EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
+11
GaletteSo6
An
steph0812
Juanito
Coluche
Toto
Nantais®
Vinny
force-jaune-verte
Chanelet
guiki
15 participants
- Nantais®Fondateur
Re: EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
Mer 09 Juil 2008, 20:00
Domenech méchant ? Très con surtout, et enfantin (Pires, Giuly). C'est tout simplement une pute mal baisée.Coluche a écrit:Mais comme il n'a jamais vraiment joué sur la durée (enfin si en 2002 et 2004, de grands crus), on ne peut pas non plus dire que c'est la faute au méchant Doménech tout vilain pas beau
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 09 Juil 2008, 20:01
Personne n'a mis de but en 2002... ça compte pasColuche a écrit:nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
N'importe quoi !! Aucun selectionneur ne se priverait d'un des meilleurs buteur du Calcio
Euh juste pour rappel, 2002, meilleur buteur du championnat de France (Cissé tunning), meilleur buteur du championnat d'Angleterre (Melon des Charentes) et Meilleur buteur du championnat d'Italie (Vendenges de septembre), résultat? 0 buts
- AnLigue 1
Estelle, un mauvais coup? Mmm, j'y crois pasNantais a écrit:Domenech méchant ? Très con surtout, et enfantin (Pires, Giuly). C'est tout simplement une pute mal baisée.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
An a écrit:Tu te contredis deux fois, tu peux direct que t'as tort, ça va plus viteColuche a écrit:nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
N'importe quoi !! Aucun selectionneur ne se priverait d'un des meilleurs buteur du Calcio
Euh juste pour rappel, 2002, meilleur buteur du championnat de France (Cissé tunning), meilleur buteur du championnat d'Angleterre (Melon des Charentes) et Meilleur buteur du championnat d'Italie (Vendenges de septembre), résultat? 0 buts
Où est-ce que je me contredit
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Mer 09 Juil 2008, 20:02
Pour le coup c'était plus sa femme la puteNantais a écrit:Domenech méchant ? Très con surtout, et enfantin (Pires, Giuly). C'est tout simplement une pute mal baisée.Coluche a écrit:Mais comme il n'a jamais vraiment joué sur la durée (enfin si en 2002 et 2004, de grands crus), on ne peut pas non plus dire que c'est la faute au méchant Doménech tout vilain pas beau
- AnLigue 1
Mer 09 Juil 2008, 20:11
Tu regrettes pas Trezeguet sous prétexte que la France ne marque et est éliminée rapidement quand il est titulaire. Ensuite, tu reconnais que la France n'a pas besoin de Trezeguet pour être éliminée vite, et en 2002, que Cissé, Henry, Trezeguet c'est pareil (donc à y réfléchir, Cissé et Trezeguet n'était pas là en 08, c'était Henry qu'il fallait virer?).Coluche a écrit:An a écrit:Tu te contredis deux fois, tu peux direct que t'as tort, ça va plus viteColuche a écrit:nantes0049 a écrit:Coluche a écrit:Ben quand même Pour résumer, si trézéguet est titulaire, la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant, la France va loin Tu met Trézéguet avec l'Espagne, ils se font sortir au 1er tour par la Suède et la Russiesteph0812 a écrit:Ouai c'est pour dire que ta thèse veut rien dire. Je suis daccord avex toi qui y a pas de quoi pleuré parse qu'il est plus la mais l'edf ne joue pas mieux quand lui ne joue pas.Coluche a écrit:En même temps quand il est sélectionné la France se fait sortir rapidement, alors d'une manière ou d'une autre
Où est-ce que je me contredit
Après, si tu regrettes pas Trez, sous prétexte que la France n'arrive à rien sans lui, bah, du coup, c'est contredit par 98 et 00.
Et puis t'as les titularisations contre l'Ecosse. Sa dernière contre l'Angleterre, il a été royalement ignoré.
C'est sûr que c'est pas lui qui ferait gagner à lui tout seul l'EDF mais bon, c'est difficile de pas regretter que l'équipe se soit organisée sur des pointes à la Henry ou la Cissé et n'a jamais voulu faire l'effort d'intégrer un autre profil. Surtout quand t'en as un de ce niveau.
- ColucheRecrue
Mer 09 Juil 2008, 20:16
Je fais juste remarquer qu'il vaut mieux prendre Trézéguet comme remplaçant que comme titulaire. Si Trézéguet est titulaire (2002-2004), la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant (1998-2000-2006) la France va loin. Mais comme Trézéguet n'aurrait pas voulu venir comme remplaçant, et que Benzema et Gomis représentent la jeunesse, Domenech n'a pas choisi de sélectionner Trézéguet, c'est tout Et en plus 1 joueur ne fait pas une équipe (à part les très grands joueurs comme Zidane ou Platini qui faisiaent basculer le match à eux seuls). Rien ne dit que si Domenech avait mis Trézéguet dans son 11 à l'Euro, la France serait allé loin
- AnLigue 1
Mer 09 Juil 2008, 20:21
De toute façon, je pense que Trezeguet titulaire, c'était pour le coup difficilement envisageable. Mais sur le banc, yavait moyen, si envie, de l'intégrer là-dedans. Après, c'est quand même vachement extrasportif son cas apparemment. Sur le terrain, j'avais vraiment l'impression que personne voulait jouer avec lui. Alors, est-ce qu'il avait le melon? L'était pas titulaire en 2006 mais c'est lui qui rate le penalty, il peut pas se permettre de se la jouer "c'est moi la solution". Mais c'est peut-être un connard. Après, j'ai lu qu'il aurait été ostraciser par pas mal de membres de l'équipe, car il avait refusé de venir jouer aux Antilles.Coluche a écrit:Je fais juste remarquer qu'il vaut mieux prendre Trézéguet comme remplaçant que comme titulaire. Si Trézéguet est titulaire (2002-2004), la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant (1998-2000-2006) la France va loin. Mais comme Trézéguet n'aurrait pas voulu venir comme remplaçant, et que Benzema et Gomis représentent la jeunesse, Domenech n'a pas choisi de sélectionner Trézéguet, c'est tout Et en plus 1 joueur ne fait pas une équipe (à part les très grands joueurs comme Zidane ou Platini qui faisiaent basculer le match à eux seuls). Rien ne dit que si Domenech avait mis Trézéguet dans son 11 à l'Euro, la France serait allé loin
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mer 09 Juil 2008, 23:36
Copain, Coluche
Ca aurait été mieux de virer Domenech et que son successeur ne selectionne pas non plus l'aut' péteux
Ca aurait été mieux de virer Domenech et que son successeur ne selectionne pas non plus l'aut' péteux
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 10 Juil 2008, 01:03
Rien à foutre. Il a aussi le melon, comme titi. Mon seul regret c'est le maintien de Domenech
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 10 Juil 2008, 01:05
Il se la pète ? Parce qu'il estime que planter 20 buts dans le Calcio ça devrait lui donner droit à la sélectionGaletteSo6 a écrit:Copain, Coluche
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 10 Juil 2008, 01:08
Nan, il a pas attendu ça.Nantais a écrit:Il se la pète ? Parce qu'il estime que planter 20 buts dans le Calcio ça devrait lui donner droit à la sélectionGaletteSo6 a écrit:Copain, Coluche
Jeu 10 Juil 2008, 01:10
Triskel a écrit:Rien à foutre. Il a aussi le melon, comme titi. Mon seul regret c'est le maintien de Domenech
J'ai l'impression que le fait de devenir attaquant de l'EDF permet de se prendre pour Zidane et de pour pouvoir se la péter. Je pense aussi à Benzema, Ben Arfa et Malouda (même si ce sont des joueurs qui ne sont pas attaquants mais milieu offensif)
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Juil 2008, 01:12
Je trouve pas du tout qu'il se la pète, Henry par contre mais lui tout le monde le défendra toujours, et il meritera toujours d'être sélectionné. Trezeguet a agit un peu en vantant ses qualités ses derniers temps, ce que ne devrait pas faire un joueur je trouve, mais il s'est senti obligé de le faire pour montrer que Domenech avait toutes les raisons de le prendre, je ne justifie pas son attitude de "Le public est avec moi" "J'ai quand même mis 20 buts", mais il n'a jamais été du genre à se plaindre comme Henry ... avant, là on ne le prend pas alors qu'il plante 20 buts, je comprend sa réaction.GaletteSo6 a écrit:Nan, il a pas attendu ça.Nantais a écrit:Il se la pète ? Parce qu'il estime que planter 20 buts dans le Calcio ça devrait lui donner droit à la sélectionGaletteSo6 a écrit:Copain, Coluche
Jeu 10 Juil 2008, 01:16
Demain, Domenech va dire qu'il se préparait à sélectionner Trezegoal pour le prochain match de l'EDF
- Nantais®Fondateur
Jeu 10 Juil 2008, 01:24
Il va même le faire.force-jaune-verte a écrit:Demain, Domenech va dire qu'il se préparait à sélectionner Trezegoal pour le prochain match de l'EDF
- Minus53National
Fan Depuis : 1992
Jeu 10 Juil 2008, 12:18
Pour moi je sens que c'est un caprice de petit con
- InvitéInvité
Sam 12 Juil 2008, 11:16
Tu peux aller au bout de ta théorie: quand Trezeguet n'est pas dans les 23, la France se fait éliminer au premier tour.Mais pour Henry on fait quoi avec elle? Lui c'est compliqué, quand il est remplaçant on va au bout(98), quand il est titulaire on va loin ou au bout(2000,2006) et quand il est titulaire, on se fait sortir rapidement(2002,2004). Donc on fait quoi? Statistiquement, on gagne la compèt' quand il est remplaçant, tandis qu'on se rate une fois sur deux quand il est titulaire. On le met remplaçant alors, c'est sûr qu'on aura un résultat!Coluche a écrit:Je fais juste remarquer qu'il vaut mieux prendre Trézéguet comme remplaçant que comme titulaire. Si Trézéguet est titulaire (2002-2004), la France sort rapidement, si Trézéguet est remplaçant (1998-2000-2006) la France va loin. Mais comme Trézéguet n'aurrait pas voulu venir comme remplaçant, et que Benzema et Gomis représentent la jeunesse, Domenech n'a pas choisi de sélectionner Trézéguet, c'est tout Et en plus 1 joueur ne fait pas une équipe (à part les très grands joueurs comme Zidane ou Platini qui faisiaent basculer le match à eux seuls). Rien ne dit que si Domenech avait mis Trézéguet dans son 11 à l'Euro, la France serait allé loin
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 12 Juil 2008, 11:19
Place aux jeunes !! Un qui pleurniche sur son sort et l'autre qui a une pastèque à la place de la tête, ça me gonfle.
- ColucheRecrue
Sam 12 Juil 2008, 13:37
GaletteSo6 a écrit:Nan, il a pas attendu ça.Nantais a écrit:Il se la pète ? Parce qu'il estime que planter 20 buts dans le Calcio ça devrait lui donner droit à la sélectionGaletteSo6 a écrit:Copain, Coluche
C'est pas faux
- InvitéInvité
Sam 12 Juil 2008, 16:45
Il a commencé à parler à la coupe du monde 2006 quand il s'est retrouvé avec un statut de sous-remplaçant alors qu'il avait planté plus de 30 buts dans la saison.Coluche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Nan, il a pas attendu ça.Nantais a écrit:Il se la pète ? Parce qu'il estime que planter 20 buts dans le Calcio ça devrait lui donner droit à la sélectionGaletteSo6 a écrit:Copain, Coluche
C'est pas faux
Mais c'était un choix de Domenech tout à fait défendable à l'époque, si tu voulais deux milieu à la récup', Zidane en 10, t'étais obligé de jouer à un seul attaquant et donc de mettre Henry(mais rappelons que sans la blessure de Cissé on se tape Cissé-Henry en début de coupe du monde).
Le problème c'est quand tu passes à deux attaquants et que tu laisses Trezeguet sur la touche: c'est là que Domenech s'est totalement planté; il a continué en 2008 à orienter le jeu de l'équipe comme si on jouait comme en 2006, autrement dit avec un seul attaquant, alors que c'était plus l'cas.
Domenech c'est l'homme à la mono-tactique, quel que soit le schéma de jeu, il demande à jouer pareil.
Alors si Trezeguet avait sans-doute tort de parler en 2006(la suite a donné raison à Domenech), il avait totalement raison en 2008.
Mais si on perd la finale en 2006, c'est d'une qu'on la débute avec un seul attaquant et que de deux(puisqu'il avait fait l'choix de garder le même schéma) on ne passe à deux attaquants qu'à la 100ème minute, alors que les italiens sont à l'agonie depuis une heure.
Un grand sélectionneur c'est celui qui fout Henry seul en pointe quand on joue contre une équipe joueuse(Espagne, Brésil, Portugal) et Henry-Trezeguet quand on joue contre une équipe moins joueuse(Italie); voilà pourquoi Raymond n'aura jamais le crédit qu'il aurait dû avoir en emmenant une sélection en finale, voilà pourquoi on peut penser que 2006 c'est du bol: et on gagne la CDM avec deux attaquants en finale, il a l'droit d'en louper dix des Euros.
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 16:50
Dans ce cas tu n'as pas idée du sentiment d'injustice que peut avoir, à raison, un joueur qui plante 20 buts dans le Calcio et qui n'est même pas dans une liste élargie de son équipe nationnale ... et quand on connait Domenech, c'est pas la première absurdité dont il est l'auteur, et pourtant il en a fallu du temps pour que Domenech soit critiqué ... le fait que la France soit arrivé en final à fait taire la majorité des gens au dernier mondial, ce qui est vraiment triste, de voir qu'on ferme sa gueule parce que les résultats sont là. Ce n'est pas parce qu'une équipe a des résultats que les choix de l'entraineur sont justes, et justifiés, c'est valable pour l'inverse.Minus53 a écrit:Pour moi je sens que c'est un caprice de petit con
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Sam 12 Juil 2008, 18:25
Nantais® a écrit:Dans ce cas tu n'as pas idée du sentiment d'injustice que peut avoir, à raison, un joueur qui plante 20 buts dans le Calcio et qui n'est même pas dans une liste élargie de son équipe nationnale ... et quand on connait Domenech, c'est pas la première absurdité dont il est l'auteur, et pourtant il en a fallu du temps pour que Domenech soit critiqué ... le fait que la France soit arrivé en final à fait taire la majorité des gens au dernier mondial, ce qui est vraiment triste, de voir qu'on ferme sa gueule parce que les résultats sont là. Ce n'est pas parce qu'une équipe a des résultats que les choix de l'entraineur sont justes, et justifiés, c'est valable pour l'inverse.Minus53 a écrit:Pour moi je sens que c'est un caprice de petit con
Si Der Zoum fait pas jouer des joueurs qui ont été bon en ligue 2 ou qui se défonce à l'entrainement mais qu'il gagne ses matchs moi sa me va perso, j'aurais aucune raison de le critiquer.
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 18:32
Une sélection ce n'est pas une somme d'individualités, si Trezeguet savait fermer sa gueule il y serait en équipe de France, c'est plus de sa faute à lui que de celle de Domenech.Nantais® a écrit:Dans ce cas tu n'as pas idée du sentiment d'injustice que peut avoir, à raison, un joueur qui plante 20 buts dans le Calcio et qui n'est même pas dans une liste élargie de son équipe nationnale ... et quand on connait Domenech, c'est pas la première absurdité dont il est l'auteur, et pourtant il en a fallu du temps pour que Domenech soit critiqué ... le fait que la France soit arrivé en final à fait taire la majorité des gens au dernier mondial, ce qui est vraiment triste, de voir qu'on ferme sa gueule parce que les résultats sont là. Ce n'est pas parce qu'une équipe a des résultats que les choix de l'entraineur sont justes, et justifiés, c'est valable pour l'inverse.Minus53 a écrit:Pour moi je sens que c'est un caprice de petit con
- InvitéInvité
Sam 12 Juil 2008, 19:01
Il y serait et il rentrerait à la 92ème minute de France-Corée ou à la 100ème de France-Italie: super!Nico56 a écrit:Une sélection ce n'est pas une somme d'individualités, si Trezeguet savait fermer sa gueule il y serait en équipe de France, c'est plus de sa faute à lui que de celle de Domenech.Nantais® a écrit:Dans ce cas tu n'as pas idée du sentiment d'injustice que peut avoir, à raison, un joueur qui plante 20 buts dans le Calcio et qui n'est même pas dans une liste élargie de son équipe nationnale ... et quand on connait Domenech, c'est pas la première absurdité dont il est l'auteur, et pourtant il en a fallu du temps pour que Domenech soit critiqué ... le fait que la France soit arrivé en final à fait taire la majorité des gens au dernier mondial, ce qui est vraiment triste, de voir qu'on ferme sa gueule parce que les résultats sont là. Ce n'est pas parce qu'une équipe a des résultats que les choix de l'entraineur sont justes, et justifiés, c'est valable pour l'inverse.Minus53 a écrit:Pour moi je sens que c'est un caprice de petit con
- Nico56Fondateur
Sam 12 Juil 2008, 19:09
Et alors c'est le football qui veut ça. Toi tu construis ton équipe autour de Trezeguet et tu mets qui à sa place le jour où il est blessé ? Des Trezeguet on en a un seul alors que des joueurs du style d'Henry on en a 4 ou 5, ce serait débile de construire une attaque autour de Trezeguet.Schillaci a écrit:Il y serait et il rentrerait à la 92ème minute de France-Corée ou à la 100ème de France-Italie: super!Nico56 a écrit:Une sélection ce n'est pas une somme d'individualités, si Trezeguet savait fermer sa gueule il y serait en équipe de France, c'est plus de sa faute à lui que de celle de Domenech.Nantais a écrit:Dans ce cas tu n'as pas idée du sentiment d'injustice que peut avoir, à raison, un joueur qui plante 20 buts dans le Calcio et qui n'est même pas dans une liste élargie de son équipe nationnale ... et quand on connait Domenech, c'est pas la première absurdité dont il est l'auteur, et pourtant il en a fallu du temps pour que Domenech soit critiqué ... le fait que la France soit arrivé en final à fait taire la majorité des gens au dernier mondial, ce qui est vraiment triste, de voir qu'on ferme sa gueule parce que les résultats sont là. Ce n'est pas parce qu'une équipe a des résultats que les choix de l'entraineur sont justes, et justifiés, c'est valable pour l'inverse.Minus53 a écrit:Pour moi je sens que c'est un caprice de petit con