Revue de presse FC Nantes
+46
Bébert
martalain
footafricain
CORSICABREIZH
ANKOURAGE
funplayer
aqua
RC STRASBOURG
Wiltord 44
voc120
ptipiaf
thenantaise
barjotise
Naldo
corleone
seb
nicofcna
le capitaine
yellow_gang
Richy120
eljo
Frolic
Gondet
zezette
roroSO44
flerays
Pikachu
totopayet
paix
dancingjulio
tilleuls78
robinho
Juanito
fredorain
pissoffcake
cheyrou49
force-jaune-verte
Nantes63
Triskel
Vinny
fc.peyot
Coluche
Chanelet
Nico56
cyrilandreau08
Phébus
50 participants
- sebChampion du Monde
Re: Revue de presse FC Nantes
Lun 21 Mai 2012, 19:23
Phébus a écrit:Putain mais pourquoi avoir hérité d'un guignol pareilseb a écrit:http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes.-Kita-Chauvin-ne-reussira-pas-dans-le-football-_fil-2157570_actu.Htm
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_--Ils-veulent-tous-rebosser-avec-moi-_fil-2157674_actu.Htm
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_--Le-centre-est-une-usine-a-gaz-_fil-2157679_actu.Htm
le bordel
Il a raison ce con, ça vaut bien 17 millions cette affaire, mais c'est ce qu'il faut donner à l'acheteur.
On n'a vraiment pas de chance
Un grand mégalo au vu du 2ème lien que j'ai mis...
Apparemment mégalo est aussi un trait de caractère de Chabot...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 21 Mai 2012, 19:28
A choisir, je préfère un mégalo bien entouré qu'un mégalo qui veut, et croit pouvoir, tout faire seulseb a écrit:Phébus a écrit:Putain mais pourquoi avoir hérité d'un guignol pareilseb a écrit:http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes.-Kita-Chauvin-ne-reussira-pas-dans-le-football-_fil-2157570_actu.Htm
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_--Ils-veulent-tous-rebosser-avec-moi-_fil-2157674_actu.Htm
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_--Le-centre-est-une-usine-a-gaz-_fil-2157679_actu.Htm
le bordel
Il a raison ce con, ça vaut bien 17 millions cette affaire, mais c'est ce qu'il faut donner à l'acheteur.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 21 Mai 2012, 21:32
Phébus a écrit:A choisir, je préfère un mégalo bien entouré qu'un mégalo qui veut, et croit pouvoir, tout faire seulseb a écrit:Phébus a écrit:Putain mais pourquoi avoir hérité d'un guignol pareilseb a écrit:http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes.-Kita-Chauvin-ne-reussira-pas-dans-le-football-_fil-2157570_actu.Htm
le bordel
Et je veux bien que le premier prenne le second comme entraîneur et le vire au premier match perdu.
Le fête du slip continue http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-Football-Nantes-la-crise-sans-fin_fil-2157869_actu.Htm
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 23 Mai 2012, 17:05
Football : Waldemar Kita n'a pas raté les coaches
FC Nantes. Les propos acides de Waldemar Kita à l'encontre de Landry Chauvin (lire O. F. du 21 mai) ne sont pas passés inaperçus dans la profession. Le syndicat des entraîneurs monte au créneau.
La violente diatribe de Waldemar Kita, dans nos colonnes lundi dernier, à l'encontre de son entraîneur Landry Chauvin a suscité des remous au sein de la profession. Spécialement au sein d'une corporation, qui, bien qu'ayant une conception à géométrie variable de la notion de solidarité, est toujours prompte à sortir du banc à la moindre incartade présidentielle. Quel dirigeant n'a pas reçu de CV d'entraîneurs alors qu'un technicien est déjà en poste ? Les candidatures s'amoncellent sur le bureau du propriétaire du FC Nantes. Lequel soupçonne très fortement Landry Chauvin d'avoir aussi prospecté ailleurs en cours de saison. C'est l'un des griefs retenus contre l'ancien Sedanais.
Waldemar Kita s'en dit convaincu : la carrière de son septième coach en cinq années de gouvernance s'écrit au passé. « Il ne réussira pas dans le football. On est clairement dans une impasse. Aujourd'hui, je vais faire comme je souhaite et l'un de nous va rompre. Ça va péter ! Quand ? On verra » balançait ainsi l'homme d'affaires. L'UNECATEF (Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques Professionnels du Football) contre-attaque. Son président Joël Muller, réélu lundi dernier, s'apprête à publier un communiqué aujourd'hui. Landry Chauvin, qui n'a pas souhaité réagir, a contacté Pierre Repellini hier. « Il est très touché par la violence des propos. Il ne s'attendait pas à ça » confirme le vice-président du syndicat des entraîneurs. L'ancien Stéphanois n'en est d'ailleurs pas au stade des découvertes avec WK.
500 cannettes
L'UNECATEF s'est déjà émue du sort réservé notamment à Jean-Marc Furlan, éphémère pensionnaire du banc de touche nantais. « Je me suis souvent accroché avec monsieur Kita car il est excessif dans ses propos. C'est lui le patron, d'accord, mais ce doit être un mauvais patron vu le nombre d'entraîneurs qui se sont succédé à Nantes. On peut se tromper une fois, voire deux, mais là... ou alors, tous les entraîneurs sont mauvais. Il met déjà son entraîneur en difficulté pour la saison prochaine. Même Mourinho, à Chelsea ou au Real Madrid a mis deux ans avant de gagner des titres. » Landry Chauvin ne bénéficiera vraisemblablement pas du même délai que le Special One.
Mais le successeur de Philippe Anziani ne cristallise pas les rancoeurs présidentielles. Elie Baup est aussi condamné à une sentence sans appel. « Il m'a tué » assène l'ex PDG de Corneal. Il a voulu faire la bande des copains qui jouaient aux cartes... Klasnic n'était pas aligné car il ne jouait pas aux cartes et Baup ne supportait pas qu'un joueur gagne plus que lui. Il avait pourtant 100 000 euros par mois. » Le Haut-Garonnais réplique en mode dérision. « Je touchais la moitié de cette somme. J'ai compris qu'il souffrait de me payer, donc je lui ai fait cadeau de ma dernière année. Monsieur Kita a dû être entraîneur dans une autre vie. Il revalorise la fonction... Il y avait au moins 10 joueurs qui touchaient plus que moi. Klasnic, lui, tout le monde voulait jouer aux cartes avec lui car c'est un bon perdant. Une fois, il a fait livrer 500 cannettes de soda au vestiaire après un pari perdu aux cartes. » Seul Michel Der Zakarian trouve grâce aux yeux de l'homme d'affaires - qui n'exclut pas de recollaborer un jour avec MDZ - et qui le juge « respectueux, travailleur, ayant progressé depuis son passage à la Jonelière. » L'intéressé apprécie. « C'est gentil de sa part mais je suis sous contrat à Clermont, idem pour Landry Chauvin à Nantes. Plus tard, on verra. Il ne faut jamais dire jamais dans le football. » La porte du président nantais est toujours ouverte. À double sens.
Ouest-France
FC Nantes. Les propos acides de Waldemar Kita à l'encontre de Landry Chauvin (lire O. F. du 21 mai) ne sont pas passés inaperçus dans la profession. Le syndicat des entraîneurs monte au créneau.
La violente diatribe de Waldemar Kita, dans nos colonnes lundi dernier, à l'encontre de son entraîneur Landry Chauvin a suscité des remous au sein de la profession. Spécialement au sein d'une corporation, qui, bien qu'ayant une conception à géométrie variable de la notion de solidarité, est toujours prompte à sortir du banc à la moindre incartade présidentielle. Quel dirigeant n'a pas reçu de CV d'entraîneurs alors qu'un technicien est déjà en poste ? Les candidatures s'amoncellent sur le bureau du propriétaire du FC Nantes. Lequel soupçonne très fortement Landry Chauvin d'avoir aussi prospecté ailleurs en cours de saison. C'est l'un des griefs retenus contre l'ancien Sedanais.
Waldemar Kita s'en dit convaincu : la carrière de son septième coach en cinq années de gouvernance s'écrit au passé. « Il ne réussira pas dans le football. On est clairement dans une impasse. Aujourd'hui, je vais faire comme je souhaite et l'un de nous va rompre. Ça va péter ! Quand ? On verra » balançait ainsi l'homme d'affaires. L'UNECATEF (Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques Professionnels du Football) contre-attaque. Son président Joël Muller, réélu lundi dernier, s'apprête à publier un communiqué aujourd'hui. Landry Chauvin, qui n'a pas souhaité réagir, a contacté Pierre Repellini hier. « Il est très touché par la violence des propos. Il ne s'attendait pas à ça » confirme le vice-président du syndicat des entraîneurs. L'ancien Stéphanois n'en est d'ailleurs pas au stade des découvertes avec WK.
500 cannettes
L'UNECATEF s'est déjà émue du sort réservé notamment à Jean-Marc Furlan, éphémère pensionnaire du banc de touche nantais. « Je me suis souvent accroché avec monsieur Kita car il est excessif dans ses propos. C'est lui le patron, d'accord, mais ce doit être un mauvais patron vu le nombre d'entraîneurs qui se sont succédé à Nantes. On peut se tromper une fois, voire deux, mais là... ou alors, tous les entraîneurs sont mauvais. Il met déjà son entraîneur en difficulté pour la saison prochaine. Même Mourinho, à Chelsea ou au Real Madrid a mis deux ans avant de gagner des titres. » Landry Chauvin ne bénéficiera vraisemblablement pas du même délai que le Special One.
Mais le successeur de Philippe Anziani ne cristallise pas les rancoeurs présidentielles. Elie Baup est aussi condamné à une sentence sans appel. « Il m'a tué » assène l'ex PDG de Corneal. Il a voulu faire la bande des copains qui jouaient aux cartes... Klasnic n'était pas aligné car il ne jouait pas aux cartes et Baup ne supportait pas qu'un joueur gagne plus que lui. Il avait pourtant 100 000 euros par mois. » Le Haut-Garonnais réplique en mode dérision. « Je touchais la moitié de cette somme. J'ai compris qu'il souffrait de me payer, donc je lui ai fait cadeau de ma dernière année. Monsieur Kita a dû être entraîneur dans une autre vie. Il revalorise la fonction... Il y avait au moins 10 joueurs qui touchaient plus que moi. Klasnic, lui, tout le monde voulait jouer aux cartes avec lui car c'est un bon perdant. Une fois, il a fait livrer 500 cannettes de soda au vestiaire après un pari perdu aux cartes. » Seul Michel Der Zakarian trouve grâce aux yeux de l'homme d'affaires - qui n'exclut pas de recollaborer un jour avec MDZ - et qui le juge « respectueux, travailleur, ayant progressé depuis son passage à la Jonelière. » L'intéressé apprécie. « C'est gentil de sa part mais je suis sous contrat à Clermont, idem pour Landry Chauvin à Nantes. Plus tard, on verra. Il ne faut jamais dire jamais dans le football. » La porte du président nantais est toujours ouverte. À double sens.
Ouest-France
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 23 Mai 2012, 20:51
FC Nantes : Victor Zvunka, proche du président Kita, futur entraîneur ?
L'ex-entraîneur de Lausanne garde un bon souvenir de Waldemar Kita, le président du FC Nantes. Lequel le voulait déjà il y a trois ans...
Presse Océan : On entend votre nom circuler ici...
Victor Zvunka : « Tout le monde m'en parle. Non, non... [...] Pour l'instant, on n'a pas eu de contact. »
S'il vous sollicite, vous seriez prêt à collaborer avec lui ?
« Naturellement. En ce moment, c'est chaud bouillant entre eux [Kita et Chauvin, Ndlr] mais il a un entraîneur sous contrat. »
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 23 Mai 2012, 21:26
Si il fait sauter Chauvin les supporteurs vont foutre le feu.
- PhébusBallon d'Or
Mer 23 Mai 2012, 22:52
Vinny a écrit:Si il fait sauter Chauvin les supporteurs vont foutre le feu.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 24 Mai 2012, 12:26
Phébus a écrit:Vinny a écrit:Si il fait sauter Chauvin les supporteurs vont foutre le feu.
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Jeu 24 Mai 2012, 16:21
bof après tout c 'est lui qui paye hein
alors Zvunka ou Chauvin qu 'est ce qu ' on risque , on change bien de joueurs tout les ans , tient y a le blaireau d' Anelka qui va bientôt être libre
alors Zvunka ou Chauvin qu 'est ce qu ' on risque , on change bien de joueurs tout les ans , tient y a le blaireau d' Anelka qui va bientôt être libre
- PhébusBallon d'Or
Jeu 24 Mai 2012, 16:43
martalain a écrit:bof après tout c 'est lui qui paye hein
- TriskelBallon d'Or
Jeu 24 Mai 2012, 20:48
FC Nantes : les entraîneurs tancent Kita, une pétition soutient Chauvin
Suite aux récentes attaques dont a été victime l'entraîneur du FC Nantes Landry Chauvin, l'Union nationale des entraîneurs et cadres techniques professionnels du football (Unecatef), a adressé cette lettre ouverte au président Waldemar Kita :
« Monsieur le président, l’Unecatef vous fait une lettre, que vous lirez... certainement, nous n’en doutons pas.
Vous vous en prenez à vos entraîneurs, Landry Chauvin en tête, coupable à vos yeux de bien des maux sinon de tous.
A vous écouter et à vous lire, les torts seraient toujours du même côté, celui des techniciens que vous consommez et jetez, c’est vrai, avec une belle constance : sept entraîneurs en cinq ans, on ne doit pas être loin d’un record !
Avez-vous déjà songé, Monsieur le président, l’espace d’un instant, que vous aviez peut-être vous aussi par vos comportements impulsifs, par vos déclarations intempestives et vos ruptures sans appels, un soupçon de responsabilité dans les difficultés récurrentes du FC Nantes à concrétiser les rêves de grandeur que vous nourrissez pour lui ?
Avez-vous seulement noté que vos limogés d’hier, Guyot, Der Zakarian, Furlan sont en train de réussir remarquablement à Sedan, à Clermont et à Troyes, Troyes qui vient de monter en ligue 1 ? C’est qu’ils ne doivent pas être si mauvais que vous avez bien voulu le dire...
Alors monsieur le président si on peut se permettre un conseil : interrogez-vous d’abord sur vous-même avant de vous interroger sur les autres et de les montrer du doigt pour tout expliquer.
Donnez un peu de temps au temps de vos techniciens : le succès commence là. »
Pétition. Des supporters du FC Nantes ont en outre lancé une pétition hier « Pour que Chauvin reste au FC Nantes », qui compte déjà plus de 1 530 signatures. Expliquant :
« Si M.Kita continue sa politique et qu'il prend le FCN pour son jouet comme il le fait en ce moment le FCN ne survivra pas cette fois-ci. M.Chauvin est considéré comme une marionnette par Waldemar Kita, il est temps que cela cesse. A travers cette pétition nous défendons notre coach, ses valeurs sont bafouées ce qui est indigne d'un entraineur de football ! »
Suite aux récentes attaques dont a été victime l'entraîneur du FC Nantes Landry Chauvin, l'Union nationale des entraîneurs et cadres techniques professionnels du football (Unecatef), a adressé cette lettre ouverte au président Waldemar Kita :
« Monsieur le président, l’Unecatef vous fait une lettre, que vous lirez... certainement, nous n’en doutons pas.
Vous vous en prenez à vos entraîneurs, Landry Chauvin en tête, coupable à vos yeux de bien des maux sinon de tous.
A vous écouter et à vous lire, les torts seraient toujours du même côté, celui des techniciens que vous consommez et jetez, c’est vrai, avec une belle constance : sept entraîneurs en cinq ans, on ne doit pas être loin d’un record !
Avez-vous déjà songé, Monsieur le président, l’espace d’un instant, que vous aviez peut-être vous aussi par vos comportements impulsifs, par vos déclarations intempestives et vos ruptures sans appels, un soupçon de responsabilité dans les difficultés récurrentes du FC Nantes à concrétiser les rêves de grandeur que vous nourrissez pour lui ?
Avez-vous seulement noté que vos limogés d’hier, Guyot, Der Zakarian, Furlan sont en train de réussir remarquablement à Sedan, à Clermont et à Troyes, Troyes qui vient de monter en ligue 1 ? C’est qu’ils ne doivent pas être si mauvais que vous avez bien voulu le dire...
Alors monsieur le président si on peut se permettre un conseil : interrogez-vous d’abord sur vous-même avant de vous interroger sur les autres et de les montrer du doigt pour tout expliquer.
Donnez un peu de temps au temps de vos techniciens : le succès commence là. »
Pétition. Des supporters du FC Nantes ont en outre lancé une pétition hier « Pour que Chauvin reste au FC Nantes », qui compte déjà plus de 1 530 signatures. Expliquant :
« Si M.Kita continue sa politique et qu'il prend le FCN pour son jouet comme il le fait en ce moment le FCN ne survivra pas cette fois-ci. M.Chauvin est considéré comme une marionnette par Waldemar Kita, il est temps que cela cesse. A travers cette pétition nous défendons notre coach, ses valeurs sont bafouées ce qui est indigne d'un entraineur de football ! »
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 25 Mai 2012, 01:19
Ven 25 Mai 2012, 10:03
Le guerre est officiellement déclarée entre le président nantais Waldemar Kita et son entraîneur, Landry Chauvin. Après avoir lancé les hostilité, lundi dans Ouest-France, déclarant que son coach «ne réussira pas dans le football» parce qu'«il a de mauvaises relations avec tout le monde». «Ce n'est plus moi le problème», s'était même réjoui l'homme d'affaires franco-polonais. Le principal visé par ces critiques lui a répondu, vendredi dans France Football.
Chauvin dénonce un «acharnement»
«Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce qui me gêne, c'est que ce n'est même pas une histoire de résultats, a regretté celui qui est encore sous contrat avec les Canaris jusqu'en 2013. Qu'il me reproche notre neuvième place, je peux l'accepter. Pas cet acharnement ! (...) Si l'on estime que je peux encore entraîner le FC Nantes, pourquoi déblatérer autant sur mon compte alors ? (...) Dans n'importe quelle entreprise, ça passerait pour du harcèlement. Quand un patron veut se débarrasser de son employé, il ne s'y prend pas autrement. En gros c'est : "Chauvin, casse-toi !" Je le vis très mal».
«Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce qui me gêne, c'est que ce n'est même pas une histoire de résultats, a regretté celui qui est encore sous contrat avec les Canaris jusqu'en 2013. Qu'il me reproche notre neuvième place, je peux l'accepter. Pas cet acharnement ! (...) Si l'on estime que je peux encore entraîner le FC Nantes, pourquoi déblatérer autant sur mon compte alors ? (...) Dans n'importe quelle entreprise, ça passerait pour du harcèlement. Quand un patron veut se débarrasser de son employé, il ne s'y prend pas autrement. En gros c'est : "Chauvin, casse-toi !" Je le vis très mal».
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 25 Mai 2012, 10:09
fredorain a écrit:Le guerre est officiellement déclarée entre le président nantais Waldemar Kita et son entraîneur, Landry Chauvin. Après avoir lancé les hostilité, lundi dans Ouest-France, déclarant que son coach «ne réussira pas dans le football» parce qu'«il a de mauvaises relations avec tout le monde». «Ce n'est plus moi le problème», s'était même réjoui l'homme d'affaires franco-polonais. Le principal visé par ces critiques lui a répondu, vendredi dans France Football.
c'est carrément ça, ça va se jouer aux prud'hommes
je suis pas un grand fan de chauvin parce que je pense que c'est un entraineur inadéquat (avec un médiocre tempérament de chef ) mais kita se comporte vraiment comme un gros con, il mérite de payer la dernière année de contrat et même plus
- TriskelBallon d'Or
Ven 25 Mai 2012, 18:31
http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-Landry-Chauvin-pret-a-contre-attaquer_fil-2160059_actu.Htmfredorain a écrit:Le guerre est officiellement déclarée entre le président nantais Waldemar Kita et son entraîneur, Landry Chauvin. Après avoir lancé les hostilité, lundi dans Ouest-France, déclarant que son coach «ne réussira pas dans le football» parce qu'«il a de mauvaises relations avec tout le monde». «Ce n'est plus moi le problème», s'était même réjoui l'homme d'affaires franco-polonais. Le principal visé par ces critiques lui a répondu, vendredi dans France Football.
Ven 25 Mai 2012, 20:30
pissoffcake a écrit:fredorain a écrit:Le guerre est officiellement déclarée entre le président nantais Waldemar Kita et son entraîneur, Landry Chauvin. Après avoir lancé les hostilité, lundi dans Ouest-France, déclarant que son coach «ne réussira pas dans le football» parce qu'«il a de mauvaises relations avec tout le monde». «Ce n'est plus moi le problème», s'était même réjoui l'homme d'affaires franco-polonais. Le principal visé par ces critiques lui a répondu, vendredi dans France Football.
je suis pas un grand fan de chauvin parce que je pense que c'est un entraineur inadéquat (avec un médiocre tempérament de chef ) mais kita se comporte vraiment comme un gros con, il mérite de payer la dernière année de contrat et même plus
Je suis d'accord avec toi. Sachant que ça n'arrive jamais, on doit être proche de la vérité absolue
- TriskelBallon d'Or
Ven 25 Mai 2012, 20:31
- InvitéInvité
Sam 26 Mai 2012, 00:59
Tu crois que Denoueix avait un tempérament de chef? On l'a même viré à cause de ça avant de s'en mordre les doigts. Des entraîneurs avec un tempérament de chef et une vision d'éducateur proche du jeu y'en a plus, alors faut choisir, c'est soit Gentili soit Chauvin, personnellement j'ai choisi et je ne lui reprocherai jamais d'avoir du mal à bouger ses joueurs.pissoffcake a écrit:fredorain a écrit:Le guerre est officiellement déclarée entre le président nantais Waldemar Kita et son entraîneur, Landry Chauvin. Après avoir lancé les hostilité, lundi dans Ouest-France, déclarant que son coach «ne réussira pas dans le football» parce qu'«il a de mauvaises relations avec tout le monde». «Ce n'est plus moi le problème», s'était même réjoui l'homme d'affaires franco-polonais. Le principal visé par ces critiques lui a répondu, vendredi dans France Football.
- TriskelBallon d'Or
Sam 26 Mai 2012, 05:24
Football - Nantes: Contrat pro pour Iloki et Wroblewski
Formés à la Jonelière, Jules Iloki (20 ans) et Alexandre Wroblewski (19 ans) ont signé mercredi leur premier contrat professionnel en faveur du FC Nantes. Les deux joueurs se sont engagés pour une saison. Jules Iloki est un ailier arrivé sur les rives de l'Erdre en 2005/2006 en provenance de Linas Montlhery ESA (Essonne). Il a été finaliste de la Coupe Gambardella en 2009 et du championnat de National U19 en juin 2010. Au club depuis 2006/2007, Alexandre Wroblewski est un joueur polyvalent pouvant évoluer milieu récupérateur et latéral droit.
Maville.com
Formés à la Jonelière, Jules Iloki (20 ans) et Alexandre Wroblewski (19 ans) ont signé mercredi leur premier contrat professionnel en faveur du FC Nantes. Les deux joueurs se sont engagés pour une saison. Jules Iloki est un ailier arrivé sur les rives de l'Erdre en 2005/2006 en provenance de Linas Montlhery ESA (Essonne). Il a été finaliste de la Coupe Gambardella en 2009 et du championnat de National U19 en juin 2010. Au club depuis 2006/2007, Alexandre Wroblewski est un joueur polyvalent pouvant évoluer milieu récupérateur et latéral droit.
Maville.com
Sam 26 Mai 2012, 13:28
Triskel a écrit:Football - Nantes: Contrat pro pour Iloki et Wroblewski
Maville.com
1 an c'est peu. S'ils font une bonne saison ils vont partir...
- PhébusBallon d'Or
Sam 26 Mai 2012, 13:31
fredorain a écrit:Triskel a écrit:Football - Nantes: Contrat pro pour Iloki et Wroblewski
Maville.com
S'ils sont vraiment bons, le seul moyen de les voir rester serait de monter en L1
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 26 Mai 2012, 14:08
Notre cher président ne comprend vraiment rien , le cas Raspentino ne lui suffit pas et après il va accuser son staff d’être à chier , il lui manque des neurones à celui la !!
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 26 Mai 2012, 16:17
D'après ce que j'ai lu ils ont un certains potentiel mais ne l'ont pas encore prouvé en cfa2. C'est une sorte de dernière chance pour eux.fredorain a écrit:Triskel a écrit:Football - Nantes: Contrat pro pour Iloki et Wroblewski
Maville.com
Sam 26 Mai 2012, 18:16
Nantes63 a écrit:D'après ce que j'ai lu ils ont un certains potentiel mais ne l'ont pas encore prouvé en cfa2. C'est une sorte de dernière chance pour eux.fredorain a écrit:Triskel a écrit:Football - Nantes: Contrat pro pour Iloki et Wroblewski
Maville.com
Ok...
C'est encore pire alors. Soit ils sont boulets et ne servent à rien. Soit ils sont bons et se cassent... Il faut espérer qu'ils soient moyens
- PhébusBallon d'Or
Sam 26 Mai 2012, 18:44
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 30 Mai 2012, 07:12
Landry Chauvin
suivi par Brest
En conflit ouvert avec Waldemar Kita
depuis plusieurs semaines, l’entraî-
neur nantais Landry Chauvin fait partie
de la short list du président breton Michel Guyot. Il pourrait succéder à Corentin Martins, qui a fini la saison sur le banc
du Stade Brestois au relais d’Alex Dupont, remercié fin avril. Une solution qui
pourrait offrir une porte de sortie honorable à l’ancien entraîneur sedanais,
dont la situation paraît intenable au FC
Nantes. Le technicien nantais ne serait
toutefois pas le choix numéro un du club
finistérien pour le moment.
suivi par Brest
En conflit ouvert avec Waldemar Kita
depuis plusieurs semaines, l’entraî-
neur nantais Landry Chauvin fait partie
de la short list du président breton Michel Guyot. Il pourrait succéder à Corentin Martins, qui a fini la saison sur le banc
du Stade Brestois au relais d’Alex Dupont, remercié fin avril. Une solution qui
pourrait offrir une porte de sortie honorable à l’ancien entraîneur sedanais,
dont la situation paraît intenable au FC
Nantes. Le technicien nantais ne serait
toutefois pas le choix numéro un du club
finistérien pour le moment.