Affaire Tristane Bah Non
+7
Chanelet
Coluche
Pikachu
Triskel
Phébus
Frolic
Nico56
11 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ColucheRecrue
Re: Affaire Tristane Bah Non
Mer 20 Juil 2011, 00:27
Nico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
Il est bizarre que ça ait fait la une, et il est encore plus étrange que ça ait dérivé comme ça
Y a au moins 4 ou 5 affaire Bettencourt différentes, faudrait mettre des numéros pour les différencier
Entre les Woerth, les enveloppes pour l'UMP révélés par le majordome et sa sénilité supposée...
Et tu oublies le gigolo et le god sur la table de chevet de la vieille
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 20 Juil 2011, 00:28
Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
Il est bizarre que ça ait fait la une, et il est encore plus étrange que ça ait dérivé comme ça
Y a au moins 4 ou 5 affaire Bettencourt différentes, faudrait mettre des numéros pour les différencier
Entre les Woerth, les enveloppes pour l'UMP révélés par le majordome et sa sénilité supposée...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 20 Juil 2011, 00:29
pissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:On parle autour d'un sujet déjà public donc je vois pas en quoi ça va à l'encontre de quoi que ce soit. On s'en branle ici de la morale chacun a son avis, c'est une question de justice et de respect de la vie privée.pissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:Non mais tu rigoles ou quoi ? La presse se serait fait défoncer en révélant l'affaire en vertu du "droit à l'oubli" de la victime ou une connerie du genre. D'ailleurs d'après moi ce genre d'affaire ne devrait être ébruitée dans la presse que s'il y a condamnation à la fin, toute la procédure devrait rester secrète, même le procès d'après moi. Moi j'interdirais carrément aux journaux de parler d'une affaire en cours, qu'est ce que ça peut apporter de bon de toute façon ?pissoffcake a écrit:
quand il y a des affaires comme ça, c'est le boulot de la presse d'aller creuser pour voir s'il y a au moins une part de vrai. je trouve suspect qu'un énorme scoop potentiel n'ait intéressé personne... ou alors il faut attendre que la plainte soit déposée et se faire griller par un concurrent mais là j'ai comme un doute sur le peu d'ambition que tu prêtes aux journalistes
c'te blague! cf les messages que je viens de poster et les réactions que j'ai pu lire ici même. commencez par vous appliquer vos propres règles de morale à 3 francs 6 sous et on en recausera
qui a bcp moins d'importance quand ça concerne un membre du gouvernement mais ça doit juste être une coïncidence
Nan mais là je pense que là c'est l'inconscient qui parle. Quand un gonze qu'on n'aime pas s'en prends plein la gueule, notre côté primaire est content. Tu es un peu pareil reconnais le
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 20 Juil 2011, 00:32
Nico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
supposées enveloppes si on suit bien le raisonnement, ça n'a empêché personne ici de condamner woerth l'escroc à la solde de sarkozy
- Nico56Fondateur
Mer 20 Juil 2011, 00:36
C'est pas plutôt l'affaire de la grosse bite en or ?Phébus a écrit:Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
Mer 20 Juil 2011, 00:38
Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:On parle autour d'un sujet déjà public donc je vois pas en quoi ça va à l'encontre de quoi que ce soit. On s'en branle ici de la morale chacun a son avis, c'est une question de justice et de respect de la vie privée.pissoffcake a écrit:Nico56 a écrit:
Non mais tu rigoles ou quoi ? La presse se serait fait défoncer en révélant l'affaire en vertu du "droit à l'oubli" de la victime ou une connerie du genre. D'ailleurs d'après moi ce genre d'affaire ne devrait être ébruitée dans la presse que s'il y a condamnation à la fin, toute la procédure devrait rester secrète, même le procès d'après moi. Moi j'interdirais carrément aux journaux de parler d'une affaire en cours, qu'est ce que ça peut apporter de bon de toute façon ?
c'te blague! cf les messages que je viens de poster et les réactions que j'ai pu lire ici même. commencez par vous appliquer vos propres règles de morale à 3 francs 6 sous et on en recausera
qui a bcp moins d'importance quand ça concerne un membre du gouvernement mais ça doit juste être une coïncidence
Nan mais là je pense que là c'est l'inconscient qui parle. Quand un gonze qu'on n'aime pas s'en prends plein la gueule, notre côté primaire est content. Tu es un peu pareil reconnais le
je ne crois pas être à ce point là non, j'aimais bien hollande avant sa défense pathétique dans l'affaire banon et aujourd'hui je veux le voir tomber s'il l'a étouffée, je déteste dsk et pourtant depuis le début de l'affaire de NY, je dis que c'est une affaire crapuleuse... par contre quand ça tabasse de l'autre côté de l'échiquier politique, j'aimerais bien voir autant de virulence dans l'autre sens... mais ça n'arrive jamais
- ColucheRecrue
Mer 20 Juil 2011, 00:38
Phébus a écrit:Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
Il me semble bien, avec le photographe Bannier ou un truc du genre
- PhébusBallon d'Or
Mer 20 Juil 2011, 00:40
Elle était normale, nonNico56 a écrit:C'est pas plutôt l'affaire de la grosse bite en or ?Phébus a écrit:Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
Mer 20 Juil 2011, 00:40
Coluche a écrit:Phébus a écrit:Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
bravo les comédiens, actor's studio non?
- PhébusBallon d'Or
Mer 20 Juil 2011, 00:42
Je crois qu'elle était accusée de sénilité car elle avait donné pour 1 milliard d'euros ( ) de cadeaux à BannierColuche a écrit:Phébus a écrit:Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
- ColucheRecrue
Mer 20 Juil 2011, 00:43
pissoffcake a écrit:je ne crois pas être à ce point là non, j'aimais bien hollande avant sa défense pathétique dans l'affaire banon et aujourd'hui je veux le voir tomber s'il l'a étouffée, je déteste dsk et pourtant depuis le début de l'affaire de NY, je dis que c'est une affaire crapuleuse... par contre quand ça tabasse de l'autre côté de l'échiquier politique, j'aimerais bien voir autant de virulence dans l'autre sens... mais ça n'arrive jamais
Ben ça doit venir de moi alors. Et encore une fois pour Hollande (bon j'avoue j'ai pas vu sa défense à la télé, ça doit pas aider), je ne vois pas dans les faits ce qu'il pouvait faire d'autre que d'inciter Banon à porter plainte. Mais là l'affaire DSK-Banon c'est en train de partir dans tous les sens, un gros merdier, t'as Banon qui porte plainte contre DSK pour tentative de viol, DSK porte plainte contre Banon pour diffamation, une des anciennes femmes de DSK porte plainte contre la mère à Banon pour diffamation, cette dernière affirme avoir forniqué avec DSK...
- ColucheRecrue
Mer 20 Juil 2011, 00:44
Phébus a écrit:Je crois qu'elle était accusée de sénilité car elle avait donné pour 1 milliard d'euros ( ) de cadeaux à BannierColuche a écrit:Phébus a écrit:Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:Phébus a écrit:Pour moi l'affaire Bettencourt est une affaire familiale et elle aurait dû le rester. Le fonds de l'affaire de départ est d'une banalité affligeante.
Il vendait peut-être un calendrier des photographes, avec des tits chats dans une corbeille en osier, et elle n'avait pas de monnaie
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 20 Juil 2011, 00:46
On va ressortir le topic ping pong, si ça continueColuche a écrit:pissoffcake a écrit:je ne crois pas être à ce point là non, j'aimais bien hollande avant sa défense pathétique dans l'affaire banon et aujourd'hui je veux le voir tomber s'il l'a étouffée, je déteste dsk et pourtant depuis le début de l'affaire de NY, je dis que c'est une affaire crapuleuse... par contre quand ça tabasse de l'autre côté de l'échiquier politique, j'aimerais bien voir autant de virulence dans l'autre sens... mais ça n'arrive jamais
Ben ça doit venir de moi alors. Et encore une fois pour Hollande (bon j'avoue j'ai pas vu sa défense à la télé, ça doit pas aider), je ne vois pas dans les faits ce qu'il pouvait faire d'autre que d'inciter Banon à porter plainte. Mais là l'affaire DSK-Banon c'est en train de partir dans tous les sens, un gros merdier, t'as Banon qui porte plainte contre DSK pour tentative de viol, DSK porte plainte contre Banon pour diffamation, une des anciennes femmes de DSK porte plainte contre la mère à Banon pour diffamation, cette dernière affirme avoir forniqué avec DSK...
- ColucheRecrue
Mer 20 Juil 2011, 00:50
Ah pis je rajouterais enfin que ça m'arrive aussi de critiquer la gauche (si si parfois)
- PhébusBallon d'Or
Mer 20 Juil 2011, 00:50
Coluche a écrit:Phébus a écrit:Je crois qu'elle était accusée de sénilité car elle avait donné pour 1 milliard d'euros ( ) de cadeaux à BannierColuche a écrit:Phébus a écrit:Oui, mais celle de départ c'est celle de sa supposée sénilité, enfin je croisNico56 a écrit:
Il vendait peut-être un calendrier des photographes, avec des tits chats dans une corbeille en osier, et elle n'avait pas de monnaie
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mer 20 Juil 2011, 10:30
pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Tu parles de Betancourt, pour dire que les journalistes enquêtaient sur sa vie privée avant que sa fille ne demande à ce qu'elle soit mise sous curatelle, et quand je dis que je ne suis pas d'accord tu choisis de parler de d'autres personnes
tu te fous de moi? l'affaire bétencourt pour toi c'est mémé qui sucre les fraises? t'es d'encore plus mauvaise foi que juanito c'est pas possible
hey oh mollo polo. Je comprends pas ta croisade, toi ô seul ayant la vérité. C'est pas vrai sérieusement, DSK se fait pourrir un milliard de fois plus que Woerth et sa vie est sûrement bien plus chamboulée alors qu'il n'y a peut-être rien ... peut-être qu'il y a quelque chose... mais peut être qu'il n'y a rien Dans l'affaire Woerth il y avait conflit d'intérêt ça a été prouvé, les enregistrements qui montraient que la vieille possédait l'île d'Arros et des comptes à l'étranger existent. Bon et sinon ça serait Monsieur Woerth qui a demandé de faire engagé sa femme, c'est apparemment prouvé par les enregistrements aussi donc bon.
Le 23 avril 2010, Patrice de Maistre parle de Florence Woerth et dit à Liliane Bettencourt: «Je me suis trompé quand je l’ai engagée (…) J’avoue que quand je l’ai fait, son mari était ministre des Finances (du Budget, NDLR), il m’a demandé de le faire».
Les affaires sont totalement différentes, pour le moment on ne sait pas ce qu'il s'est passé et pourtant DSK en a déjà pris pour son grade et s'il est coupable ça continuera et la zonzon le calmera, pour ce qui est d'Hollande on n'en sait rien non plus, certes sa première défense semblait confuse. Mais au final laissons des gens bien plus compétents que toi et moi faire le jour sur cette affaire.
Tiens au passage magnifique première page du Figaro (20/07) c'est du n'importe quoi on dirait la couverture de "choc" ou "oops", on ne connait rien de ce qu'a fait Hollande (encore hein, si ça se trouve c'est la pire crapule du monde) et ce grand quotidien fait une première page avec sa tête en énorme et la tête de Tristane Banon, et en tout petit à coté la dette de l'Europe... bien vu l'aveugle.
En fait je suis d'accord avec Nico56 rien ne devrait sortir dans la presse avant que la justice n'ait rendu son verdict, car des personnes parfois innocente vont passées pour les pires crapules et on ne se rappellera même plus que la justice l'a innocenté.
Mer 20 Juil 2011, 10:44
et woerth a été condamné? non, alors c'est exactement la même chose
Mer 20 Juil 2011, 10:50
Oui on est peut-être (sûrement) tombé sur lui trop fortement et abusivement, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas été net net, mais c'est exactement la même chose en face.
Bien qu'un viol soit pour ma part, bien plus grave que des conflits d'intérêt.
On se doit d'attendre et voir ce qu'il en était.
Elle pouvait pas porter plainte y a 8 ans bordel, c'est limite de l'inconscience car il pouvait être dangereux pour d'autres femmes (si c'est un agresseur comme elle le décrit). Son psy lui a jamais conseillé de porter plainte pour soulager son mal-être ?! Y a un psy dans la salle ?
Elle pouvait pas porter plainte y a 8 ans bordel, c'est limite de l'inconscience car il pouvait être dangereux pour d'autres femmes (si c'est un agresseur comme elle le décrit). Son psy lui a jamais conseillé de porter plainte pour soulager son mal-être ?! Y a un psy dans la salle ?
Mer 20 Juil 2011, 10:59
Juanito a écrit:Oui on est peut-être (sûrement) tombé sur lui trop fortement et abusivement, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas été net net, mais c'est exactement la même chose en face.
pas net net ça veut rien dire même je suis convaincu qu'il est coupable
concernant banon, j'ai presque envie de dire peu importe qu'il y ait eu agression ou pas, ce que je trouve lamentable c'est que tout le monde était au courant qu'il y avait anguille sous roche (1er secrétaire, journalistes, sa grosse conne de mère) et que personne n'a rien fait pour aller creuser ça. on peut mettre en doute sa parole, ses motivations mais au moins on étudie ça de plus près... là rien, personne ne bouge; y a quand même de quoi être sceptique
Mer 20 Juil 2011, 11:03
Ils étaient peut-être certains que la petite disait vrai. Fallait y aller porter plainte, si sa conne de mère lui disait de pas le faire (ce qui s'est passé apparemment) son psy ou des amis auraient du la convaincre !
Sinon autre version elle a raconté ça à tout le monde mais personne ne l'a cru et donc c'est resté lettre morte.
Sinon autre version elle a raconté ça à tout le monde mais personne ne l'a cru et donc c'est resté lettre morte.
Mer 20 Juil 2011, 11:35
Juanito a écrit:Ils étaient peut-être certains que la petite disait vrai. Fallait y aller porter plainte, si sa conne de mère lui disait de pas le faire (ce qui s'est passé apparemment) son psy ou des amis auraient du la convaincre !
certains ou pas, quand un cador d'un parti politique majeur est soupçonné de tremper dans une affaire d'une telle gravité, le 1er secrétaire et les journalistes qui ont eu l'info doivent faire une enquête. s'ils l'ont faite et que ça n'a rien donné, qu'ils le disent dans ce cas! mais là même pas, ça aurait été traité comme une anecdote. hollande ne dit pas la vérité depuis le début, y a qu'à voir ses déclarations: tous les 2 jours la version est différente et quand c'est pas lui, ses collaborateurs en remettent une couche au cas où il oublierait. Dans tous les cas, ils ont de gros problèmes de mémoire, de téléphone et d'email apparemment puisque personne ne se souvient d'un quelconque contact avec cette demoiselle qu'ils ne sont plus très certains de connaitre
Mer 20 Juil 2011, 11:37
On verra bien dans les jours à venir.
- guikiChampion du Monde
Mer 20 Juil 2011, 11:39
c'est vrai que c'est super grave de s'être défendu comme une merde en pleine période dsk
- ColucheRecrue
Ven 22 Juil 2011, 01:01
- PhébusBallon d'Or
Ven 22 Juil 2011, 01:46
Tiens, c'est marrant, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Filipetti s"exprimer sur ce sujet depuis le début de l'affaire DSK
Ven 22 Juil 2011, 11:34
c'est au tour de le foll d'être entendu par les flics maintenant; pour ceux comme moi qui ne le connaissent pas voici une petite phrase de l'intéressé:
quand on a des amis comme ça, plus besoin d'ennemi
le gaffeur Stéphane Le Foll avait également accepté de répondre à Mediapart :
« Je n'ai pas eu directement à gérer cette affaire. Mais je sais que cela a été évoqué, François a essayé de le faire de façon très respectueuse. Il avait appelé Tristane Banon, il n'a pas cherché à imposer quoi que ce soit, il l'a écoutée et a essayé de la rassurer. C'était lui en direct qui gérait. »
quand on a des amis comme ça, plus besoin d'ennemi
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4