EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
+11
GaletteSo6
An
steph0812
Juanito
Coluche
Toto
Nantais®
Vinny
force-jaune-verte
Chanelet
guiki
15 participants
- Nico56Fondateur
Re: EdF: Trezeguet annonce sa retraite internationale
Dim 13 Juil 2008, 20:22
Qu'est ce que t'as contre lui ? Je le trouve assez drôleChanelet a écrit:enormement de boulot...des chroniques comme les siennes, j'en fait une a chaque fois que je coule un bronze.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 13 Juil 2008, 20:27
D'une, ses jeux de mots sont plats et vulgaires. De deux, sa facon de parler, son 'flow' m'agacent, c'est tres hache. De trois, face a Delerm ou dans la video ci-dessus, Mossieur Guillon qui se permet d'attaquer tout le monde, ne permet pas que l'on dise qu'il n'est pas drole- en outre, il a, lui, le droit de reponse. C'est un pti pittbull, autant dans l'agressivite que dans l'intelligence, encore un minable qui fait carriere a la tele....mais le public est parfois si facile....Nico56 a écrit:Qu'est ce que t'as contre lui ? Je le trouve assez drôleChanelet a écrit:enormement de boulot...des chroniques comme les siennes, j'en fait une a chaque fois que je coule un bronze.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 13 Juil 2008, 20:28
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 13 Juil 2008, 20:30
Ben moi j'aime bien. Le sketch sur la grand-mère de 106 ans et quelques est vraiment très drôle
- Nico56Fondateur
Dim 13 Juil 2008, 20:30
M'en fous il est drôleChanelet a écrit:D'une, ses jeux de mots sont plats et vulgaires. De deux, sa facon de parler, son 'flow' m'agacent, c'est tres hache. De trois, face a Delerm ou dans la video ci-dessus, Mossieur Guillon qui se permet d'attaquer tout le monde, ne permet pas que l'on dise qu'il n'est pas drole- en outre, il a, lui, le droit de reponse. C'est un pti pittbull, autant dans l'agressivite que dans l'intelligence, encore un minable qui fait carriere a la tele....mais le public est parfois si facile....Nico56 a écrit:Qu'est ce que t'as contre lui ? Je le trouve assez drôleChanelet a écrit:enormement de boulot...des chroniques comme les siennes, j'en fait une a chaque fois que je coule un bronze.
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:31
Ben ouais, y a les fans de Bigard, les fans de Guillon....et les gens qui ont de l'humour.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 13 Juil 2008, 20:32
Ben non, c'est de la daubeNico56 a écrit:M'en fous il est drôleChanelet a écrit:D'une, ses jeux de mots sont plats et vulgaires. De deux, sa facon de parler, son 'flow' m'agacent, c'est tres hache. De trois, face a Delerm ou dans la video ci-dessus, Mossieur Guillon qui se permet d'attaquer tout le monde, ne permet pas que l'on dise qu'il n'est pas drole- en outre, il a, lui, le droit de reponse. C'est un pti pittbull, autant dans l'agressivite que dans l'intelligence, encore un minable qui fait carriere a la tele....mais le public est parfois si facile....Nico56 a écrit:Qu'est ce que t'as contre lui ? Je le trouve assez drôleChanelet a écrit:enormement de boulot...des chroniques comme les siennes, j'en fait une a chaque fois que je coule un bronze.
- Nico56Fondateur
Dim 13 Juil 2008, 20:36
Chanelet a écrit:Ben ouais, y a les fans de Bigard, les fans de Guillon....et les gens qui ont de l'humour.
- ChaneletRecrue
1min 07, toujours pas compris pourquoi les gens riaient..mais je persevere, afin de comprendre le genie de cet 'artiste'
- ChaneletRecrue
Ben ouais, moi, je suis drole.Nico56 a écrit:Chanelet a écrit:Ben ouais, y a les fans de Bigard, les fans de Guillon....et les gens qui ont de l'humour.
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:38
2 minutes 21...toujours rien.
- ColucheRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:38
Chanelet a écrit:Ben ouais, y a les fans de Bigard, les fans de Guillon....et les gens qui ont de l'humour.
Nan mais sérieux, t'en pense quoi de Guillon toi, j'ai pas bien compris
- Nico56Fondateur
Dim 13 Juil 2008, 20:40
Chanelet a écrit:Ben ouais, moi, je suis drole.Nico56 a écrit:Chanelet a écrit:Ben ouais, y a les fans de Bigard, les fans de Guillon....et les gens qui ont de l'humour.
Nan là t'étais plutôt pathétique en fait mais j'ai préféré le prendre à la rigolade
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:41
4.10, je m'impatiente
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:43
ben non, c'etait pas drole en fait, mais j'ai regarde jusqu'au bout.
- ColucheRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:46
Donc c'est bien ce qui me semblais, t'as un humour particulier
- Nico56Fondateur
Dim 13 Juil 2008, 20:47
Chanelet a écrit:ben non, c'etait pas drole en fait, mais j'ai regarde jusqu'au bout.
Si t'as pas sourit une seule fois c'est toi qui a un problème, evidemment c'est pas le mec le plus drôle du monde non plus, il y a beaucoup à jeter dans ses textes mais c'est drôle au moins une fois sur 5.
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:48
Sarkozy liliputien, Amanda Lear un homme, Bigard vulgaire...c'est hyper nouveau, hyper drole et tout et tout.
- ColucheRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:49
Chanelet a écrit:Sarkozy liliputien, Amanda Lear un homme, Bigard vulgaire...c'est hyper nouveau, hyper drole et tout et tout.
Tain le blasé
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:51
Le seul truc qui eut pu me faire sourire, si sa facon de raconter/parler avait ete drole, c'est la coiffure de Mathieu, mais quand je dis sourire, c'est un rictus.Nico56 a écrit:Chanelet a écrit:ben non, c'etait pas drole en fait, mais j'ai regarde jusqu'au bout.
Si t'as pas sourit une seule fois c'est toi qui a un problème, evidemment c'est pas le mec le plus drôle du monde non plus, il y a beaucoup à jeter dans ses textes mais c'est drôle au moins une fois sur 5.
Desole, les tartes a la creme, les bite, chatte, couille ca ne me fait pas marrer. Quand a l'humour grincant ou mechant, certes, mais de l'originalite, que diable!; sinon dans les idees, dans les textes!
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:54
Si entendre pour la 100eme fois que Sarko est petit te fait rire, c'est triste.Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Sarkozy liliputien, Amanda Lear un homme, Bigard vulgaire...c'est hyper nouveau, hyper drole et tout et tout.
Tain le blasé
Pour Amanda Lear, je me souviens de Baffie lui posant une question, et face au silence de Lear de dire: @reponds si t'as des couilles!@ ca, ca m'avait fait marrer, car tu ne le vois pas venir. Guillon c'est ca: Amanda Lear...Amanda Lear...homme...blabla....tu t'es deja prepare 10 fois a la blague, c'ets plus drole du tout.
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 20:55
Le coup de Delerm m'avait vraiment plu: l'autre con qui parle de manque de respect....
- ColucheRecrue
Dim 13 Juil 2008, 21:00
Chanelet a écrit:Si entendre pour la 100eme fois que Sarko est petit te fait rire, c'est triste.Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Sarkozy liliputien, Amanda Lear un homme, Bigard vulgaire...c'est hyper nouveau, hyper drole et tout et tout.
Tain le blasé
Pour Amanda Lear, je me souviens de Baffie lui posant une question, et face au silence de Lear de dire: @reponds si t'as des couilles!@ ca, ca m'avait fait marrer, car tu ne le vois pas venir. Guillon c'est ca: Amanda Lear...Amanda Lear...homme...blabla....tu t'es deja prepare 10 fois a la blague, c'ets plus drole du tout.
Nan mais tu résumes tout à un sketch. Son sketch "Bon anniversaire mamie" (L'a pas l'air d'être sur dailymotion) est vraiment drôle je trouve. Après c'est une question de goût, mais certaines répliques sont vraiment marrantes
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 21:02
le sketch que j'ai mis, tu le trouves drole ou non? Pour moi, ce type, il aurait sa place chez Ruquier.Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Si entendre pour la 100eme fois que Sarko est petit te fait rire, c'est triste.Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Sarkozy liliputien, Amanda Lear un homme, Bigard vulgaire...c'est hyper nouveau, hyper drole et tout et tout.
Tain le blasé
Nan mais tu résumes tout à un sketch. Son sketch "Bon anniversaire mamie" (L'a pas l'air d'être sur dailymotion) est vraiment drôle je trouve. Après c'est une question de goût, mais certaines répliques sont vraiment marrantes
- Nico56Fondateur
Dim 13 Juil 2008, 21:04
Chanelet a écrit:Le coup de Delerm m'avait vraiment plu: l'autre con qui parle de manque de respect....
T'aimes pas non plus quand il s'attaque à Michael Youn ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/GUILLON/video/x28kvz_stephane-guillon-michael-youn-20h10_fun
J'avais jamais vu de sketchs de lui mais j'aimais bien quand il était à 20H10 pétantes
- ChaneletRecrue
Dim 13 Juil 2008, 21:09
Moi j'aime pas, le principe: on repond quand il n'est pas la...on peut meme pas lire un journal: ce mec, ca se voit c'est un grand complexe, qui sait qu'il est pas bon, mais s'attache comme un morbac a sa petite notoriete.Nico56 a écrit:Chanelet a écrit:Le coup de Delerm m'avait vraiment plu: l'autre con qui parle de manque de respect....
T'aimes pas non plus quand il s'attaque à Michael Youn ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/GUILLON/video/x28kvz_stephane-guillon-michael-youn-20h10_fun
J'avais jamais vu de sketchs de lui mais j'aimais bien quand il était à 20H10 pétantes