Politique et présidentielles
+15
Guizmor
Mané
ANKOURAGE
Naldo
fredorain
Pikachu
canari29
pissoffcake
Moïse
Chanelet
Coluche
Nico56
Triskel
Phébus
Juanito
19 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Politique et présidentielles
Ven 31 Jan 2014, 23:38
D'après les commentaires, ça se ferait souvent. Ceci étant dit, c'est pas normal du tout
- MoïseChampion d'Europe
Fan Depuis : 1943
Sam 01 Fév 2014, 10:09
T'en a jamais entendu parler?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 01 Fév 2014, 13:33
Phebus: je ne sais pas, je ne parle pas avec mes voisins.
Plus serieusement, vu que je n'ai pas la tele, je suis tres peu l'actu, donc je ne sais pas.
Mais je suis d'accord avec Piss, ils ont une presse caca, a part 4 ou 5 exceptions.
Perso, je pense que la vie privee de Hollande le regarde.
Plus serieusement, vu que je n'ai pas la tele, je suis tres peu l'actu, donc je ne sais pas.
Mais je suis d'accord avec Piss, ils ont une presse caca, a part 4 ou 5 exceptions.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Sam 01 Fév 2014, 13:35
Chanelet a écrit:Phebus: je ne sais pas, je ne parle pas avec mes voisins.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 01 Fév 2014, 13:42
Nan mais la question que je pose c'est "connaissant le point de vue des anglo-saxons concernant la vie privée des gens publics, quelle est leur opinion sur la réponse de Hollande ?".
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Fév 2014, 14:15
Phébus a écrit:Nan mais la question que je pose c'est "connaissant le point de vue des anglo-saxons concernant la vie privée des gens publics, quelle est leur opinion sur la réponse de Hollande ?".
ben la réponse c'est qu'on s'en fout de leur opinion sur un sujet comme ça, même eux s'en foutent mais à partir du moment où ils peuvent écrire un truc sur la france ou les français, it's alright
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Fév 2014, 14:43
Le but recherché par les rosbif est atteint : faire passer Hollande et les Français pour des cons.
Sam 01 Fév 2014, 14:53
Triskel a écrit:Le but recherché par les rosbif est atteint : faire passer Hollande et les Français pour des cons.
J'ai envie de dire "comme d'hab". Je me rappelle encore de la Une avec Chirac en ver de terre. Ils sont navrants les britons parfois...
- FrolicFondateur
Sam 01 Fév 2014, 14:54
Triskel a écrit:Le but recherché par les rosbif est atteint : faire passer Hollande et les Français pour des cons.
Hollande a besoin de personne pour ça
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Fév 2014, 15:53
http://www.20minutes.fr/elections/1287010-20140201-municipales-2014-harlem-desir-veut-conserver-villes-a-gauche-en-conquerir-beaucoup-autres
La photo est truquée ou c'est du naturel ?
La photo est truquée ou c'est du naturel ?
- TriskelBallon d'Or
Dim 02 Fév 2014, 07:38
Valérie Trierweler dénonce «le manque d’élégance» de l’Elysée
POLEMIQUE – L’ancienne compagne de François Hollande n’aurait pas apprécié de voir les données la concernant disparaître aussi vite du site Web de l’Elysée…
«Elle n'a pas été prévenue, elle trouve le procédé un peu radical et estime que cela manque d'élégance.» L’ex «Première dame» Valérie Trierweiler a peu goûté la façon dont toutes les données la concernant ont été rapidement et intégralement effacées du site officiel de l’Elysée, affirme leparisien.fr ce samedi, rapportant les propos d’une de ses amies.
«Elle se heurte à un silence glacé de l'Elysée»
De plus, l’ancienne compagne de François Hollande aurait du mal à récupérer le courrier qu’elle a reçu à l’Elysée lors de son voyage humanitaire en Inde. «Elle souhaite que son courrier soit au moins acheminé à son domicile de la rue Cauchy dans le 15e arrondissement, affirme un proche de Trierweiler au parisien.fr. Mais pour l'instant elle se heurte à un silence glacé de l'Elysée.» Et parmi les centaines de lettre de soutien qu’elle aurait reçues se trouveraient celle envoyée par Bernadette Chirac lorsque l’ancienne «Première dame» était hospitalisée.
POLEMIQUE – L’ancienne compagne de François Hollande n’aurait pas apprécié de voir les données la concernant disparaître aussi vite du site Web de l’Elysée…
«Elle n'a pas été prévenue, elle trouve le procédé un peu radical et estime que cela manque d'élégance.» L’ex «Première dame» Valérie Trierweiler a peu goûté la façon dont toutes les données la concernant ont été rapidement et intégralement effacées du site officiel de l’Elysée, affirme leparisien.fr ce samedi, rapportant les propos d’une de ses amies.
«Elle se heurte à un silence glacé de l'Elysée»
De plus, l’ancienne compagne de François Hollande aurait du mal à récupérer le courrier qu’elle a reçu à l’Elysée lors de son voyage humanitaire en Inde. «Elle souhaite que son courrier soit au moins acheminé à son domicile de la rue Cauchy dans le 15e arrondissement, affirme un proche de Trierweiler au parisien.fr. Mais pour l'instant elle se heurte à un silence glacé de l'Elysée.» Et parmi les centaines de lettre de soutien qu’elle aurait reçues se trouveraient celle envoyée par Bernadette Chirac lorsque l’ancienne «Première dame» était hospitalisée.
- TriskelBallon d'Or
Dim 02 Fév 2014, 08:34
Quand le «Guardian» se paie la tête de François Hollande
Capture écran de la une du journal britannique «The Guardian». 20minutes.fr
MEDIA – Le journal britannique a publié une photo qui ridiculise le président français…
A quelques heures du match de rugby entre la France et l’Angleterre, les Britanniques ont déjà lancé le «Crunch». Le quotidien The Guardian a mis ce matin en une une photo vraiment peu flatteuse pour François Hollande, qui était en visite vendredi au Royaume-Uni.
Sur l’image titrée d’un grinçant «Nice lunch, Monsieur le Président?» (Bien mangé, Monsieur le Président?), on peut y voir François Hollande en train de courir, les joues gonflées par l’effort alors que le Premier ministre britannique le suit quelques pas derrière de façon nonchalante.
Les journaux britanniques n’ont pas hésité ces dernières semaines à se moquer du président français notamment en raison de l’affaire Gayet qui a fait la une de nombreux tabloïds en Angleterre.
MEDIA – Le journal britannique a publié une photo qui ridiculise le président français…
A quelques heures du match de rugby entre la France et l’Angleterre, les Britanniques ont déjà lancé le «Crunch». Le quotidien The Guardian a mis ce matin en une une photo vraiment peu flatteuse pour François Hollande, qui était en visite vendredi au Royaume-Uni.
Sur l’image titrée d’un grinçant «Nice lunch, Monsieur le Président?» (Bien mangé, Monsieur le Président?), on peut y voir François Hollande en train de courir, les joues gonflées par l’effort alors que le Premier ministre britannique le suit quelques pas derrière de façon nonchalante.
Les journaux britanniques n’ont pas hésité ces dernières semaines à se moquer du président français notamment en raison de l’affaire Gayet qui a fait la une de nombreux tabloïds en Angleterre.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 02 Fév 2014, 10:36
Je sais pas, j'en parle pas aux gens.Phébus a écrit:Nan mais la question que je pose c'est "connaissant le point de vue des anglo-saxons concernant la vie privée des gens publics, quelle est leur opinion sur la réponse de Hollande ?".
- PhébusBallon d'Or
Dim 02 Fév 2014, 11:52
Chanelet a écrit:Je sais pas, j'en parle pas aux gens.Phébus a écrit:Nan mais la question que je pose c'est "connaissant le point de vue des anglo-saxons concernant la vie privée des gens publics, quelle est leur opinion sur la réponse de Hollande ?".
- MoïseChampion d'Europe
Dim 02 Fév 2014, 12:22
Dim 02 Fév 2014, 12:57
Triskel a écrit:Quand le «Guardian» se paie la tête de François Hollande
à leur décharge c'est pas évident d'avoir une bonne photo de notre François national
- TriskelBallon d'Or
Dim 02 Fév 2014, 13:36
En toucan il fait le maximum pour passer pour un con et là la courbe ascendante est en progression constante
Lun 03 Fév 2014, 09:40
La preuve accablante que la théorie du genre fait des ravages. On habille les garçons en filles
- TriskelBallon d'Or
Lun 03 Fév 2014, 09:48
Va dire ça à ceux qui portent la djellaba, ils se feront un plaisir de t'expliquer leurs points de vuefredorain a écrit:
La preuve accablante que la théorie du genre fait des ravages. On habille les garçons en filles
- TriskelBallon d'Or
Lun 03 Fév 2014, 09:57
Valls: «Le gouvernement s'opposera à des amendements sur la GPA ou la PMA»
FAMILLE - C'est ce qu'a déclaré le ministre de l'Intérieur...
Manuel Valls a annoncé lundi sur RTL que «le gouvernement s'opposerait à des amendements parlementaires sur la gestation pour autrui (GPA) et la procréation médicale assistée (PMA)» lors de l'examen du projet de loi sur la famille prévu en avril. Le ministre de l'Intérieur s'exprimait au lendemain des deux manifestations à Paris et à Lyon qui ont réuni au moins cent mille personnes, notamment opposées à la GPA et la PMA.
Il parle en lieu et place du président et du 1er ministre. Il affiche clairement qu'aux prochaines élections présidentielles il a bien l'intention de jouer le 1er rôle. Hollande a du souci à se faire si il avait l'intention de se représenter.
Lun 03 Fév 2014, 10:01
fredorain a écrit:
- PhébusBallon d'Or
Lun 03 Fév 2014, 11:04
Vous noterez que notre bon premier ministre est toujours aussi absent. C'est coolTriskel a écrit:Valls: «Le gouvernement s'opposera à des amendements sur la GPA ou la PMA»
FAMILLE - C'est ce qu'a déclaré le ministre de l'Intérieur...
Manuel Valls a annoncé lundi sur RTL que «le gouvernement s'opposerait à des amendements parlementaires sur la gestation pour autrui (GPA) et la procréation médicale assistée (PMA)» lors de l'examen du projet de loi sur la famille prévu en avril. Le ministre de l'Intérieur s'exprimait au lendemain des deux manifestations à Paris et à Lyon qui ont réuni au moins cent mille personnes, notamment opposées à la GPA et la PMA.
Il parle en lieu et place du président et du 1er ministre. Il affiche clairement qu'aux prochaines élections présidentielles il a bien l'intention de jouer le 1er rôle. Hollande a du souci à se faire si il avait l'intention de se représenter.
Lun 03 Fév 2014, 11:59
comme quoi les "illuminés" de dimanche n'avaient pas tort de s'inquiéter
ok les élections arrivent et faut fâcher personne mais va falloir accorder les violons quand même
ok les élections arrivent et faut fâcher personne mais va falloir accorder les violons quand même
- PhébusBallon d'Or
Lun 03 Fév 2014, 12:04
Lun 03 Fév 2014, 12:14
la foule est en délire!!!!
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Lun 03 Fév 2014, 12:21
Mais arrête Phébus, on a dit que c'était une rumeur !!