui pose des questions aussi, maintenant si Dhorasso faisait la même chose je veux bien que ça saoule, mais dans son cas il a fait la saison qu'il fallait pour prétendre à cette place et pas dans un petit club, ni dans un petit championnat.Nico56 a écrit:Domenech est assez con je suis d'accord mais je trouve que Trezeguet l'est encore beaucoup plus, il est incapable de parler d'autre chose que de lui-même.Nantais a écrit: Remettre en cause mes certitudes sur Domenech ce serait être d'accord avec tes arguments, or, si je dis ce que je pense, je trouve que tes arguments sont ceux recherchés par Domenech même, et vu que c'est lui le principal sujet de la discussion, ses propres arguments sont discutables sur tellement de cas que je suis un peu a des années lumière d'y adhérer. Et comme tu l'as dis même si je ne suis pas d'accord avec les choix tactiques je lui dois du respect, sauf que le problème c'est que j'estime que ces choix ne sont pas seulement tactiques, et donc en plus de le traiter d'incompétent je me permets de le traiter de con, vu que c'est ma pensée exacte sur ses agissements.
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:42
Il a dit lui même à Domenech qu'il refusait de venir pour être remplaçant, à l'euro il aurait été remplaçant donc je ne vois pas où est le problème, suffit pas de marquer 20 buts pour être sélectionné. Il a refusé de jouer un match en A', à partir de là il s'est grillé lui-même, pour qui il se prend ? Il a voulu faire le malin il reste chez lui, il n'y a même pas à discuter. Domenech l'avait toujours sélectionné jusque là.Nantais a écrit:Il est surtout en colère et rancunier, je sais pas si tu t'imagines, mets toi à sa place une seconde, tu fais tout ton possible la saison, et à sa place honnetement j'aurais pensé être selectionné aussi, et au bout t'es même pas dans une pré-liste de 30 joueurs. Si tu l'entends ou le lis parler de lui c'est parce qu'on lui pose des questions aussi, maintenant si Dhorasso faisait la même chose je veux bien que ça saoule, mais dans son cas il a fait la saison qu'il fallait pour prétendre à cette place et pas dans un petit club, ni dans un petit championnat.Nico56 a écrit:Domenech est assez con je suis d'accord mais je trouve que Trezeguet l'est encore beaucoup plus, il est incapable de parler d'autre chose que de lui-même.Nantais a écrit: Remettre en cause mes certitudes sur Domenech ce serait être d'accord avec tes arguments, or, si je dis ce que je pense, je trouve que tes arguments sont ceux recherchés par Domenech même, et vu que c'est lui le principal sujet de la discussion, ses propres arguments sont discutables sur tellement de cas que je suis un peu a des années lumière d'y adhérer. Et comme tu l'as dis même si je ne suis pas d'accord avec les choix tactiques je lui dois du respect, sauf que le problème c'est que j'estime que ces choix ne sont pas seulement tactiques, et donc en plus de le traiter d'incompétent je me permets de le traiter de con, vu que c'est ma pensée exacte sur ses agissements.
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:51
Tu ferais jouer en A' Henry ? Tu es sur que Henry accepterait ? Tu peux le faire avec des nouveaux comme Gomis etc ... mais tu prend pas un ancien qui continue à planter 20 buts pour le mettre en A', c'est une insulte, parce que c'est comme si tu lui disais qu'il regressait. Pour Domenech je continu à dire et penser qu'il ne sait pas mettre en valeur un finisseur, et les finisseurs sont rares mais plantent des buts si tu sais les mettre en avant. Pourquoi est-ce que tu penses que les entraineurs italiens désapprouvent Domenech sur Trezeguet ? Ils ne se disent pas "c'est normal il est pas pareil en sélection", on peut pas être aussi différent en selection du club, y a un grand écart quand même, pour rien. Trezeguet tu le mets en sélection italienne il te plante des buts, parce qu'il savent gérer les finisseurs, alors que Domenech il est coincé dans sa vision du jeu, qui n'intègre pas de finisseur. Et pour l'histoire de refuser d'être sur le banc, il a pas dis ça il y a deux ou un an, il a dit ça aujourd'hui, après plusieurs matchs passés sur le banc justement et complètement ignorés malgré ses efforts, honnetement je comprend sa réaction, il en a eu marre de ne pas voir ses efforts recompensés tout simplement. Et quand d'un autre côté on donne carte blanche à Henry, y a de quoi trouver qu'il y a une injustice quand même.Nico56 a écrit:Il a dit lui même à Domenech qu'il refusait de venir pour être remplaçant, à l'euro il aurait été remplaçant donc je ne vois pas où est le problème, suffit pas de marquer 20 buts pour être sélectionné. Il a refusé de jouer un match en A', à partir de là il s'est grillé lui-même, pour qui il se prend ? Il a voulu faire le malin il reste chez lui, il n'y a même pas à discuter. Domenech l'avait toujours sélectionné jusque là.Nantais a écrit:Il est surtout en colère et rancunier, je sais pas si tu t'imagines, mets toi à sa place une seconde, tu fais tout ton possible la saison, et à sa place honnetement j'aurais pensé être selectionné aussi, et au bout t'es même pas dans une pré-liste de 30 joueurs. Si tu l'entends ou le lis parler de lui c'est parce qu'on lui pose des questions aussi, maintenant si Dhorasso faisait la même chose je veux bien que ça saoule, mais dans son cas il a fait la saison qu'il fallait pour prétendre à cette place et pas dans un petit club, ni dans un petit championnat.Nico56 a écrit:Domenech est assez con je suis d'accord mais je trouve que Trezeguet l'est encore beaucoup plus, il est incapable de parler d'autre chose que de lui-même.Nantais a écrit: Remettre en cause mes certitudes sur Domenech ce serait être d'accord avec tes arguments, or, si je dis ce que je pense, je trouve que tes arguments sont ceux recherchés par Domenech même, et vu que c'est lui le principal sujet de la discussion, ses propres arguments sont discutables sur tellement de cas que je suis un peu a des années lumière d'y adhérer. Et comme tu l'as dis même si je ne suis pas d'accord avec les choix tactiques je lui dois du respect, sauf que le problème c'est que j'estime que ces choix ne sont pas seulement tactiques, et donc en plus de le traiter d'incompétent je me permets de le traiter de con, vu que c'est ma pensée exacte sur ses agissements.
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:58
Je suis désolé mais Trezeguet n'a jamais su s'imposer en équipe de France depuis 10 ans avec les 4 ou 5 sélectionneurs qui se sont succédés pendant qu'Henry a su se montrer indispensable. Pourtant en 71 sélections il aurait eu le temps de le faire. Trezeguet depuis 2 ans c'est les deux matchs pitoyables contre l'Ecosse et son penalty raté en finale de coupe du monde. Henry lui nous a qualifié pour l'euro.
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Juil 2008, 00:04
Il a quand même planté pas mal de buts en selection Nico, et a planté des buts très importants en plus, honnêtement ça m'énerve qu'on crache sur lui depuis cette affaire avec Domenech. Et je suis vraiment persuadé que si il était Italien ça aurait été autre chose. Pour Henry, il est moins bien depuis un moment quand même et pourtant il est dans les 11, lui te plante 20 buts et a toujours pas le droit à la sélection. Je pensais que la sélection c'était basé sur la qualité et le mérite ? Si c'est un club fermé avec un selectionneur qui est capable de pas prendre un mec qui te plante 20 buts et d'un autre côté te prendre un autre mec qui a fait une saison moyenne (je parle pas d'Henry là, il a encore sa place en sélection même si j'pense pas qu'il mérite d'être dans les 11 à nouveau), mais de tous les autres gars qu'il te prend en dernière minute pour faire son cirque habituel et ne faire parler que de lui , et d'autres qu'il t'exclus pour d'obscures raisons (astrologie ?, bisous sur la joue de sa femme ?) , bon on tourne en rond là. En tout cas Trezeguet plantait beaucoup plus en sélection avant Domenech ça c'est statistique.Nico56 a écrit:Je suis désolé mais Trezeguet n'a jamais su s'imposer en équipe de France depuis 10 ans avec les 4 ou 5 sélectionneurs qui se sont succédés pendant qu'Henry a su se montrer indispensable. Pourtant en 71 sélections il aurait eu le temps de le faire. Trezeguet depuis 2 ans c'est les deux matchs pitoyables contre l'Ecosse et son penalty raté en finale de coupe du monde. Henry lui nous a qualifié pour l'euro.
- InvitéInvité
Dim 13 Juil 2008, 00:34
Henry a un profil d'attaquant moderne, Trezeguet un profil vieillot, mettre Henry c'était la solution de facilité, comme mettre un attaquant rapide qui décroche est la solution de facilité: pas besoin de produire beaucoup de jeu.Nico56 a écrit:Je suis désolé mais Trezeguet n'a jamais su s'imposer en équipe de France depuis 10 ans avec les 4 ou 5 sélectionneurs qui se sont succédés pendant qu'Henry a su se montrer indispensable. Pourtant en 71 sélections il aurait eu le temps de le faire. Trezeguet depuis 2 ans c'est les deux matchs pitoyables contre l'Ecosse et son penalty raté en finale de coupe du monde. Henry lui nous a qualifié pour l'euro.
D'ailleurs si tu regardes bien, Nantes a commencé à s'intéresser à ce profil d'attaquant, le jour où il ne produisait plus de jeu: j'parle d'Oliech. Et Arsenal produit un super jeu depuis qu'il joue avec un pur avant-centre, Adebayor.
Ca s'explique comme ça, Trezeguet aurait été indiscutable à l'époque de Platoche, mais on peut trouver dommage qu'on n'ait jamais rien gagné grâce au duo Henry-Trezeguet et que l'un ait écrasé la carrière internationale de l'autre sur des critères défensifs, par manque d'ambition dans l'jeu, non sur des critères d'efficacité puisque Trezeguet est plus efficace que Henry en bleu, statistiquement.
Henry c'est un but contre le Portugal en demi à l'Euro 2000 et un autre contre le Brésil en 2006, Trezeguet c'est un but en or en finale de 2000; après fais ton choix.
Mais puisque tu parles de la qualif' à l'Euro 2008, n'oublie pas que c'est Trezeguet qui nous évite le match de barrage pour l'Euro 2000(il nous marque aussi celui pour l'Euro 2004, mais là on était facile).
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 13 Juil 2008, 00:45
Henry, c'est le match grandiose contre le Danemark, a l'Euro 2000, nous mettant en super confiance.
Trezeguet, s'il tape pas sur le poteau contre le senegal, on se qualifie et il met 4 buts dans l'tournoi.
Trezeguet, s'il tape pas sur le poteau contre le senegal, on se qualifie et il met 4 buts dans l'tournoi.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 13 Juil 2008, 01:08
Et si on enlevait un rein à Trezeguet et que vous le preniez à Nanates
Avec Richard Berry pour l'alimenter en ballons
- InvitéInvité
Dim 13 Juil 2008, 01:08
J'ai pas parlé des matchs de poule, mais ouais contre le Danemark il avait été très fort, comme Anelka d'ailleurs.Chanelet a écrit:Henry, c'est le match grandiose contre le Danemark, a l'Euro 2000, nous mettant en super confiance.
Trezeguet en 2002, il marque contre l'Uruguay mais but refusé pour un hors-jeu inexistant, il fout une super frappe détournée on ne sait comment par le gardien aussi et un poteau encore contre le Danemark; on dit souvent qu'on était cuit, mauvais à l'époque, mais à côté de 2004 et 2008, offensivement c'était le nirvana( au niveau des occases); c'est défensivement surtout qu'on était pourri.
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 01:28
c'est ce que je dis, il met son but contre le senegal, on en met un voire deux derriere, et il tape po sur le poteau contre le danemark, la confiance lui fait mettre le ballon au fondSchillaci a écrit:J'ai pas parlé des matchs de poule, mais ouais contre le Danemark il avait été très fort, comme Anelka d'ailleurs.Chanelet a écrit:Henry, c'est le match grandiose contre le Danemark, a l'Euro 2000, nous mettant en super confiance.
Trezeguet en 2002, il marque contre l'Uruguay mais but refusé pour un hors-jeu inexistant, il fout une super frappe détournée on ne sait comment par le gardien aussi et un poteau encore contre le Danemark; on dit souvent qu'on était cuit, mauvais à l'époque, mais à côté de 2004 et 2008, offensivement c'était le nirvana( au niveau des occases); c'est défensivement surtout qu'on était pourri.
- InvitéInvité
Dim 13 Juil 2008, 01:46
Chanelet a écrit:c'est ce que je dis, il met son but contre le senegal, on en met un voire deux derriere, et il tape po sur le poteau contre le danemark, la confiance lui fait mettre le ballon au fondSchillaci a écrit:J'ai pas parlé des matchs de poule, mais ouais contre le Danemark il avait été très fort, comme Anelka d'ailleurs.Chanelet a écrit:Henry, c'est le match grandiose contre le Danemark, a l'Euro 2000, nous mettant en super confiance.
Trezeguet: Domenech maintenu, "c'était à moi de quitter l'équipe de France"
David Trezeguet a explicité l'annonce de sa retraite internationale en disant qu'une fois que "la Fédération a(vait) décidé de continuer avec (Raymond) Domenech (comme sélectionneur), c'était à moi de quitter l'équipe de France", samedi à l'issue du match anniversaire de France-98. "Moi de mon côté j'ai pris la décision qu'il fallait, a expliqué Trezeguet à l'issue du match amical contre une sélection mondiale (3-3). La Fédération (française de football, FFF) a décidé de continuer avec Domenech, c'était à moi de quitter l'équipe de France". "C'est dommage pour moi, parce que je pense que j'avais toujours le niveau, et l'envie de continuer. Mais la possibilité n'existe pas... Ce soir (samedi) je voulais finir avec les copains, je suis très fier d'avoir participé à tout ça". Sa décision semble irrévocable, même si un parcours mal entamé par les Bleus dans les qualifications au Mondial-2010 fragilisait la position de Domenech, maintenenu à son poste le 3 juillet malgré l'échec de l'Euro-2008. "Je n'attends pas trois défaites de l'équipe de France par rapport à Domenech, a-t-il expliqué. Je souhaite que l'équipe de France aille chercher sa qualification et aille le plus loin possible. Moi, de mon côté, le message a été clair, j'ai décidé de mettre un terme à quatre ans difficiles à titre personnel avec l'équipe de France". Pendant que Trezeguet est interviewé, Robert Pires autre banni Bleu de l'ère Domenech, passe derrière en chantonnant: "Trezeguet en équipe de France !" Des ovations que lui a personnellement réservé le Stade de France, Trezeguet se dit "très touché" et a évoqué "98 et 2000", les victoires au Mondial puis à l'Euro. "Ne pas avoir été parmi les 23 (pour l'Euro-2008) a été très difficile pour moi, a-t-il rappelé. Après la Fédération a pris une décision qu'il faut accepter. C'est une défaite pour moi, mais la vie est comme ça". "J'ai vécu des moments très forts en équipe de France, des grandes victoires, j'en suis très fier. Merci au public qui m'a adopté, marci à la France, un pays qui m'a beaucoup donné, même si je ne voulais pas finir comme ça.
Dim 13 Juil 2008, 01:46
Vinny et Nico a écrit:Nantais a écrit:ça dépend avec quiVinny a écrit:Nantais a écrit:Vanner ? étrange que tu aies cette impressionVinny a écrit:Nantais a écrit:Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
J'espère que tu nous raconteras ces moments d'anthologie.
T'es marrant à vanner sur rien du tout. Vas y sors moi un de ces moments d'anthologie.
Au pire tu te fous de ma gueule, ce qui est bien pire. Je te montre en quoi tu as un comportement anormal et tu ne l'admets pas. C'est grave tout de même. Tes parents sont toujours en Afrique et t'ont laissé partir seul en France très jeune pour que tu sois si mal élevé ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 13 Juil 2008, 03:47
J'vous jure, il y a des coups de machettes qui se perdent !!!!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 13 Juil 2008, 17:10
GaletteSo6 a écrit:Et si on enlevait un rein à Trezeguet et que vous le preniez à Nanates
Le salaud Ça me rappelle un sketch de Stéphane Guillon
Dim 13 Juil 2008, 18:44
Coluche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Et si on enlevait un rein à Trezeguet et que vous le preniez à Nanates
Le salaud Ça me rappelle un sketch de Stéphane Guillon
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 18:57
Stephane guillon, le mec pas drole qui exige que tout le monde l'ecoute?
- ColucheRecrue
Dim 13 Juil 2008, 19:13
Chanelet a écrit:Stephane guillon, le mec pas drole qui exige que tout le monde l'ecoute?
Nan le copain à Sophie Davant
- TriskelBallon d'Or
Dim 13 Juil 2008, 19:23
Et après ?Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Stephane guillon, le mec pas drole qui exige que tout le monde l'ecoute?
- ColucheRecrue
Dim 13 Juil 2008, 19:42
Triskel a écrit:Et après ?Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Stephane guillon, le mec pas drole qui exige que tout le monde l'ecoute?
Nan mais c'est fini la compétition des vannes pourries
- TriskelBallon d'Or
Dim 13 Juil 2008, 20:17
C'était pour faire voir que je mérite mon titre
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:17
Pov' typ'
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:18
enormement de boulot...des chroniques comme les siennes, j'en fait une a chaque fois que je coule un bronze.
- Nico56Fondateur
Dim 13 Juil 2008, 20:22
Qu'est ce que t'as contre lui ? Je le trouve assez drôleChanelet a écrit:enormement de boulot...des chroniques comme les siennes, j'en fait une a chaque fois que je coule un bronze.