EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
+11
GaletteSo6
An
steph0812
Juanito
Coluche
Toto
Nantais®
Vinny
force-jaune-verte
Chanelet
guiki
15 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
Sam 12 Juil 2008, 22:37
Nantais a écrit:Je sais mais j'm'en foutVinny a écrit:Nantais a écrit:Ben c'est le cas c'est pas ma faute si vous êtes assez naif pour gober les nombreuses mascarades et mises en scène de DomenechVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas autant que toi je te rassureVinny a écrit:Nantais a écrit:T'es drôlement naïf mon Nico , parce que tu crois une seconde que Domenech aurait envie de prendre un gars qu'il n'arrive simplement pas à faire jouer aussi bien qu'en club, c'est un aveu d'impuissance tactique de Domenech, qui a préféré s'en laver les mains, bien avant les discours dans la presse, soit il le foutait en Equipe A' soit il le faisait rentrer à 3 minutes de la fin, tout pour l'enfoncer quoi ... Faudrait arrêter d'avaler les conneries à Domenech, discours ou pas dans la presse, il aurait agit pareil, au pire il l'aurait pris mais ne l'aurait pas fait jouer du tout. Domenech est incapable de faire marcher plus d'une tactique, c'est un mec incompétent, qui ne sait que te foutre Henry devant, et qui croit que ça va marcher à vie comme ça. C'est qu'un nul, ma grand-mère ferait mieux. Et si tu te laisses tromper par les résultats dis toi qu'on a des joueurs qui la plupart sont meilleurs en club et pourtant ... même quand on va en final en 2006 ça n'a rien à voir avec Domenech, au contraire, il a drôlement compliqué la tache, avec son astrologie et sa connerie de jalousie. Il a détruit des carrières (vu que la plupart des joueurs sont bientôt trop vieux pour espérer rejouer) . Sans oublier sa première décision à son arrivé de dégager tout les vieux, ils s'est rendu compte que c'était une connerie, la première connerie d'une longue liste.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es marrant toi, il faut faire de la lèche à Domenech comme Dhorasso pour avoir droit d'y jouer Faut pas déconner, Domenech n'est qu'un con, qui veut pas seulement qu'on le respecte, mais qu'on accepte ses choix les plus injustes et les plus absurdes en s'excusant à ses pieds.
Pas besoin de faire de la lèche, mais il faut déjà commencer par arrêter de donner des leçons de tactique par l'intermédiaire des médias au sélectionneur en place, ça peut aider
Quand un mec déclare qu'il ne veut pas venir en équipe de France pour être remplaçant, il se grille lui-même.
T'es vraiment trop con avec tes airs supérieurs à nous faire croire qu'on pige rien et que toi tu piges tout.
Moi je n'ai rien dit de la sorte, alors je ne te permets pas.
Ok, tu es donc un petit con irrespectueux. Et qui ne sait pas écrire, au passage...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 12 Juil 2008, 22:39
mais qui t'emmerde en plus de tout çaVinny a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais j'm'en foutVinny a écrit:Nantais a écrit:Ben c'est le cas c'est pas ma faute si vous êtes assez naif pour gober les nombreuses mascarades et mises en scène de DomenechVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas autant que toi je te rassureVinny a écrit:Nantais a écrit:T'es drôlement naïf mon Nico , parce que tu crois une seconde que Domenech aurait envie de prendre un gars qu'il n'arrive simplement pas à faire jouer aussi bien qu'en club, c'est un aveu d'impuissance tactique de Domenech, qui a préféré s'en laver les mains, bien avant les discours dans la presse, soit il le foutait en Equipe A' soit il le faisait rentrer à 3 minutes de la fin, tout pour l'enfoncer quoi ... Faudrait arrêter d'avaler les conneries à Domenech, discours ou pas dans la presse, il aurait agit pareil, au pire il l'aurait pris mais ne l'aurait pas fait jouer du tout. Domenech est incapable de faire marcher plus d'une tactique, c'est un mec incompétent, qui ne sait que te foutre Henry devant, et qui croit que ça va marcher à vie comme ça. C'est qu'un nul, ma grand-mère ferait mieux. Et si tu te laisses tromper par les résultats dis toi qu'on a des joueurs qui la plupart sont meilleurs en club et pourtant ... même quand on va en final en 2006 ça n'a rien à voir avec Domenech, au contraire, il a drôlement compliqué la tache, avec son astrologie et sa connerie de jalousie. Il a détruit des carrières (vu que la plupart des joueurs sont bientôt trop vieux pour espérer rejouer) . Sans oublier sa première décision à son arrivé de dégager tout les vieux, ils s'est rendu compte que c'était une connerie, la première connerie d'une longue liste.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es marrant toi, il faut faire de la lèche à Domenech comme Dhorasso pour avoir droit d'y jouer Faut pas déconner, Domenech n'est qu'un con, qui veut pas seulement qu'on le respecte, mais qu'on accepte ses choix les plus injustes et les plus absurdes en s'excusant à ses pieds.
Pas besoin de faire de la lèche, mais il faut déjà commencer par arrêter de donner des leçons de tactique par l'intermédiaire des médias au sélectionneur en place, ça peut aider
Quand un mec déclare qu'il ne veut pas venir en équipe de France pour être remplaçant, il se grille lui-même.
T'es vraiment trop con avec tes airs supérieurs à nous faire croire qu'on pige rien et que toi tu piges tout.
Ok, tu es donc un petit con irrespectueux. Et qui ne sait pas écrire, au passage...
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:41
T'as le droit de ne pas être d'accord avec Domenech mais t'as aussi le droit de le respecter lui et ses choix, Trezeguet n'est qu'une solution parmi d'autres, ce n'est pas un génie du football non plus.Nantais a écrit:j'ai rien compris . Bizarrement il a plus de mal que d'autres sélectionneur. Et puis si y avait que Trezeguet comme problème
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 12 Juil 2008, 22:43
Nantais a écrit:mais qui t'emmerde en plus de tout çaVinny a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais j'm'en foutVinny a écrit:Nantais a écrit:Ben c'est le cas c'est pas ma faute si vous êtes assez naif pour gober les nombreuses mascarades et mises en scène de DomenechVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas autant que toi je te rassureVinny a écrit:Nantais a écrit:T'es drôlement naïf mon Nico , parce que tu crois une seconde que Domenech aurait envie de prendre un gars qu'il n'arrive simplement pas à faire jouer aussi bien qu'en club, c'est un aveu d'impuissance tactique de Domenech, qui a préféré s'en laver les mains, bien avant les discours dans la presse, soit il le foutait en Equipe A' soit il le faisait rentrer à 3 minutes de la fin, tout pour l'enfoncer quoi ... Faudrait arrêter d'avaler les conneries à Domenech, discours ou pas dans la presse, il aurait agit pareil, au pire il l'aurait pris mais ne l'aurait pas fait jouer du tout. Domenech est incapable de faire marcher plus d'une tactique, c'est un mec incompétent, qui ne sait que te foutre Henry devant, et qui croit que ça va marcher à vie comme ça. C'est qu'un nul, ma grand-mère ferait mieux. Et si tu te laisses tromper par les résultats dis toi qu'on a des joueurs qui la plupart sont meilleurs en club et pourtant ... même quand on va en final en 2006 ça n'a rien à voir avec Domenech, au contraire, il a drôlement compliqué la tache, avec son astrologie et sa connerie de jalousie. Il a détruit des carrières (vu que la plupart des joueurs sont bientôt trop vieux pour espérer rejouer) . Sans oublier sa première décision à son arrivé de dégager tout les vieux, ils s'est rendu compte que c'était une connerie, la première connerie d'une longue liste.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es marrant toi, il faut faire de la lèche à Domenech comme Dhorasso pour avoir droit d'y jouer Faut pas déconner, Domenech n'est qu'un con, qui veut pas seulement qu'on le respecte, mais qu'on accepte ses choix les plus injustes et les plus absurdes en s'excusant à ses pieds.
Oui, ça je le savais déjà, mais malheureusement il n'y a pas que moi. Finalement heureusement que t'es plutôt doué en tant que modo, sinon....
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:47
Non mais t'es marrant. Tu connais beaucoup de selectionneurs qui dans une liste de 30 ne trouve pas une place pour un mec qui plante 20 buts dans le Calcio ? (je sais pas si tu te rends compte quand même de l'absurdité de la chose). Et d'un autre côté d'autres choix ne te dérange pas ... . Mais bon après tout tu as aussi le droit d'avoir une vision pareil du football . Domenech je l'emmerde pour ses choix sur Pires et Giuly, entièrement guidés par une jalousie débile. Pour Trezeguet par contre c'est surtout de l'incompétence de sa part, un aveu d'impuissance. Mais c'est un con quand même, je ne respecte pas un gars de ce genre qui traite pas mal de monde comme de la vrai merde, et qui fait ses caprices à la con.Nico56 a écrit:T'as le droit de ne pas être d'accord avec Domenech mais t'as aussi le droit de le respecter lui et ses choix, Trezeguet n'est qu'une solution parmi d'autres, ce n'est pas un génie du football non plus.Nantais a écrit:j'ai rien compris . Bizarrement il a plus de mal que d'autres sélectionneur. Et puis si y avait que Trezeguet comme problème
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:49
Oui mais toi tu tiens une place très importanteVinny a écrit:Nantais a écrit:mais qui t'emmerde en plus de tout çaVinny a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais j'm'en foutVinny a écrit:Nantais a écrit:Ben c'est le cas c'est pas ma faute si vous êtes assez naif pour gober les nombreuses mascarades et mises en scène de DomenechVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas autant que toi je te rassureVinny a écrit:Nantais a écrit:T'es drôlement naïf mon Nico , parce que tu crois une seconde que Domenech aurait envie de prendre un gars qu'il n'arrive simplement pas à faire jouer aussi bien qu'en club, c'est un aveu d'impuissance tactique de Domenech, qui a préféré s'en laver les mains, bien avant les discours dans la presse, soit il le foutait en Equipe A' soit il le faisait rentrer à 3 minutes de la fin, tout pour l'enfoncer quoi ... Faudrait arrêter d'avaler les conneries à Domenech, discours ou pas dans la presse, il aurait agit pareil, au pire il l'aurait pris mais ne l'aurait pas fait jouer du tout. Domenech est incapable de faire marcher plus d'une tactique, c'est un mec incompétent, qui ne sait que te foutre Henry devant, et qui croit que ça va marcher à vie comme ça. C'est qu'un nul, ma grand-mère ferait mieux. Et si tu te laisses tromper par les résultats dis toi qu'on a des joueurs qui la plupart sont meilleurs en club et pourtant ... même quand on va en final en 2006 ça n'a rien à voir avec Domenech, au contraire, il a drôlement compliqué la tache, avec son astrologie et sa connerie de jalousie. Il a détruit des carrières (vu que la plupart des joueurs sont bientôt trop vieux pour espérer rejouer) . Sans oublier sa première décision à son arrivé de dégager tout les vieux, ils s'est rendu compte que c'était une connerie, la première connerie d'une longue liste.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es marrant toi, il faut faire de la lèche à Domenech comme Dhorasso pour avoir droit d'y jouer Faut pas déconner, Domenech n'est qu'un con, qui veut pas seulement qu'on le respecte, mais qu'on accepte ses choix les plus injustes et les plus absurdes en s'excusant à ses pieds.
Oui, ça je le savais déjà, mais malheureusement il n'y a pas que moi. Finalement heureusement que t'es plutôt doué en tant que modo, sinon....
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:50
A partir du moment où on a Henry, Anelka et Benzema derrière, non ça ne me gêne pas.Nantais a écrit:Non mais t'es marrant. Tu connais beaucoup de selectionneurs qui dans une liste de 30 ne trouve pas une place pour un mec qui plante 20 buts dans le Calcio ? . Et d'un autre côté d'autres choix ne te dérange pas ... . Mais bon après tout tu as aussi le droit d'avoir une vision pareil du footballNico56 a écrit:T'as le droit de ne pas être d'accord avec Domenech mais t'as aussi le droit de le respecter lui et ses choix, Trezeguet n'est qu'une solution parmi d'autres, ce n'est pas un génie du football non plus.Nantais a écrit:j'ai rien compris . Bizarrement il a plus de mal que d'autres sélectionneur. Et puis si y avait que Trezeguet comme problème
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:53
c'est vrai que ses 3 joueurs ont occupés les 30 places à eux seuls . Non mais tu me fais vraiment rire. Et Herny, parlons ans, il a rien branlé de la saison et il a sa place tranquillement. Je sais pas si tu te rends compte qu'au niveau du mérite à quel point c'est injuste, qu'est-ce que Trezeguet peut faire de plus en club au cours de la saison ? Et jusqu'où Henry devra t'il descendre pour qu'il soit un peu remis en question ?Nico56 a écrit:A partir du moment où on a Henry, Anelka et Benzema derrière, non ça ne me gêne pas.Nantais a écrit:Non mais t'es marrant. Tu connais beaucoup de selectionneurs qui dans une liste de 30 ne trouve pas une place pour un mec qui plante 20 buts dans le Calcio ? . Et d'un autre côté d'autres choix ne te dérange pas ... . Mais bon après tout tu as aussi le droit d'avoir une vision pareil du footballNico56 a écrit:T'as le droit de ne pas être d'accord avec Domenech mais t'as aussi le droit de le respecter lui et ses choix, Trezeguet n'est qu'une solution parmi d'autres, ce n'est pas un génie du football non plus.Nantais a écrit:j'ai rien compris . Bizarrement il a plus de mal que d'autres sélectionneur. Et puis si y avait que Trezeguet comme problème
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:55
Le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas que les performances en club qui comptent on pourra en reparlerNantais a écrit: c'est vrai que ses 3 joueurs ont occupés les 30 places à eux seuls . Non mais tu me fais vraiment rire. Et Herny, parlons ans, il a rien branlé de la saison et il a sa place tranquillement. Je sais pas si tu te rends compte qu'au niveau du mérite à quel point c'est injuste, qu'est-ce que Trezeguet peut faire de plus en club au cours de la saison ? Et jusqu'où Henry devra t'il descendre pour qu'il soit un peu remis en question ?
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Juil 2008, 22:56
Nantais a écrit:Oui mais toi tu tiens une place très importanteVinny a écrit:Nantais a écrit:mais qui t'emmerde en plus de tout çaVinny a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais j'm'en foutVinny a écrit:Nantais a écrit:Ben c'est le cas c'est pas ma faute si vous êtes assez naif pour gober les nombreuses mascarades et mises en scène de DomenechVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas autant que toi je te rassureVinny a écrit:Nantais a écrit:T'es drôlement naïf mon Nico , parce que tu crois une seconde que Domenech aurait envie de prendre un gars qu'il n'arrive simplement pas à faire jouer aussi bien qu'en club, c'est un aveu d'impuissance tactique de Domenech, qui a préféré s'en laver les mains, bien avant les discours dans la presse, soit il le foutait en Equipe A' soit il le faisait rentrer à 3 minutes de la fin, tout pour l'enfoncer quoi ... Faudrait arrêter d'avaler les conneries à Domenech, discours ou pas dans la presse, il aurait agit pareil, au pire il l'aurait pris mais ne l'aurait pas fait jouer du tout. Domenech est incapable de faire marcher plus d'une tactique, c'est un mec incompétent, qui ne sait que te foutre Henry devant, et qui croit que ça va marcher à vie comme ça. C'est qu'un nul, ma grand-mère ferait mieux. Et si tu te laisses tromper par les résultats dis toi qu'on a des joueurs qui la plupart sont meilleurs en club et pourtant ... même quand on va en final en 2006 ça n'a rien à voir avec Domenech, au contraire, il a drôlement compliqué la tache, avec son astrologie et sa connerie de jalousie. Il a détruit des carrières (vu que la plupart des joueurs sont bientôt trop vieux pour espérer rejouer) . Sans oublier sa première décision à son arrivé de dégager tout les vieux, ils s'est rendu compte que c'était une connerie, la première connerie d'une longue liste.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es marrant toi, il faut faire de la lèche à Domenech comme Dhorasso pour avoir droit d'y jouer Faut pas déconner, Domenech n'est qu'un con, qui veut pas seulement qu'on le respecte, mais qu'on accepte ses choix les plus injustes et les plus absurdes en s'excusant à ses pieds.
A l'occasion il faudra que t'apprennes le respect tout de même. Tiens ça pourrait t'aider à trouver un boulot par exemple.
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:58
Le Jour où tu comprendra qu'on ne peut pas planter 20 buts dans le championnat Italien et pas avoir sa place dans les 30 on pourra parler. Malheureusement tu ne fais que te fier à Domenech et à partir de là ça ne te surprend pas le moins du monde qu'on puisse ne rien mettre en selection et mettre 20 buts en championnat . C'est justement là où j'en viens, c'est ce qui explique l'incompétence complète de Domenech, incapable de gérer et de mettre à profit les qualités d'un finisseur comme Trezeguet, et c'est pour ça qu'on se fout bien de sa gueule en Italie.Nico56 a écrit:Le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas que les performances en club qui comptent on pourra en reparlerNantais a écrit: c'est vrai que ses 3 joueurs ont occupés les 30 places à eux seuls . Non mais tu me fais vraiment rire. Et Herny, parlons ans, il a rien branlé de la saison et il a sa place tranquillement. Je sais pas si tu te rends compte qu'au niveau du mérite à quel point c'est injuste, qu'est-ce que Trezeguet peut faire de plus en club au cours de la saison ? Et jusqu'où Henry devra t'il descendre pour qu'il soit un peu remis en question ?
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 22:59
Vu que je suis étudiant j'ai un peu le temps pour le boulot , pour le respect c'est pas avec toi que j'avanceraisVinny a écrit:Nantais a écrit:Oui mais toi tu tiens une place très importanteVinny a écrit:Nantais a écrit:mais qui t'emmerde en plus de tout çaVinny a écrit:Nantais a écrit:Je sais mais j'm'en foutVinny a écrit:Nantais a écrit:Ben c'est le cas c'est pas ma faute si vous êtes assez naif pour gober les nombreuses mascarades et mises en scène de DomenechVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas autant que toi je te rassureVinny a écrit:Nantais a écrit:T'es drôlement naïf mon Nico , parce que tu crois une seconde que Domenech aurait envie de prendre un gars qu'il n'arrive simplement pas à faire jouer aussi bien qu'en club, c'est un aveu d'impuissance tactique de Domenech, qui a préféré s'en laver les mains, bien avant les discours dans la presse, soit il le foutait en Equipe A' soit il le faisait rentrer à 3 minutes de la fin, tout pour l'enfoncer quoi ... Faudrait arrêter d'avaler les conneries à Domenech, discours ou pas dans la presse, il aurait agit pareil, au pire il l'aurait pris mais ne l'aurait pas fait jouer du tout. Domenech est incapable de faire marcher plus d'une tactique, c'est un mec incompétent, qui ne sait que te foutre Henry devant, et qui croit que ça va marcher à vie comme ça. C'est qu'un nul, ma grand-mère ferait mieux. Et si tu te laisses tromper par les résultats dis toi qu'on a des joueurs qui la plupart sont meilleurs en club et pourtant ... même quand on va en final en 2006 ça n'a rien à voir avec Domenech, au contraire, il a drôlement compliqué la tache, avec son astrologie et sa connerie de jalousie. Il a détruit des carrières (vu que la plupart des joueurs sont bientôt trop vieux pour espérer rejouer) . Sans oublier sa première décision à son arrivé de dégager tout les vieux, ils s'est rendu compte que c'était une connerie, la première connerie d'une longue liste.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es marrant toi, il faut faire de la lèche à Domenech comme Dhorasso pour avoir droit d'y jouer Faut pas déconner, Domenech n'est qu'un con, qui veut pas seulement qu'on le respecte, mais qu'on accepte ses choix les plus injustes et les plus absurdes en s'excusant à ses pieds.
A l'occasion il faudra que t'apprennes le respect tout de même. Tiens ça pourrait t'aider à trouver un boulot par exemple.
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Juil 2008, 23:02
Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
J'espère que tu nous raconteras ces moments d'anthologie.
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:02
T'es vraiment trop débileNantais a écrit:Le Jour où tu comprendra qu'on ne peut pas planter 20 buts dans le championnat Italien et pas avoir sa place dans les 30 on pourra parler. Malheureusement tu ne fais que te fier à Domenech et à partir de là ça ne te surprend pas le moins du monde qu'on puisse ne rien mettre en selection et mettre 20 buts en championnat . C'est justement là où j'en viens, c'est ce qui explique l'incompétence complète de Domenech, incapable de gérer et de mettre à profit les qualités d'un finisseur comme Trezeguet, et c'est pour ça qu'on se fout bien de sa gueule en Italie.Nico56 a écrit:Le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas que les performances en club qui comptent on pourra en reparlerNantais a écrit: c'est vrai que ses 3 joueurs ont occupés les 30 places à eux seuls . Non mais tu me fais vraiment rire. Et Herny, parlons ans, il a rien branlé de la saison et il a sa place tranquillement. Je sais pas si tu te rends compte qu'au niveau du mérite à quel point c'est injuste, qu'est-ce que Trezeguet peut faire de plus en club au cours de la saison ? Et jusqu'où Henry devra t'il descendre pour qu'il soit un peu remis en question ?
On peut pas le changer avec Toto poste pour poste ?
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:04
Super ton argument finalNico56 a écrit:T'es vraiment trop débileNantais a écrit:Le Jour où tu comprendra qu'on ne peut pas planter 20 buts dans le championnat Italien et pas avoir sa place dans les 30 on pourra parler. Malheureusement tu ne fais que te fier à Domenech et à partir de là ça ne te surprend pas le moins du monde qu'on puisse ne rien mettre en selection et mettre 20 buts en championnat . C'est justement là où j'en viens, c'est ce qui explique l'incompétence complète de Domenech, incapable de gérer et de mettre à profit les qualités d'un finisseur comme Trezeguet, et c'est pour ça qu'on se fout bien de sa gueule en Italie.Nico56 a écrit:Le jour où tu comprendras qu'il n'y a pas que les performances en club qui comptent on pourra en reparlerNantais a écrit: c'est vrai que ses 3 joueurs ont occupés les 30 places à eux seuls . Non mais tu me fais vraiment rire. Et Herny, parlons ans, il a rien branlé de la saison et il a sa place tranquillement. Je sais pas si tu te rends compte qu'au niveau du mérite à quel point c'est injuste, qu'est-ce que Trezeguet peut faire de plus en club au cours de la saison ? Et jusqu'où Henry devra t'il descendre pour qu'il soit un peu remis en question ?
On peut pas le changer avec Toto poste pour poste ?
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:05
Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Juil 2008, 23:09
Nantais a écrit:Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
T'es marrant à vanner sur rien du tout. Vas y sors moi un de ces moments d'anthologie.
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:13
Toutes les discussions avec toi se terminent de cette manière, demande toi pourquoiNantais a écrit: Super ton argument final
J'ai encore jamais pu avoir une discussion normale avec toi, c'est désolant
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:14
Vanner ? étrange que tu aies cette impressionVinny a écrit:Nantais a écrit:Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
T'es marrant à vanner sur rien du tout. Vas y sors moi un de ces moments d'anthologie.
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:15
Je sais pourquoi, mais je m'en fiche, au moins j'ai eu tes meilleurs arguments au final . Et je peux me retenir de dire ce que je pense si tu veux, mais ça restera ce que je pense quand mêmeNico56 a écrit:Toutes les discussions avec toi se terminent de cette manière, demande toi pourquoiNantais a écrit: Super ton argument final
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Juil 2008, 23:19
Nantais a écrit:Vanner ? étrange que tu aies cette impressionVinny a écrit:Nantais a écrit:Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
Au pire tu te fous de ma gueule, ce qui est bien pire. Je te montre en quoi tu as un comportement anormal et tu ne l'admets pas. C'est grave tout de même. Tes parents sont toujours en Afrique et t'ont laissé partir seul en France très jeune pour que tu sois si mal élevé ?
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Juil 2008, 23:20
Nico56 a écrit:Toutes les discussions avec toi se terminent de cette manière, demande toi pourquoiNantais a écrit: Super ton argument final
Ouais, je sais même pas pourquoi j'essaye de lui faire comprendre qu'il est insolent, il pige rien...
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:21
Quel est l'intérêt de discuter avec des gens si t'es incapable de remettre en cause une seule seconde tes certitudes ?Nantais a écrit:Je sais pourquoi, mais je m'en fiche, au moins j'ai eu tes meilleurs arguments au final . Et je peux me retenir de dire ce que je pense si tu veux, mais ça restera ce que je pense quand mêmeNico56 a écrit:Toutes les discussions avec toi se terminent de cette manière, demande toi pourquoiNantais a écrit: Super ton argument final
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:21
ça dépend avec quiVinny a écrit:Nantais a écrit:Vanner ? étrange que tu aies cette impressionVinny a écrit:Nantais a écrit:Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
Au pire tu te fous de ma gueule, ce qui est bien pire. Je te montre en quoi tu as un comportement anormal et tu ne l'admets pas. C'est grave tout de même. Tes parents sont toujours en Afrique et t'ont laissé partir seul en France très jeune pour que tu sois si mal élevé ?
- VinnyBallon d'Or
Sam 12 Juil 2008, 23:23
Nantais a écrit:ça dépend avec quiVinny a écrit:Nantais a écrit:Vanner ? étrange que tu aies cette impressionVinny a écrit:Nantais a écrit:Je vis déjà des moments d'anthologie à te lireVinny a écrit:Pourtant je pourrais te donner des leçons sur ce point. Et puis tu te feras bien assez vite calmer dans le monde professionnel avec tes certitudes.
Pas mal de monde apparemment, et cette manie de coller ton smiley te rend encore plus pathétique. Allez, rideau, tu me gonfles. Mais je savoure à l'avance les moments où tu te feras remettre en place.
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 23:24
Remettre en cause mes certitudes sur Domenech ce serait être d'accord avec tes arguments, or, si je dis ce que je pense, je trouve que tes arguments sont ceux recherchés par Domenech même, et vu que c'est lui le principal sujet de la discussion, ses propres arguments sont discutables sur tellement de cas que je suis un peu a des années lumière d'y adhérer. Et comme tu l'as dis même si je ne suis pas d'accord avec les choix tactiques je lui dois du respect, sauf que le problème c'est que j'estime que ces choix ne sont pas seulement tactiques, et donc en plus de le traiter d'incompétent je me permets de le traiter de con, vu que c'est ma pensée exacte sur ses agissements.Nico56 a écrit:Quel est l'intérêt de discuter avec des gens si t'es incapable de remettre en cause une seule seconde tes certitudes ?Nantais a écrit:Je sais pourquoi, mais je m'en fiche, au moins j'ai eu tes meilleurs arguments au final . Et je peux me retenir de dire ce que je pense si tu veux, mais ça restera ce que je pense quand mêmeNico56 a écrit:Toutes les discussions avec toi se terminent de cette manière, demande toi pourquoiNantais a écrit: Super ton argument final