FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

r1
International
International

---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 Empty Re: ---fff...arbitrage vidéo mis en avant

Mar 28 Nov 2006, 13:18
Triskel a écrit:
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
r1 a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
r1 a écrit:faud fusionner les deux topics ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 45

---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 1
Je serais modo, ça aurait été fait ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 2

sauf qu'un modo n'aurais créé un topic existant ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 4 ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 4
J'ai fait une recherche hier et je ne l'ai pas trouvé. Tout dépend du mot utilisé.

"arbitrage"
Rien à voir avec le titre de mon topic et de plus j'avais déjà crée un topic sur le ballon à puce que je n'ai pas retrouvé. ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 8

bha pour moi si le ballon à puce est bien pour supplée l'arbitre pour les litiges sur la lign de but, donc à mon sens ça concerne l'arbitrage ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 1
Ce n'est pas le mot que j'ai utilisé, c'est tout .

bhoa te vexe pas c'est pour rire ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 9 ---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 9
Anonymous
fedaliou
Invité

---fff...arbitrage vidéo mis en avant - Page 2 Empty Re: ---fff...arbitrage vidéo mis en avant

Mar 28 Nov 2006, 13:18
triskel tu n'aurais pas attrapé le topic plus dont jre suis victime? lol