FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale

+11
GaletteSo6
An
steph0812
Juanito
Coluche
Toto
Nantais®
Vinny
force-jaune-verte
Chanelet
guiki
15 participants
Chanelet
Recrue
Recrue

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 Empty Re: EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale

Dim 13 Juil 2008, 21:09
Nico56 a écrit:
Chanelet a écrit:Le coup de Delerm m'avait vraiment plu: l'autre con qui parle de manque de respect....

T'aimes pas non plus quand il s'attaque à Michael Youn ? EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16
https://www.dailymotion.com/relevance/search/GUILLON/video/x28kvz_stephane-guillon-michael-youn-20h10_fun

J'avais jamais vu de sketchs de lui mais j'aimais bien quand il était à 20H10 pétantes
Moi j'aime pas, le principe: on repond quand il n'est pas la...on peut meme pas lire un journal: ce mec, ca se voit c'est un grand complexe, qui sait qu'il est pas bon, mais s'attache comme un morbac a sa petite notoriete.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 Empty Re: EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale

Dim 13 Juil 2008, 21:15
Chanelet a écrit:le sketch que j'ai mis, tu le trouves drole ou non? Pour moi, ce type, il aurait sa place chez Ruquier.

Y'a des passages qui me font quand même sourire. Et je dis ça de mémoire, car j'ai déjà vu à de multiples reprises ce sketch (j'ai son spectacle en DVD) Le passage sur Sarko victime de sa propre loi sur l'immigration, c'est quand même marrant EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16 Par contre pour Petrucciani, j'ai trouvé qu'il allait un peu trop loin. Mais je ne pense pas que tu le lui reproche, vu que sur ce forum, y'a eu au moins aussi déplacé EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 13 Juil 2008, 21:16
C'est vrai qu'en général ceux qui font de l'humour noir sont plutôt des comiques assez cultivés, lui c'est de l'humour noir pipi caca.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Dim 13 Juil 2008, 21:18
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:
Chanelet a écrit:Le coup de Delerm m'avait vraiment plu: l'autre con qui parle de manque de respect....

T'aimes pas non plus quand il s'attaque à Michael Youn ? EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16
https://www.dailymotion.com/relevance/search/GUILLON/video/x28kvz_stephane-guillon-michael-youn-20h10_fun

J'avais jamais vu de sketchs de lui mais j'aimais bien quand il était à 20H10 pétantes
Moi j'aime pas, le principe: on repond quand il n'est pas la...on peut meme pas lire un journal: ce mec, ca se voit c'est un grand complexe, qui sait qu'il est pas bon, mais s'attache comme un morbac a sa petite notoriete.
Amira Casar, merci. EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Dim 13 Juil 2008, 21:22
Coluche a écrit:
Chanelet a écrit:le sketch que j'ai mis, tu le trouves drole ou non? Pour moi, ce type, il aurait sa place chez Ruquier.

Y'a des passages qui me font quand même sourire. Et je dis ça de mémoire, car j'ai déjà vu à de multiples reprises ce sketch (j'ai son spectacle en DVD) Le passage sur Sarko victime de sa propre loi sur l'immigration, c'est quand même marrant EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16 Par contre pour Petrucciani, j'ai trouvé qu'il allait un peu trop loin. Mais je ne pense pas que tu le lui reproche, vu que sur ce forum, y'a eu au moins aussi déplacé EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 6
il parle pas de petruciani dans ce sketch.
Le rapprochement loi et origine, on l'a entendu a maintes reprises...maintenant, peut-etre fut il le premier a faire cette blague....
EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 18
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 13 Juil 2008, 21:23
Nico56 a écrit:C'est vrai qu'en général ceux qui font de l'humour noir sont plutôt des comiques assez cultivés, lui c'est de l'humour noir pipi caca.
Et il se gausse de Bigard...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 13 Juil 2008, 21:26
Coluche a écrit:

Encore une fois, vu son manque d'imagination chronique pour les sujets, je ne lui reproche pas le fond, mais la forme...ca me rappelle la tirade celebre de Cyrano.
On peut faire rire avec Sarko ou Lear ou Petruciani, encore faut-il y mettre le bon ton, les bonnes phrases, et eviter le deja-vu....j'prefere meme Bigard a Guillon, car, au moins, Bigard a des idees originales, la forme laissant, certes, a desirer...
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

Dim 13 Juil 2008, 21:27
Coluche a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Et si on enlevait un rein à Trezeguet et que vous le preniez à Nanates EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 5 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 6
Avec Richard Berry pour l'alimenter en ballons Dingue !!!

Le salaud EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 7 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 3 Ça me rappelle un sketch de Stéphane Guillon EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16
Alors, Coco... EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 542
T'as vu comment on retourne un topic... EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 25
EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Dim 13 Juil 2008, 21:33
Chanelet a écrit:
Coluche a écrit:

Le rapprochement loi et origine, on l'a entendu a maintes reprises...maintenant, peut-etre fut il le premier a faire cette blague....

Et que si Ribéry et la greffée du visage faisaient un bébé, ça serait un Picasso, ça t'as pas fais sourire EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 13 Juil 2008, 22:25
Coluche a écrit:
Chanelet a écrit:
Coluche a écrit:

Et que si Ribéry et la greffée du visage faisaient un bébé, ça serait un Picasso, ça t'as pas fais sourire EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10
Nan, autant l'humour tres noir m'amuse, autant le pathetique me deprime.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Dim 13 Juil 2008, 22:33
Faut croire que j'aime l'humour pathétique alors EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 6 Remarque ça expliquerait pourquoi je suis souvent sur ce forum EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 13 Juil 2008, 22:39
Guillon, c'est Lagaf essayant de faire du Desproges...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue

Dim 13 Juil 2008, 22:43

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 48 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 48 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 48
Toto
Toto
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 1999/2000

Lun 14 Juil 2008, 12:20
Chanelet a écrit:Guillon, c'est Lagaf essayant de faire du Desproges...
je pensais que c'était Viveros essayant de faire du Yepes EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 29
Anonymous
Invité
Invité

Mar 15 Juil 2008, 15:18
Sympa l'article de Sofoot:
Tombé dans le Trezeguet-apens

David Trezeguet est mort. Son ratio extraordinaire sous le maillot tricolore a été prié de rejoindre le vide-ordures. Deux ans de coma forcé, et hop, David a décidé de se débrancher tout seul, comme un grand. Escalettes peut se frotter les mains, la confiance accordée à Domenech a déjà porté ses fruits. Chercher à savoir si France 98 existe encore n’a pas vraiment de réponse, et tant mieux. En revanche, la retraite du jeune trentenaire de la Juve coïncide clairement avec la disparition de la pimpante France version Euro 2000, dont Trezegol était le dernier véritable ambassadeur.

C’était donc lui, la rançon d’Ingrid...34 pions en 71 sélections, niveau moyenne de buts par match, ça fait quand même du 0,48. Pour faire court, quand David joue deux matchs avec le maillot tricolore, il plante environ une fois. Certes, les statisticiens affirmeront que Trezegol n’arrive pas à la cheville de Just Fontaine (1,43 – 21 capes, 30 buts). Mais à l’époque où Justo enquillait les bûchettes comme un dingue, les gardiens n’avaient même pas de gants…Et Sidney Govou, c’est pas Raymond Kopa !

Platoche aussi a fait un peu mieux que Trezeguet (0,57 – 41 buts en 72 mains sur le cœur). Mouais, il tirait les pénos, ça compte pas.

Plus perturbant, Henry a fait (à moitié) mieux. Voleur de poulpes ! Plus de buts, mais une moyenne moins gonflée (0,44 – 45 buts en 102 Marseillaises). La comparaison entre Trezeguet et Henry est interminable, mais surtout nécessaire pour comprendre pourquoi, à seulement 30 piges, le mother fu**k’ goleador bleu-blanc-rouge a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale.

A l’époque où Thierry arborait une moustache et des rastas, il courait dans l’herbe, et marquait à 20 reprises en 105 apparitions sur les pelouses hexagonales. Sous le même maillot monégasque, et avec la même passion, David ne boxait pas vraiment dans la même cour, perçant alors 52 filets en 93 rencontres.

Au-delà de cette stat significative qui compare deux joueurs, sous le même maillot, à la même période, il est de notre devoir de s’interroger sur les raisons qui ont poussé Raymond à ne jamais dissimuler sa préférence pour le meilleur ami de Tony P. et de José Bové.

Malgré une saison folle sous le maillot de la Juve l’an dernier, le natif de Rouen a été écarté de la course à l’Euro. Son sort était scellé depuis belle lurette, mais David a espéré en cachette l’inenvisageable, avec toutefois un peu moins de certitudes qu’un Djibril Cissé. Pourtant, cinq mois avant l’annonce de la liste des 23, Domenech envoyait quelques bastos en direction du Turinois.

A un journaliste qui lui demandait « pourquoi ne pas avoir retenu David Trezeguet, pourtant actuel meilleur buteur de Serie A ? » (Ndlr : pour le match amical en Espagne), le grand méchant Dom répondait ironiquement : « De Serie A ou de Serie A’ ? »

David Trezeguet n’a pas mis un terme à sa carrière internationale, c’est Domenech qui s’en est chargé. Raymond l’a flingué progressivement, réduisant Trezegol à un attaquant comme les autres. Une conclusion inévitable qui répond à une logique raymondémoniaque.

Raymond, c’est le retour au football chiant-bagne, sans bulle et avec un goût de flotte. Le but doit être marqué par un sprinter, basta ! Surtout pas de centreurs (Sagnol n’est pas un centreur. Sagnol = ‘’ballon dans la boîte’’), donc pas de buteur. La blague de Domenech, reprise par de nombreux chroniqueurs un peu partout et avec des variantes parfois risibles, consiste à dire que Trezeguet n’est pas complémentaire avec les joueurs qui constituent l’Equipe de France aujourd’hui. Deux interrogations anéantissent cette thèse en carton : ça veut dire quoi être complémentaire avec Malouda ? Zidane et Henry étaient-ils vraiment complémentaires (1 passe dé’ du premier nommé pour le second en 8 ans de vie de couple) ?

A l’Euro 2008, les Bleus n’avaient aucun type capable de venir cogner le cuir du crâne sur une action de jeu. Ailleurs, les Toni, Klose, Torres, van Nistelrooy ou Pavlyuchenko ont réussi à monter à une hauteur suffisante pour passer le cap des poules, quitte à parfois se crasher en plein vol, mais toujours la tête haute.

La France a vomi son Euro. Pas de résultats et surtout pas de jeu. Or, lorsque l’on prend la décision de refuser de jouer au football, on peut au moins se dire que planter l’homme le plus efficace au monde dans la surface adverse ne peut foncièrement pas réduire les chances de marquer des buts.

Avec la retraite de David Trezeguet, le “buteur français” est désormais une appellation qui se situe quelque part entre l’oxymore et l’anachronisme. Fuck !

Quant aux nostalgiques qui réussissent à mettre leur amertume dans la poche de leur bermuda, ils pourront se dire que Trezeguet en Bleu, c’est d’abord un mec de 20 piges qui marque son péno en ¼ du Mondial 98. C’est aussi une reprise de volée en or qui permet de montrer que la France est capable de gagner ailleurs que sur son sol. Etc.

Euros et Coupe du mondes confondus, Trezeguet aura croisé 3 fois la route des Italiens en phase finale. Après avoir trompé Pagliuca (1998) et troué Toldo (2000), le meilleur buteur français des années 90-2000 a échoué sur l’obstacle Buffon (2006). Un péché trop grand pour être pardonné.

David Trezeguet s’apprête à débuter sa 9e saison sous le maillot de la Juventus Turin. D’ici à la fin de sa carrière, Buffon ira chercher plusieurs milliers de ballons de David au fond de ses filets.

Matthieu Pécot

A part ça Trezeguet a annoncé hier qu'il reviendrait si les choses changent, autrement dit si Raymond est viré. EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 3 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 4 Une semaine après...
Mais viva Trezegol quand même. EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 25
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Juil 2008, 18:03
Il veut pas non plus choisir le nom du prochain cuisinier de l'EDF pendant qu'il y est lui EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 24 Domenech a été maintenu à son poste, ça fait chier mais c'est comme ça, et c'est pas un petit merdeux qui va imposer sa loi EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mar 15 Juil 2008, 18:21
Coluche a écrit:Il veut pas non plus choisir le nom du prochain cuisinier de l'EDF pendant qu'il y est lui EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 24 Domenech a été maintenu à son poste, ça fait chier mais c'est comme ça, et c'est pas un petit merdeux qui va imposer sa loi EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13

Comment tu parles du gars qui fait la passe a Blanc en 8eme de final de cdm et qui nous donne notre 2eme coupe d'europe !! EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13
Trezeguet a raison de ne pas se fermer toutes les portes de l'équipe de france...

PS : Domenech get out !!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Juil 2008, 18:22
nantes0049 a écrit:
Coluche a écrit:Il veut pas non plus choisir le nom du prochain cuisinier de l'EDF pendant qu'il y est lui EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 24 Domenech a été maintenu à son poste, ça fait chier mais c'est comme ça, et c'est pas un petit merdeux qui va imposer sa loi EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13

Comment tu parles du gars qui fait la passe a Blancen 8eme de final de cdm et qui nous donne notre 2eme coupe d'europe !! EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13
Trezeguet a raison de ne pas se fermer toutes les portes de l'équipe de france...

Il a beau avoir marqué un but hyper-important en 2000, qui est-il pour faire du chantage EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes

Mar 15 Juil 2008, 18:31
Coluche a écrit:
nantes0049 a écrit:

Comment tu parles du gars qui fait la passe a Blancen 8eme de final de cdm et qui nous donne notre 2eme coupe d'europe !! EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13

Il a beau avoir marqué un but hyper-important en 2000, qui est-il pour faire du chantage EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 13
Bah c'est Trezeguet, tu suis un peu le sujet ou quoi EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 10

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Juil 2008, 18:33
EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 12 Oui ben perso je serais Domenech, je prendrais ça comme une tentative de destabilisation, avant les 3 matchs qui détermineront s'il reste en poste EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 24 .
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 15 Juil 2008, 18:34
J'ai vu qu'on allait encore affronter les voleurs de poules en qualifs de CDM EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 24
J'espère qu'on va pas se faire plumer EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 12
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Juil 2008, 18:36
force-jaune-verte a écrit:J'ai vu qu'on allait encore affronter les voleurs de poules en qualifs de CDM EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 24
J'espère qu'on va pas se faire plumer EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 12

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 14 Mais alors, c'est toi Dominique Grimaud EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 7
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mar 15 Juil 2008, 18:38
Coluche a écrit:
force-jaune-verte a écrit:J'ai vu qu'on allait encore affronter les voleurs de poules en qualifs de CDM EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 24

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 14 Mais alors, c'est toi Dominique Grimaud EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 7
"Mais, alors, vraiment, au nom de toute l'équipe de 100% Euro, je présente mes sincères excuses pour les propos de Pierre Menès..." EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 15 Juil 2008, 18:39
force-jaune-verte a écrit:
Coluche a écrit:

"Mais, alors, vraiment, au nom de toute l'équipe de 100% Euro, je présente mes sincères excuses pour les propos de Pierre Menès..." EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16 EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16

EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 3 Quand j'ai lu les excuses de Grimaud, qui avait traité les roumains de voleurs de poules, j'étais mort de rire EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Ven 17 Sep 2010, 12:05
Trezeguet : «Si je retrouve mon niveau...»

Désormais à Alicante avec qui il a battu le Barça le week-end passé, David Trezeguet espère retrouver la forme et le chemin des filets. S'il y parvient, il se verrait bien de retour en Bleu.

La retraite n'est pas pour tout de suite. Désormais à Alicante avec qui il a créé la sensation du week-end passé en s'imposant au Camp Nou, face à Barcelone (2-0), David Trezeguet retrouve le sourire et du temps de jeu avec Hércules. Après dix années à la Juventus, il a donc choisi l'Espagne afin de jouer à côté de «la mer» et sous «le soleil», comme il l'a précisé dans L'Equipe, ce vendredi. «Le fait que ma femme soit originaire de la région a aussi pesé dans mon choix», explique-t-il alors que la Lazio Rome et Liverpool étaient également intéressés par sa venue cet été.

«Si Lolo m'appelle... Je viens tout de suite»

Avec le promu espagnol, l'ancien joueur de Monaco va donc pouvoir se refaire un moral en jouant bien plus régulièrement que du côté de la Vieille Dame : «Avec le temps, je vais retrouver les automatismes que j'ai perdus lors des six derniers mois. Ce qui est sûr, c'est que, même à trente-deux ans, j'ai envie de redevenir un joueur important». Au point qu'il relance sa candidature en équipe de France.

«Si Lolo m'appelle... Je viens tout de suite, affirme celui qui a déjà endossé le maillot frappé du coq à 71 reprises pour 34 buts. Si je retrouve mon niveau, il peut compter sur moi. Si Louis Saha, qui a trente-deux ans, a été rappelé, je me dis qu'il y a une possibilité pour tous. Le fait que Domenech ne soit plus sélectionneur change beaucoup de choses pour moi.» On verra le 30 septembre, date de l'annonce de la sélection de Laurent Blanc pour les deux matches de qualifications face à la Roumanie et au Luxembourg, si l'appel du pied de Trezeguet a été entendu.

L'Equipe
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 17 Sep 2010, 13:47
en doublure de Hoarau ça peut le faire EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 16

Toto va faire des bonds en lisant ça EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale - Page 7 29
Contenu sponsorisé